©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 59
J - 2 : le compte à rebours est désormais bien entamé. Merci pour tous vos messages bien sympathiques qui touchent la belle ED très sincèrement.

Comme promis, encore une petite photo. L'abstinence de ED est bien réelle et la température monte encore un peu plus...

demain et après demain, vous aurez droit à deux photos un peu plus dénudées de la belle cocufieuse
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mex, cetd91, MaitreN a liké
J - 1 !!!

Les derniers détails du rendez vous entre la coquine ED et son amant se finalisent, hors la présence du cocu de mari, qui est bel et bien écarté de toute décision ou informations...Je sais simplement que la belle va prendre sa voiture pour faire quelques kilomètres et retrouver son amant dans une grande ville. Resto, shooping, peut être ciné, re resto, et bouquet final à l'hôtel avant une nuit qu'ils doivent imaginer comme délicieuse.
La routine et le travail quotidien prendront la suite dès le lendemain matin et je m'occuperai personnellement du retour d'ED à la maison, qui doit être punie à la mesure de son adultère consentie.
Rien qu'à y penser, le retour s'annonce très fougueux !!

Evidemment, je dois être là pour préparer la belle et la conseiller dans ses habits, sous vêtements. Je sais qu'elle m'a demandé de recharger l'appareil photo numérique...pour pouvoir me donner des détails croustillants par l'image, que l'on diffusera ou non par la suite sur ce site.

Dès demain matin, les préparatifs feront l'objet d'un petit message ici, avec une petite photo du départ et des préparatifs. J'espère que je serai mis au courant de l'évolution de leur seconde rencontre et de tous les détails s'y attachant.

En attendant, comme promis, une petite photo un peu plus érotique de la belle ED, toujours sous le régime de l'abstinence, mais celà ne devrait pas durer encore longtemps...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Merci mille fois pour ce partage, ED est superbe, une très belle femme qui va aller prendre son plaisir en dehors du couple avec complicité de son homme. Je considère cela comme un véritable don de soi, donnant ainsi du plaisir avec réciprocité : le plaisir physique pour l'une (ED) et cérébral pour l'autre (son mari). Hâte de lire la suite, mais surtout il serait très excitant d'avoir le ressenti d'ED avant puis après cette escapade. Des sentiments envers l'amant seraient ils naissant? Pour moi c'est le summum du candaulisme ...sentir, craindre la perte de sa moitié tout en étant complètement absorbé par l'accomplissement de l'acte...j'ai déjà savouré ces instants moi même et vous souhaite de vibrer fortement durant ces quelques heures qui vont s'écouler. Plus longues certainement pour le mari...dans l'expectative du téléphone qui vibre...être comme un prédateur à l'affût du moindre indice, signe, trace de candaulisme consommé....mmmmmmm
Vivement la suite...
JOUR J !!!!!

c'est le jour de la seconde rencontre !! ED avait donc posé un jour de congé. Elle se lève de bonne humeur et son sourire fait plaisir à voir. Elle est décontractée, apaisée. Elle est excitée et rassurée par cette seconde rencontre qui s'annonce.
Elle prend le temps de se préparer : Douche, maquillage, essayage d'habits, coup d'oeil rapide sur le net... Elle branche son GPS et entre l'adresse que lui a fourni son amant.
Tout est prêt. Je la regarde avec envie. Elle est de plus en plus belle. Elle se prend au jeu et n'est aucunement contrainte par la situation, c'est bien le principal. Ce jeu de rencontre reste un jeu et les trois l'ont bien compris et assimilé.
Evidemment, on ne peut s'empêcher de prendre quelques petites photos des préparatifs...
Le temps de préparation est ordinaire pour une femme coquette comme elle (donc assez long....)
Elle saute dans sa voiture, plus ravissante que jamais. Il fait froid mais il plane comme une atmosphère de tranquillité apaisante.
Je la regarde s'éloigner et rejoindre son amant.

Voici quelques clichés des préparatifs. ED a choisi une tenue pratique car l'amant propose d'abord de faire quelques boutiques. Elle enfile donc un sous pull rouge avec jupe assez courte et bas couleur chair. Les sous vêtements sont finalement noirs. Elle en emporte d'autres, plus raffinés et en dentelle pour la soirée à venir.

Je vous tiens au courant de l'évolution de l'après midi en temps quasi réel....
J'ai quelques nouvelles !!
En début d'après midi, l'amant a retrouvé la belle ED dans une grande zone commerciale où ils font quelques emplettes. D'après ce que je sais, ils vont passer ainsi l'après midi ensemble, entre plusieurs essais d'habits, dans l'intimité des cabines d'essayage ou ils vont faire encore plus connaissance...
Viendra ensuite la magie de la soirée....
là je ne maîtrise plus rien...
Je viens de recevoir un texto de ma belle ED

"Il m'emmène à l'hôtel...je crois que tu vas être une nouvelle fois cocu..."

Quelle garce !!!!

je ne peux m'empêcher une petite photo montrant à quel point son regard peut être convaincant.

Etes vous Convaincu que c'est une garce ??
Mex, ariel69, cetd91 et 1 autres a liké
oui tout à fait une nouvelle queue est entrain de la fouiller à l'instant même où l'on parle car je n'ai pas de nouvelles.
Ils sont à l'hôtel et j'imagine qu'ils sont en train de faire l'amour.
je n'ai plus de SMS, pas de photos.....
j'imagine ma douce dans les bras de son amant en train de se perdre dans son parfum, en train de le fustiger du regard, l'invitant ainsi à la pénétrer longuement.
Les murs de l'hôtel doivent trembler grâce à son abstinence sexuelle qui doit se révéler au grand jour. Les quelques clients voisins vont vite être alertés.
J'imagine ma garce avec ses bas sur un grand lit, à genou face à son amant, attendant que celui ci pénètre doucement sa queue dans son sexe humide. Elle doit gémir de plaisir, sans aucune retenue.

Je pense qu'elle mérite une punition à hauteur de son comportement indécent et irrespectueux vis à vis de son cocu de mari que je suis.
Son retour à la maison risque d'être mouvementée et elle doit s'attendre à des représailles sexuelles torrides.
Mex, MaitreN a liké
miminetmam a écrit :oui tout à fait une nouvelle queue est entrain de la fouiller à l'instant même où l'on parle car je n'ai pas de nouvelles.
Ils sont à l'hôtel et j'imagine qu'ils sont en train de faire l'amour.
je n'ai plus de SMS, pas de photos.....
j'imagine ma douce dans les bras de son amant en train de se perdre dans son parfum, en train de le fustiger du regard, l'invitant ainsi à la pénétrer longuement.
Les murs de l'hôtel doivent trembler grâce à son abstinence sexuelle qui doit se révéler au grand jour. Les quelques clients voisins vont vite être alertés.
J'imagine ma garce avec ses bas sur un grand lit, à genou face à son amant, attendant que celui ci pénètre doucement sa queue dans son sexe humide. Elle doit gémir de plaisir, sans aucune retenue.

Je pense qu'elle mérite une punition à hauteur de son comportement indécent et irrespectueux vis à vis de son cocu de mari que je suis.
Son retour à la maison risque d'être mouvementée et elle doit s'attendre à des représailles sexuelles torrides.

bjr
ces tout a fait sa quand madame sort avec son amant
on imagine on imagine
bruno :twisted: :twisted:
bonsoir,

Eh oui la voici de retour !!!
En fait la belle ED est revenue dans la soirée d'hier mais avec nos retrouvailles puis nos activités professionnelles, nous avons eu peu de temps pour vous tenir au courant...
La fin d'après midi d'hier a donc été chaude, mais pas de photo en temps réel car un souci technique a empêché l'amant et la maîtresse de m'informer par l'image de ce nouveau cocufiage. Il a fallu attendre tard dans la nuit pour apporter la preuve, que je vous fournis immédiatement.
Donc après quelques courses et lèche vitrine, l'amant ordonne à la cocufieuse de le rejoindre à l'hôtel. Là l'amant sera le mieux placé pour raconter cette rencontre très chaude, qui a débouché vers un nouvel affront pour le mari cocu. Quelques clichés prouvent ouvertement que la belle ED a pris un malin plaisir à tromper son mari, le tout, avec un regard de garce qu'elle est.
Plusieurs vidéos ont même été tournées pendant les ébats par l'amant.....que c'est excitant !!!!
Le retour de la belle, en fin de soirée, a donc été dignement fêté à la maison. Elle n'a pu s'empêcher de revenir voir son cocu de mari pour lui raconter en détail cette nouvelle humiliation et lui montrer les photos. Son oeil coquin est une véritable tentation à laquelle on ne peut résister longtemps.
Son retour est également synonyme de punition légère mais ferme de la part du mari cocu. Elle assume complètement et susurre à l'oreille du cocu son comportement indécent. Elle revendique le droit de continuer, pour la plus grande excitation du couple.

En attendant le récit de l'amant, puis les détails du retour, voici quelques photos prises au cours de la rencontre d'hier
Mex, ariel69, cetd91 et 2 autres a liké
Merci pour tous vos gentils messages. on attend maintenant les détails de l'amant, photos à l'appui.
Depuis, je peux vous dire que les retrouvailles sont quotidiennes et extrêmement mouvementées comme on les aime. La petite garce prend un malin plaisir à rappeler à son mari qu'il est cocu, ce qui excite encore un peu plus ce dernier.
En attendant ED profite de tous les bons moments pour s'amuser, comme samedi soir lors d'une petite soirée pas du tout libertine, mais très réussie !!
Mex, ariel69, cetd91 et 1 autres a liké
Comme Epicure08 tarde toujours à relater son après midi et sa soirée passée avec ED, photos à l'appui, on vous fait patienter avec quelques petites photos de notre collection.
ED prend goût à la diversité masculine et n'hésite plus à mater les mecs dans la rue. Elle n'a pas tardé à avoir des propositions plus qu'indécentes de votre part ou par d'autres intermédiaires et y réfléchit très sérieusement.... ;)

bonne soirée à toutes et à tous
miminetmam a écrit :Comme Epicure08 tarde toujours à relater son après midi et sa soirée passée avec ED, photos à l'appui, on vous fait patienter avec quelques petites photos de notre collection.
ED prend goût à la diversité masculine et n'hésite plus à mater les mecs dans la rue. Elle n'a pas tardé à avoir des propositions plus qu'indécentes de votre part ou par d'autres intermédiaires et y réfléchit très sérieusement.... ;)

bonne soirée à toutes et à tous

""""bonne soirée"""" ! ! ! ! ! t'es gonflé toi ! ! ! je suis tout seul a la maison et tu nous mets des photos comme ça ! ! !
plus qu 'a faire comme une ancienne emission qui passé il y a 100 ans a la télé : 5 collones a la une.il n y a plus que se finir a la main
Et voui !! il n’y a pas que le sexe dans la vie… il y a parfois le boulot !!

Me revoilà donc pour vous raconter ma seconde rencontre avec la douce et belle Ed…

Rencontre, et j’en m’excuse encore auprès d’elle et de son cocu qui n’a pas été à la hauteur de mes espérances et envies du fait d’un petit sous perso de santé…

Encore milles excuses ma belle garce !!

Je retrouve donc la belle en début d’après midi dans une zone commerciale de la région. Bien sur j’arrive à la bourre (jamais 2 sans 3…). Elle est toujours aussi sexy et son sourire et toujours radieux. Petit baiser sur la bouche et nous voila à la découverte de quelques magasins, qui je l’avoue n’est en aucun cas mon affaire !!! (Faut vraiment des gènes féminins pour comprendre ce plaisir du shopping !! mdr).

Nous voila rapidement dans un magasin de sport très connu, puisque il est toujours intéressant de joindre l’utile à l’agréable et nous avons tout les deux quelques petites courses à faire…

J’ai l’occasion durant les quelques minutes de voiture de passer ma main sur ses cuisses et de découvrir que ma garce porte des bas… mes doigts effleurent par la même occasion le fond de sa culotte…en sortant de la voiture nous échangeons un baiser plus appuyé où nos langues se mêlent l’une à l’autre…

Dans le magasin, au détour des rayons, son petit déhanché m’excite au plus haut point et à plusieurs reprise je lui glisse à l’oreille « j’ai envie de te baiser ma petite garce »…

:twisted:
MaitreN a liké
bonsoir à toutes et à tous,

Même pendant la trêves des confiseurs, la belle ED répand son charme et c'est toujours un délice de la découvrir. Aujourd'hui, elle s'amuse avec un de ses jouets qui lui procure beaucoup de plaisir tendre. On ne peut pas s'empêcher de vous faire part de ces scènes si envoûtantes où la petite libertine s'amuse à merveille.

On vous souhaite d'ores et déjà de joyeuses fêtes de fin d'année !!!!
cetd91, MaitreN a liké
ED et son cocu de mari vous souhaitent de joyeuses fêtes de fin d'année et une très belle année 2014. Pour clôturer comme il se doit 2013, voici quelques petits clins d'oeil de la belle qui apprécie beaucoup vos témoignages sur ce site ou en MP.

Merci beaucoup pour vos encouragements et à très bientôt !!
cetd91, MaitreN a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 59

Notre boutique candauliste 100% sécurisée