©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 89
feekokine a écrit :
P1010971a.jpg
P1010970a.jpg

Notre contribution sur ce thème que nous apprécions bien, Alinéa Herblay, peut de monde mais la belle aurait aimée être abordée.

Jolie contribution.
Elle est séduisante et ses formes sont attirantes, mais c'est toujours un peu délicat d'aborder dans un lieu public........et après coup on se retrouve souvent à se dire qu'on aurait dû oser ;)
janeandjames a écrit :Re..comme indiqué dans un précédent poste, elle bosse dans un magasin de prêt a porter féminin et aime que les hommes lui regardent sous la jupe, quand elle se penche...

le tout pendant que mme essaie des vetements en cabine...
eh bien bravo, félicitations...tentatrice!!!!!!!!!! :twisted:
janeandjames a écrit :Re..comme indiqué dans un précédent poste, elle bosse dans un magasin de prêt a porter féminin et aime que les hommes lui regardent sous la jupe, quand elle se penche...

Hummmmm, exactement ce que j'aime reluquer , de jolies jambes en bas ou dimup sous la jupe.....peux-tu nous dire où on peut la trouver dans le 77 stp, je me ferai un plaisir d'aller vérifier et je te ferai part de mes observations.
Je suis plusieurs week end par mois sur Provins, notamment ce week end.
parixxx75 a écrit :
feekokine a écrit :
P1010971a.jpg
P1010970a.jpg

Notre contribution sur ce thème que nous apprécions bien, Alinéa Herblay, peut de monde mais la belle aurait aimée être abordée.

Et là je me dis: pourquoi je n'ai pas de voiture pour aller dans les zones commerciales?... :D
C'est vrai que la très courte tenue aura méritée qu'une main se glisse dessous...

En effet dans l'attente d'être abordée, complimentée et à se laisser entreprendre et même enlever tout barrage si il y a

Exactement ce que je cherche 8-)
J'irais satisfaire son désir avec un immense plaisir :P dans quel centre est elle ? :ugeek:
feekokine a écrit :
P1010971a.jpg
P1010970a.jpg

Dommage qu'Herblay soit si loin de chez moi car je l'aurais abordé sans hésiter 8-)

superbe quelle vue hyper feminine j adore, aimerais trouver cette boutique et prendre son cul en photo pour publier sur un post dédié a cette chasse !!!
feekokine a écrit :
parixxx75 a écrit :
feekokine a écrit :
P1010971a.jpg
P1010970a.jpg

Et là je me dis: pourquoi je n'ai pas de voiture pour aller dans les zones commerciales?... :D
C'est vrai que la très courte tenue aura méritée qu'une main se glisse dessous...

En effet dans l'attente d'être :abordée, complimentée et à se laisser entreprendre et même enlever tout barrage si il y a

Je vais souvent a Alinea Herblay alors tenez moi informe de votre prochaine visite et la miss ne sra pas decue 8-) bises
h77360 a écrit :
janeandjames a écrit :Pas avec ces seins là, les cheveux long...et cette féminité. ....exhibitionniste

Je pense avoir trouver je vous ai envoyez un mp

Je vous l ai écrit dans le titre du mp
scort75 a écrit :Elle travaille dans la galerie commerciale ou dans les magasins d usine?

C'est ce qui s'appelle vraiment avoir envie de se donner du mal..... Je suggère au Mari de donner aussi les horaires (....) Franchement.... On à déjà TOUS compris de quel lieu il s'agit et ensuite il y à un site internet qui détaille le truc.... Que serait la "chasse" sans le risque de rentrer bredouille

Sauf les lapins dus à des plans qui n'existent pas.... Fausse fiche, fantasme du Mr mais qui tournent au fiasco pour pas mal de raison (genre je suis en conflit avec ma femme et je veux qu'elle perde son boulot, sa réputation, etc... ) Bref... d'un coté comme de l'autre tout est possible.... ;)
C'est bien ce que dit la dernière ligne...."Tout est possible"..... ;) Cool..... :D Je n'ai pas dit pour notre part qu'a l'occasion...on ne vienne pas non plus visiter le coin pour tenter de la "voir".... Mais en toute discrétion bien sur
janeandjames a écrit :De mater son cul, ses seins, sous sa jupe si elle est joueuse ce jour là...et si tu lui plais de la draguer pour la baiser.
Mais bon...elle a déjà des amants.

Petite question: travaille t'elle demain ? (lundi 06 janvier)
janeandjames a écrit :Et non.....et puis c est bientôt les soldes...donc ele va etre en mode mega boulot........du moins les deux premieres semaines. Après, elle va avoir besoin de se detendre ;-)

Je vais aller y faire un tour pendant les soldes , si je la croise c avec plaisir que je l aiderai à se détendre
janeandjames a écrit :Et non.....et puis c est bientôt les soldes...donc ele va etre en mode mega boulot........du moins les deux premieres semaines. Après, elle va avoir besoin de se detendre ;-)

Ok, merci pour cette réponse rapide, je passerais donc dans 2 semaines 8-)
Bonne année à vous,

Je serai sur Vélisy (centre commercial) les 7 et 8 janvier.
je rech un cpl ou une femme exhib.

n’hésitez pas à me laisser un message.

Bises tendre à vous Mme
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 89

Notre boutique candauliste 100% sécurisée