- 12 déc. 2013, 09:58
Mesrine...merci pour ces retrouvailles photographiques avec Vanessa, mais qui apportent pour moi et pour les lecteurs cette plus-value qu'est ton point d vue, non seulement de spectateur très averti,mais aussi du mari cocu et de ses ressentis intérieurs...intensifiés par cette forme de dialogue entre toi et ta divine salope
lecavalier a écrit :mesrine a écrit :Merci pour ton commentaire qui résume a lui tout seul l'interet que tu as porte a nos photos et à notre récit (ce qui est beaucoup plus rare). Nous espérons que tu y as pris beaucoup de plaisir. C'est parceque il y a des lecteurs comme toi que je soigne ma rédaction. En sens, je tiens d ailleurs a préciser que j apprécie énormément le fait qu'intimissimi fasse perdurer le jeu bien au delà du simple acte ( et la aussi c est beaucoup plus rare). On peut dire de lui qu'il JOUE réellement dans notre jeu et c est très appréciable qu il ait compris que c'est un jeu qui ne se résume pas a une simple rencontre.
Ça change de tous ces soit-disant amants, maîtres et cocufieurs etc... qui pullulent ici et ailleurs et qui n'ont pas compris la base : le candaulisme, c'est s'immiscer l'espace d'un moment dans le jeu d'un couple. Voilà, petit hommage a cet amant qui a déjà été remercie en nature
Merci pour le compliment. J'ai vraiment "vécu" tes photos et le texte..en plus de labeauté de madame vous m'avez vraiment gâté ce soir.
Tu le dis bien, c'est un jeu qui peut être intense. Si je pouvais je lui donnerai un tuyau d'une manière de faire qui rendrais certainement madame presque folle d'envie, surtout qu'elle est très joueuse... et toi par la même occasion...
Je reviendrai probablemen demain. Maintenant je dois dormir je me lève à 4h j'ai une une journée chargée demain mais promis je reviendrai demain soir..Bise à tous
Mesrine...merci pour ces retrouvailles photographiques avec Vanessa, mais qui apportent pour moi et pour les lecteurs cette plus-value qu'est ton point d vue, non seulement de spectateur très averti,mais aussi du mari cocu et de ses ressentis intérieurs...intensifiés par cette forme de dialogue entre toi et ta divine salope