©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13
POUR LA NOUVELLE ANNEE NOUS LANCONS UN NOUVEAU SUJET
LES AVENTURE DE MA PETITE CHIENNE
C EST ICI QUE NOUS PASSERONS NOS ANNONCES ET NOS RECHERCHES D AVENTURES COQUINES VOUS POUVEZ NOUS FAIRE
DES PROPOSITIONS.....
NOUS ATTANDONS DES COMMS TRES CRUS SUR MA SALOPE....ELLE ADORE CA!!!
ALORS POUR QUE CE POST VIVE LACHEZ VOUS!!!!!!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
Tres bonne inisiative , je voix que sur une phote cette salope lui bouffe les couilles , serait tel capable de lui lecher le fion a lui ou un autre :?:
pipaaexhib a écrit :POUR LA NOUVELLE ANNEE NOUS LANCONS UN NOUVEAU SUJET
C EST ICI QUE NOUS PASSERONS NOS ANNONCES ET NOS RECHERCHES D AVENTURES COQUINES VOUS POUVEZ NOUS FAIRE
DES PROPOSITIONS.....

wouaa tu as une belle salope là mmm, BRAVO !! je lui ferais bien son affaire ;)
merci pour votre magnifique contribution ;)
madame a l air gourmande ;) ;)
elle avale le ju ta salope :?:
si vous souhaitez venir dans le sud ouest un week end pour faire sucer et baisé pipa avec salopine vous etes nos invitée ;)
pipaaexhib a écrit :POUR LA NOUVELLE ANNEE NOUS LANCONS UN NOUVEAU SUJET
DES PROPOSITIONS.....

Merci pour ce post,avec PIPAA l'année 2014 risque d'être encore plus torride.
PIPAA tu es une vrai Putain.
PERSO: Ma Pute est encore un peu rebelle et malgré qu'elle aussi adore bouffer les couilles,ce n'est pas systématique, elle préfère les sexes lisses.
pipaaexhib a écrit :vos coms crus sur ma videuse de couilles

Le sperme dégoulinant,ta Putain en réclame encore...
Quelle vide-couilles cette PIPAA!!!
Une vide-couilles à utiliser régulièrement et surtout sans modération...
Merci pour vos contributions, pipa est assurément une jolie femme doublée d'une belle salope et on a envie de la croiser dans nantes.
Je ne connais pas vos disponibilité mais je suis libre et sans contraintes pour ces premiers jours de 2014 et vous rencontrerai avec beaucoup d'envies
Quel cul :o
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée