©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Pour moi, ça dure depuis plusieurs mois avec une secrétaire du boulot.
Tout le monde pense que c'est une jeune mère de famille timide a qui il ne faut surtout pas parler de sexe.
Bha je peux vous dire que ça ne la gène pas de s'offrir 15 minutes de pause avec moi dans les toilettes de l'entreprise ! :lol:
Sous ses vêtements stricts et ses collants se cache une vraie petite salope...
100% partant pour suivre assidument un post comme selui.
J'ai pour ma part commencé à pervertir doucement une des meilleurs amies de ma femme, après avoir mis ma femme elle meme sur la route du la débauche et du vice.
C'est une des meilleures amies de ma femme.
Ayant amené ma femme au libertinage (elle y a gouté, a adoré pouvoir etre une salope sous le regard non pas courroucé de son homme, mais plutôt avec ses encouragements à se lâcher encore plus), j'ai juste attendue que ma douce parle à sa meilleure amie de ses frasques, de son amant black tbm qui la défonce et la fait jouir comme une folle...
patience, le temps que le chemin dans la tete de la copine se fasse: "mon amie semble s'éclater avec ses plans cul hards où elle dit adorer se faire prendre de partout, sexer avec les femmes... et cela la rend heureuse, joyeuse. Moi aussi j'aimerai jouir aussi fort qu'elle"
J'ai ensuite proposé a ma femme de faire découvrir le sauna libertin à sa copine, un soir d'anniversaire "entre fille" où je m'éatait fait invité.
Le vin et l'effet groupe a fait le reste... elle sont toutes allées au sauna. 1 mec pour..., 8 nana un peu gaites.
Le sun est un super beau sauna à Lyon.
La suite ??
J'en ai eu l'occasion il y a de ça 22 ans :
C'était une jeune collègue (moi aussi, bien jeune à l'époque), plutôt du genre râleuse exubérante dans le boulot, mais pas du tout pour ce qui était de sa manière de s'habiller : jean et pull.

Bien que jeune mariée, à force d'allusion, j'ai su qu'elle était frustrée côté cul à la maison : elle n'avait connu que son homme. J'ai réussi à avoir une emprise sur elle et à lui suggérer de s'habiller autrement. Le jean est devenu jupe longue et ma main a réussi à se promener sur ses genoux.
Le fait que son collègue la touche ainsi au travail l'a émoustillée un peu et elle s'est faite encore plus facile à persuader.
Les jupes ont remonté.
Puis dès que le temps a été meilleur, les collants sont devenus bas, puis plus rien.
Elle qui ne s'épilait quasiment pas les jambes avant s'y est mise du coup et elle devenait accroc de mes caresses furtives pendant les heures de boulot (pas facile tout de même en bureaux paysagés).

Mais volontairement, je n'allais pas plus loin, et c'était amusant de voir comment de jour en jour, elle rentrait affamée de sexe chez elle.

Une fois le cap du tailleur mini jupe atteint, cela n'a pas été trop dur de lui demander de me donner systématiquement sa culotte tous les matins, et je m'amusais à ne pas toujours lui rendre pour rentrer chez elle le soir.
Puis je l'ai envoyé se faire épiler entièrement : cela n'a pas été facile de la convaincre, surtout d'y aller sans sa culotte...

Mais une fois fait, le lendemain matin, elle avait la tête de celle qui 'a pas dormi de la nuit tant la baise avait été dure.

C'est sûr, son mari s'est aperçu du changement et est devenu soupçonneux. Mais même si je n'ai fait que la toucher pendant la journée et qu'elle lui jurait de n'avoir jamais couché avec moi, il n'en a jamais été convaincu, et je crois que c'est cela qui l'excitait tant avec sa femme qui est alors devenue comblée par son mari.

Et puis nous avons été licenciés ... mais qu'elle plaisir d'avoir connu une femme jean/pull/frustrée et la laisser partir en mini/épilée/adepte du sans culotte devenue une bombe sexuelle sans jamais la prendre.

Cet ingrat de mari aurait pu me remercier tout de même :lol:
Bonjour,

Ce post m'intéresse également particulièrement. Je suis, depuis plusieurs mois en train d'essayer de pervertir une de mes collegues de travail. J'avance à petit pas, mais difficile de savoir si je me fais des films sur l'avancée des travaux ou bien si elle évolue réellement. En plus la difficulté c'est que je suis son supérieure hierarchique et que cela peut fosser un peu la donne. Elle me fait vraiment craquer...

Je suis donc ouvert à tous conseil ou expérience.
bing26 a écrit :Bonjour,

Ce post m'intéresse également particulièrement. Je suis, depuis plusieurs mois en train d'essayer de pervertir une de mes collegues de travail. J'avance à petit pas, mais difficile de savoir si je me fais des films sur l'avancée des travaux ou bien si elle évolue réellement. En plus la difficulté c'est que je suis son supérieure hierarchique et que cela peut fosser un peu la donne. Elle me fait vraiment craquer...

il nous faudrais qlqs photos :D

En tant que supérieur, ce n'est pas très sain à l'heure actuelle. Ca peut marcher mais déparer à tout moment vers le harcèlement et mal se finir.
C'est beaucoup mieux lorsque ça reste au même niveau et beaucoup plus facile. Les petites suggestions du style "tu serais plus mignonne en jupe", "j'aimais bien comment tu étais coiffée hier", "essayes le rouge", "les autres t'écoutent mieux lorsque tu es en tailleur..." font des ravages dans la tête des futures coquines.
C'est ce type de remarque que je lui fais régulièrement. Un compliment sur un vêtement ou sur sa coiffure. Des regards coquins, des taquineries etc...

Mais difficile d'aller plus loin. J'attends le moment opportun pour tenter une approche ou un mot plus suggestif...

nizo a écrit :

En tant que supérieur, ce n'est pas très sain à l'heure actuelle. Ca peut marcher mais déparer à tout moment vers le harcèlement et mal se finir.
C'est beaucoup mieux lorsque ça reste au même niveau et beaucoup plus facile. Les petites suggestions du style "tu serais plus mignonne en jupe", "j'aimais bien comment tu étais coiffée hier", "essayes le rouge", "les autres t'écoutent mieux lorsque tu es en tailleur..." font des ravages dans la tête des futures coquines.
bing26 a écrit :C'est ce type de remarque que je lui fais régulièrement. Un compliment sur un vêtement ou sur sa coiffure. Des regards coquins, des taquineries etc...

Mais difficile d'aller plus loin. J'attends le moment opportun pour tenter une approche ou un mot plus suggestif...

Elle est en couple ?

Le tout est de savoir vers quoi tu veux l'emmener. En faire ta maitresse ou juste avoir un joli jouet sexuel à portée de pine 8-)
Oui elle est mariée 2 enfants.

je souhaite en faire ma maitresse et la transformer en salope avec laquelle je puisse jouer à volonté.

Elle me semble très coquine, vue ses tenues et ses regards. Mais comme on dit l'habite ne fait pas le moine

nizo a écrit :
bing26 a écrit :C'est ce type de remarque que je lui fais régulièrement. Un compliment sur un vêtement ou sur sa coiffure. Des regards coquins, des taquineries etc...

Elle est en couple ?

Le tout est de savoir vers quoi tu veux l'emmener. En faire ta maitresse ou juste avoir un joli jouet sexuel à portée de pine 8-)
C'est arrivé à ma femme au tout début de notre mariage. Elle commençait à travailler dans un bureau d'études.
Il n'y avait que des hommes employés dans ce bureau.
Ils lui ont proposé de sortir un soir pour fêter son engagement. A cette époque, elle ne conduisait pas et j'allais la conduire et la rechercher au bureau tous les jours. Elle me parle de cette soirée à la sortie des bureaux et c'est à ce moment là que les 3 hommes m'ont fait comprendre que je n'étais pas le bien-venu.
Travaillant également dans un bureau d'études(on s'est rencontré à l'école) et connaissant ce milieu masculin, je me doutais que ces hommes avaient une idées derrière la tête. Je l'ai donc prévenue.
Ayant déjà été cocu 2 ou 3 fois, elle savait que je n'étais pas contre un coup de griffe dans le contrat.
La soirée a eu lieu. Ils me l'ont ramenée au milieu de la nuit. Je n'ai jamais su ce qui s'était réellement passé mais elle avait bu et était excitée à mort.
Durant les quelques semaines qui ont suivi, ils y a eu des soirs où elle me disait de ne pas venir la chercher au travail mais elle ne voulait pas me raconter ce qu’elle faisait de ses soirées...
Et de mon coté c'était l'inverse. J'avais une chef de bureau qui avait l'air de fricoter avec le chef de service.
Il y avait aussi une sous-chef. La chef était du style garçon manqué, pas de cul, pas de sein, jamais maquillée.
La sous chef, c'était tout le contraire, pulpeuse, cheveux longs, célibataire également, pas très jolie mais bcp charme.
Le reste du bureau était composé d'un dizaine d'homme. Dont un qui se plaignait que sa femme était du genre nympho.
Il nous racontait qu'elle passait ses journées à se faire plaisir avec le jet de la douche. Si bien qu'il devait démonter le flexible et le prendre avec au boulot. Elle lui téléphonait pour lui dire qu'elle était en manque, etc... Tout le bureau était au courant.
Un soir on est sorti tous ensemble, les conjoints étaient donc conviés. En fin de soirée, ils nous ont dit qu'ils allaient ailleurs mais nous fait comprendre de nous éclipser. L'impression que j'avais étaient qu'ils devaient avoir leurs petites habitudes échangiste et qu'ils avaient peur de choquer des "petits jeunes" car les allusions allaient bon train.
Par la suite, l'épouse "nympho" est venue travailler avec moi pdt la fermeture des vacances. Sachant son tempérament, j'étais excité comme une puce. J'allais dans le bureau voisin pour me branler mais je n'ai jamais osé l'aborder sue ce sujet là.
Je le regrette bcp maintenant.
m1ch3l a écrit :La soirée a eu lieu. Ils me l'ont ramenée au milieu de la nuit. Je n'ai jamais su ce qui s'était réellement passé mais elle avait bu et était excitée à mort.

:oops: :oops: :oops:
C'est pire avec les séminaires : tu es obligé de la lâcher pour 2 ou 3 jours et comme elle passe la nuit, tout peut arriver, surtout quand il y a beaucoup de mâles. Encore plus si ils y vont tous ensemble dans 1 seule voiture. Tu fais vraiment "cocu" de service quand tu lui fais la bise et qu'elle monte dans cette voiture avec les autres qui te regardent en ricanant.
nizo a écrit :
m1ch3l a écrit :La soirée a eu lieu. Ils me l'ont ramenée au milieu de la nuit. Je n'ai jamais su ce qui s'était réellement passé mais elle avait bu et était excitée à mort.

:oops: :oops: :oops:
C'est pire avec les séminaires : tu es obligé de la lâcher pour 2 ou 3 jours et comme elle passe la nuit, tout peut arriver, surtout quand il y a beaucoup de mâles. Encore plus si ils y vont tous ensemble dans 1 seule voiture. Tu fais vraiment "cocu" de service quand tu lui fais la bise et qu'elle monte dans cette voiture avec les autres qui te regardent en ricanant.

descidement, faut qu'on se rencontre, nizo, je suis aussi de la region centre, et tout ce que tu nous montre ou dit m'exite beaucoup
en ce qui me concerne, cela c'est passé avec la secrétaire d'un de nos clients
femme très rangée d'environ 35 ans 2 enfants style BCBG limite hautaine et coincée
Une fin d’après midi j'étais chez le client afin de faire signer les états d'avancement de la société que je représente le directeur étant retardé je devais attendre un peu son retour ce qui nous permis de dialoguer un peu elle est moi.
Alors que nous discutions gentiment de tout et rien , un moment, alors que j'exprimais au détour de la conversation le dynamisme de mon épouse d'alors elle me dit qu'elle aurait aimé que son mari soit plus dynamique plus entreprenant de la vie et vis à vis d'elle et des enfants que je l'ai regardé d'un tout autre regard, jeune ingénieur que j'étais à peine une trentaine d'année mais des idées plein la tête dont; entre autres, celui de soumettre une femme à mes caprices aspect que j'ai réaliser au delà de mes espérances avec elle pour commencer et avec d'autres par la suite mais c'est une longue histoire mais elle m'a fait découvrir le plaisir qu'une femme pouvait avoir à se soumettre pour le plaisir...
jfarel a écrit :mère de famille exemplaire
entre 35 et 40 ans
son mari est instituteur, mère de deux enfants.

mode de vie stricte, très très à cheval sur un tas de choses! Presque parfois un peu culcul...
J'irai pas jusqu'à dire catholique modèle, allant à la messe le dimanche matin...mais presque.

voilà pour la présentation en quelques mots.
je l'imagine parfois qu'elle se fasse emmener dans les chemins de la perversion,..et qu'elle mène une double vie.

Si questions demandez ..

merci de ne pas poster de photos d’autres personnes ou ne vous représentant pas!!

Alors du nouveau???
Chaêau si vous arrivez à vos fins!!!
Musashi69 a écrit :C'est une des meilleures amies de ma femme.
Ayant amené ma femme au libertinage (elle y a gouté, a adoré pouvoir etre une salope sous le regard non pas courroucé de son homme, mais plutôt avec ses encouragements à se lâcher encore plus), j'ai juste attendue que ma douce parle à sa meilleure amie de ses frasques, de son amant black tbm qui la défonce et la fait jouir comme une folle...
patience, le temps que le chemin dans la tete de la copine se fasse: "mon amie semble s'éclater avec ses plans cul hards où elle dit adorer se faire prendre de partout, sexer avec les femmes... et cela la rend heureuse, joyeuse. Moi aussi j'aimerai jouir aussi fort qu'elle"
J'ai ensuite proposé a ma femme de faire découvrir le sauna libertin à sa copine, un soir d'anniversaire "entre fille" où je m'éatait fait invité.
Le vin et l'effet groupe a fait le reste... elle sont toutes allées au sauna. 1 mec pour..., 8 nana un peu gaites.
Le sun est un super beau sauna à Lyon.
La suite ??

Oh que oui la suite!!!!
david51100 a écrit :pour ma part Jfarel je pense que mettre ton épouse dans la combine pourrais amener du bon , car une femme qui parle a une autre femme de se genre de chose choque moins que si tu y va direct , je pense qu'il te faudra jouer la carte de la non pas de la seduction mais de la sournoiserie car tu risque de les braquée enfin c'est mon avis !!!!

A l'époque ou ma femme et moi pratiquions le libertinage j'ai plusieurs fois demander a ma femme de pervertir certaine femme que je desiré et que j'aurais aimer voir voir mener une double vie sexuel et cela et venu de ma femme c'est elle qui m'a mit la puce à l'oreille en m'expliquant cela ;)

Et as-tu réussi, via Madame, à les ammener à une double vie sexuelle???
david51100 a écrit :A l'époque sur toutes celle que je voulais pervertir seul 3 on succomber lool mais elles se sont avérer chienne au possible ;)
Maintenant que ma femme à tirer un trait sur notre libertinage depuis que nous avons eu notre fille c'est plus pareil mdrrrr je suis obliger de le faire tous seul hihi

Comment as-tu réussi à les eprvertir????

Notre boutique candauliste 100% sécurisée