©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 101
par Vincent35
Pourprevelours a écrit :
neo62000 a écrit :Miss pourpre velours ne choisit pas les plus "moches"... :lol: :lol: ;)

Pourquoi se priver ?
Elle apprécie les hommes plutôt avenants physiquement c'est vrai mais ce n'est pas "LE" critère !!! Elle aime avant tout les hommes qui dégagent quelque chose, de l'aura, du charisme; qui ont de la présence et c'est vrai pas trop de ventre........et le moins de poils possible !!! ;)

Faites moi signe si vous passez par Rennes, je tenterai bien ma chance ! ;)
par mosquito
couplecharmant22 a écrit :Demain soir, ma kokine a choisi un nouvel amant pour se faire sauter devant son mari
P1050139.jpg
... :roll:

Et je pense qu'ils vont se régaler. Elle apprécie si fort d'avoir un intrus dans le petit.
par demimolle
fredaline02 a écrit :Beau spectacle que de voir sa femme se faire posseder par son amant. .....

Superbe, la façon dont elle se positionne pour recevoir sa queue chérie ...
Et lui doit ainsi pouvoir s'enfoncer bien profondément dans "ta" femme !

PS : juste un petit regret, qu'elle ne porte pas son alliance ...
par mesrine
fredaline02 a écrit :Beau spectacle que de voir sa femme se faire posseder par son amant. .....
20131222_002551.jpeg

...et comment. Je ne connaît rien de plus excitant !
demimolle a écrit :

Superbe, la façon dont elle se positionne pour recevoir sa queue chérie ...
Et lui doit ainsi pouvoir s'enfoncer bien profondément dans "ta" femme !

PS : juste un petit regret, qu'elle ne porte pas son alliance ...

Je suis bien d'accord avec toi pour l'alliance mais elle comme moi l'avons perdu à un mois d'intervalle il ya quelques mois.
C'est un réel regret car le symbole n'en serait que plus fort
par Ikky
pourvoir a écrit :
Pourprevelours a écrit :
neo62000 a écrit :Miss pourpre velours ne choisit pas les plus "moches"... :lol: :lol: ;)

Pourquoi se priver ?
Elle apprécie les hommes plutôt avenants physiquement c'est vrai mais ce n'est pas "LE" critère !!! Elle aime avant tout les hommes qui dégagent quelque chose, de l'aura, du charisme; qui ont de la présence et c'est vrai pas trop de ventre........et le moins de poils possible !!! ;)

Bon je serais recalé ...
Je suis à gauche sur la 1ère photo....
http://www.forum-candaulisme.fr/oui-je-suis-cocu-et-ma-femme-aime-ca-t26451-810.html#p1485111

Et moi à gauche sur la seconde :mrgreen: :lol:
par demimolle
fredaline02 a écrit :Je suis bien d'accord avec toi pour l'alliance mais elle comme moi l'avons perdu à un mois d'intervalle il ya quelques mois.

Hum !...
Curieux !
Très curieux, ne trouves-tu pas, que vous ayez perdu ainsi vos alliances à qques semaines d'intervalle ...
Si tu devais y voir un symbole, lequel serait-il ?
Une idée ?...
demimolle a écrit :
fredaline02 a écrit :Je suis bien d'accord avec toi pour l'alliance mais elle comme moi l'avons perdu à un mois d'intervalle il ya quelques mois.

Hum !...
Curieux !
Très curieux, ne trouves-tu pas, que vous ayez perdu ainsi vos alliances à qques semaines d'intervalle ...
Si tu devais y voir un symbole, lequel serait-il ?
Une idée ?...

Hé bien explique si tu as une idée. .......mais sache que le premier des 2 à l'avoir perdu c'est moi.
salopeclara a écrit :
fredaline02 a écrit :La vision du cocu
20131206_113747.jpeg

Extraordinaire vision qu'effectivement rien ne peut faire oublier
Vos 2 clichés sont magnifiquement illustrateurs de ce moment extraordinaire
Merci beaucoup
Nous vivons avec la même intensité ces moments (cf nos nombreux post ici )

Baisers tendres et merci de continuer de nous éblouir de vos rencontres illustrées

C'est un bonheur que de voir sa femme non pas baiser mais faire l'amour avec un autre homme. .....
Ce cliché l'illustre bien aussi
20131206_104856.jpeg
par cplamor
20131206_113747.jpeg

Quelle belle vue en effet je trouve..... :lol:
Nos belles en jouissent intensément... c'est le lit...garni ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pourvoir
cplamor a écrit :
20131206_113747.jpeg

Sublime instant capturé.. avec ses bas cela la rend encore plus sexy..la prise
par leloup44
cplamor a écrit :
20131206_113747.jpeg

J'adore cette photo et c'est vrai que les bas font un contraste fort avec la peau de l'amant.
par nizo
fredaline02 a écrit :
salopeclara a écrit :
20131206_113747.jpeg

Extraordinaire vision qu'effectivement rien ne peut faire oublier
Vos 2 clichés sont magnifiquement illustrateurs de ce moment extraordinaire
Merci beaucoup
Nous vivons avec la même intensité ces moments (cf nos nombreux post ici )

Baisers tendres et merci de continuer de nous éblouir de vos rencontres illustrées

C'est un bonheur que de voir sa femme non pas baiser mais faire l'amour avec un autre homme. .....
Ce cliché l'illustre bien aussi
20131206_104856.jpeg

Superbe cette photo !
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée