©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
salopeclara a écrit :C'est un des instants les plus excitant pour moi que de voir ma petite femme Clara embrasser fougueusement ou sensuellement, amoureusement ou passionnément, profondément ou tendrement ses amants de passages, des inconnus ou ses étalons (ceux qui la montent à queue nue).
Je me demande même si je ne trouve pas cela encore plus bandant que lorsque je élabore regarde pomper une queue.... :lol:

Mais ça doit être par e que je suis vraiment candauliste 8-)

Encore un point de vue que je partage... ;)
salopeclara a écrit :Oui, nous avons lu par ci par la des théories sur la taille du sexe des amants
Clara ne m'a jamais caché qu'avant moi, elle avait une large préférence pour les queues épaisses
Elle ne m'a jamais reproché la taille tout à fait moyenne de mon sex et elle jouit presque systématiquement avec moi
Mais elle me dit aussi très souvent
-"quel intérêt pour moi et toi mon amour que je choisisse des étalons moins bien membres que toi. Ce qui nous intéresse toi et moi c'est le spectacle, voir, sentir... Je ne vois pas l'intérêt de rencontrer des mâles avec des queues moyennes... Ça nous est déjà arrivé au début, mais qu'elle déception pour toi et moi tu le sais. Nous avons l'avantage Grace aux site libertins de sélectionner des mâles sur photos alors... Tant qu'à me faire prendre devant toi, je préfère que tu me vois avec de graisses queues.. Je pense que tu es d'accord avec moi..."
Évidement !!!!!!! :lol:
Vrai qu'aujourd'hui, sur Netech ou ailleurs, Clara ne sélectionne que des mâles de plus 1,80m et très très bien membres. Evidement, dans le cadre de nos trios il y a quelques années, nous étions moins cibles sur la taille des queues. Mai au fil des rencontres, Clara prenant plus de liberté, elle m'a librement affirmé que les queues de moins de 20 cm et fines ne l'intéressaient pas. Elle me dit que pour elle, se sentir vraiment remplie, le vagin plein, était véritablement une source de plaisir voir d'orgasme
Vous m'en voyez ravis

image.jpg

Dans pas longtemps, elle gouttera les blacks et ne changera plus de couleur...

En tout cas elle porte bien sont pseudo et bravo a vous a deux!
salopeclara a écrit :Dans pas longtemps, elle gouttera les blacks et ne changera plus de couleur...

En tout cas elle porte bien sont pseudo et bravo a vous a deux!

C'est que tu n'as pas suivi tous nos post ici
Clara a goûté plusieurs fois des blacks (avant moi) mais n'en garde pas un goût prononce.. Au contraire très déçue généralement de leurs prestations sexuelles
Elle m'a avoue ne pas comprendre cette nouvelle mode, cet engouement pour "Le Black" (souvent les couples en parlent comme des choses... Assez raciste en fait)
Elle me dit d'abord que compte tenu des rencontres que nous faisons ensemble, j'ai pu comme elle me rendre compte que la classique idée qui consiste à penser qu'ils sont mieux montes que les blancs est totalement fausse (et vous verrez qu'elle a raison avec les formidables étalons blancs qu'elle aime recevoir) mais qu'en plus, dans leur comportements et attitude, manière de faire l'amour ou de baiser, ils sont souvent égoïstes avec les femmes et ne pense qu'à affirmer leur soi disant suprématie sans penser aux plaisirs de ses dames....
Je fais confiance à ma chérie (même si je ne le vous cache pas n'adorerai la voir prise par un "grand noir") : elle a eu beaucoup d'amants avant de me connaître, et tant depuis que je la connais..... :lol:[/quote]

:oops:
Nous sommes débutant et nous pensons également comme vous. (Mlle n'a jamais goutté aux blacks). Il y a énormément d' étalons blancs qui correspond au profil recherché!
Apres un black, pour les photos c'est autre chose, des contrastes de couleur exceptionnel...
Vos photos sont époustouflantes d'esthetisme et de sensualite. Certainement les plus belles d'entre toutes.
Vous êtes arrivés à concilier la beauté, la classe et l'obscenite avec une maîtrise que je vous envie. Vous êtes un modèle pour nous.

Vanessa et Laurent couple candauliste Liégeois.
salopeclara a écrit :

Comment vous remercier ???
Vous etes non seulement adorables mais egalement très beaux tous les deux… La même passion pour l'érotisme hard et la sensualité débridée que nous… Nous nous sentons si bien entourés de vous tous et de couples candauliste de haut vol comme vous…

Espérons seulement pouvoir posséder un pass VIP qui nous permettra d'échanger plus sereinement et participer activement bientôt (tchat, lecture et réponses au messages PV, etc… )
Pour l'instant nous sentons dépouillés de nos images sans rien pouvoir faire de plus que de donner; dans recevoir… très frustrant…

Nous remercier ? Rien de plus simple. C'est déjà fait. Comme je vous l ai déjà dit notre fantasme candauliste s'est forge en grande partie sur vos photos et celles d.autres "vrais" couples candaulistes comme vous.
Alors pour nous remercier il suffit de garder contact et surtout de continuer a émerveiller nos sens avec vos clichés et vos textes comme vous le faites.
salopeclara a écrit :Quand vous voyez ces queues splendides frétiller dans sa bouche ou sur ses fesses, caresser sa petite chatte, pensez vous que ma chérie rêve d'être prise par un black ?

:lol:

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Whaouuuuh !
Magnifique
Bravo pour les photos qui restent esthétiques tout en étant d'un érotisme endiablé.
Bravo pour le modèle et le photographe qui en prime parviennent si bien à transmettre ces sentiments si fort du mari candauliste qui prend plaisir à voir le plaisir de sa compagne et à ceux de sa compagne qui aime à lui montrer combien elle sait se faire coquine et déchainée sur le corps et la queue d'un autre.

En espérant vous voir contribuer le plus longtemps possible sur ce forum.
Voici un de mes premiers posts ici.

Après avoir lu toutes les pages, je ne peux m’empêcher de vous écrire mon admiration pour cette espèce de perfection que vous semblez avoir atteints :

- En plus de son corps de rêve, Clara a été capable de ce donner plus de liberté que la plupart des femmes que je connais, je n'imagine pas cela possible sans un esprit très fort !
- Les photos que tu prends sont splendides et, pour moi, cela est dû à l'amour que tu porte au sujet, c'est assez évident.

Un très gros bravo bravo à vous deux et une certaine envie... 8-)
Sans moi, elle ne verrait aucun intérêt à coucher avec un autre homme.... Ce serait selon elle sans saveur

Parfait.

Ne vous prenez pas trop la tête avec les pisses froids qui pullulent et faites vous plaisir.

Et à nous aussi par la même occasion.

Une ame
Il ne fait aucun doute que nos femmes doivent embrasser leurs étalons pour que le plaisir soit complet. Et c'est toujours fascinant de voir leur bouche se fondre dans la bouche de l'autre homme et devenir aussi sensuelle que leur chatte. J'adore. Bravo pour ce post.
Merci a Clara pour son attitude et à toi pour les photos et le texte, au moins aussi soigné.

Constates-tu une évolution dans le comportement de ta femme avec les hommes avec qui elle baise ? Je veux dire, a t-elle embrassé de la sorte dès la première fois ou bien cela a été progressif ? Tu as écris qu'elle n'acceptait la sodomie que de la part de certains (de toi aussi, j'imagine), est-ce récent aussi ?

Si oui, quelles sont les marges d'évolution que vous envisagez encore ?
Je vous découvre aujourd'hui et je reste sans voix. Une merveille de complicité et une force érotique incroyable. Clara est superbe, tous l'ont dit, mais il faut le redire encore et votre version du candaulisme est un modèle pour tous. Il y a le beauté et la sensualité de la belle, mais aussi les talents de photographe de monsieur, qui font beaucoup. Et puis votre discours... Merci pour tout cela.
Ma femme est en train, elle, d'accepter vraiment (enfin) l'idée d'avoir des amants réguliers. Elle va sans doute coucher avec son deuxième , mais le premier "sérieux" dans les jours qui viennent. Un jour, peut-être, atteindra-t-elle le degré de délicieuse coquinerie de Clara...
A bientôt de vous lire et de vous admirer...

Matma
défoncé violemment sans aucune mesure préparatoire donc douloureuse et surtout s'étant moqué d'elle

:evil:

Quel con ! je ne comprendrais jamais ces types sans finesse qui n'arrivent pas à limiter le langage ordurier aux moments adéquats et qui pensent que puisque dans les films des femmes aiment se faire prendre violemment,il faut le faire tout le temps.

En plus, mêmes les actrices les plus expérimentées ne se font pas prendre le cul sans préparation.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée