©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par sexso
J'ai 26 ans et je partage une "relation" avec un homme de 10 ans mon aîné.
Dès le départ nous avions senti cette envie irrésistible et le point commun que nous avions pour le désir et le plaisir pour le sexe.
Et quand j'ai appris que monsieur pratiquait le candaulisme, j'avoue qu'au début cela m'a un peu perturbée, cela ne faisait pas partie de mes valeurs, de mon éducation... mais l'idée était relativement très tentante, et l'idée germa dans mon esprit.

Mais passé d'un fantasme à peine né à la réalité, cela était une tout autre histoire, et cela mon compagnon l'avait parfaitement compris, ... Était une femme qui assume pleinement ses envies, qui avait besoin ouvertement de sensualité, d'érotisme, de sexualité... il créa en moi le manque parfait... où il me pénétra et partit me laissant ... sur une faim indescriptible ...

C'était il y a 6 jours, 6 jours ou j'ai passé plusieurs moments à me demander, si j'oserai sauter le pas...
la raison mise de coté, pour faire place aux pulsions et aux premiers instincts...

J'avais déjà eu quelque contact avec celui qui deviendra mon 1er amant.

Sur un coup de tête, une idée dingue, hier, vers 19h du soir, on convient qui viennent me rejoindre chez moi.
Je me préparais pour être des plus glamour, douche, crème odorante, parfum, maquillage, je voulais être belle et désirable.

Il arriva sur les coups de 21h15.

J'étais en tenue lingerie bleue turquoise, je l'attendais impatiemment, une boule au ventre pleine de trac et un sentiment de malaise, de rendre cocu mon chou, et cette montée d’adrénaline qui prenait le dessus, cette excitation extrême...
Il ne m'avait pas encore touchée, que j'étais déjà trempée.

Il se mit à m'embrasser, ouvrit une bouteille de champagne et nous servit 2 verres.
Nous nous rendîmes dans ma chambre, éclairée par plusieurs bougies... Mon sentiment de culpabilité, totalement envolé...

Je m'allongeai sur le lit, lui resta debout, me contemplant pendant plusieurs minutes...
Il me répéta à plusieurs reprises que j'avais un visage d'ange, que j'étais voluptueuse, pulpeuse et attrapai mon sein droit, commença à le lécher, doucement puis à le suçoter de plus en plus fort, je fus parcourue d'un frisson de plaisir, je le voulais, je ne pouvais pas attendre davantage...

Il ne l'entendit pas de cette oreille, écarta mes cuisses, et s'approcha de mes lèvres, et se mit à lécher mon clito, et m'inséré 2 doigts qu'il fit venir rapidement en moi, avec des mouvements de va-et-vient de plus en plus fort ...

Des sensations, je me liquéfiais sur place... que c'était bon... Je me mordillais les lèvres tellement mon désir pour lui augmentait, il se remit à m'embrasser dans le cou, tirer ma tête en arrière et me lécher les oreilles...
Je commençai à la caresser, encore, son sexe durcissant sous mes doigts...

Je le sentis venir sur moi et là, ce fut la révélation, il me pénétra, son membre allait et venait, ma chatte se dilatait, et je m'entendis gémir, resserrer mes cuisses pour le sentir davantage, j'adorai cette sensation, sentir son pénis dur en moi.
Oh, je suis certaine que mon compagnon aurait adoré voir ça, lui qui n'a pas su me satisfaire, me voir dans les bras d'une autre complètement épuisée, à bout de souffle ...

je me suis retirée et je décidai de lui montrer à quel point j'étais gourmande, je me mis à lécher le bout du gland, à le prendre en bouche, tout en caressant ses couilles, je l'entendis à mon tour gémir et me dire que je faisais ça superbement bien... je jouai avec lui, à le sucer, le regarder, le lécher... il me plaqua violemment sur le lit, et me baisa, me pénétra, et se mit en quête de me défoncer..... et je l’ai entendu gémir ... quel moment merveilleux... il se reposa un peu, repris ses esprits et se mit à se rhabiller, quel amant, c'était très bien...

Avant de partir, il m'embrassa, il me redonna envie... se mit à m’insérer deux doigts... Je me suis retrouvée à quatre pattes, il prit la bouteille de champagne et me l’inséra, m'attrapa les cheveux d'une main ... champagne moussa, il y en eut plein partout... pur moment... il me serra fort dans ses bras, me souhaita bonne nuit et s'en alla... me laissant nue sur le lit, moite, complètement chaude et humide....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée