- 03 janv. 2014, 14:16
Etrange sensation, comme tu dis. Je revois moi aussi ces photos et j'ai peine a croire que cette scene a eu lieu sous mes yeux. Peine a réaliser que c'est bien ma femme que je vois prise par toi avec qui je discute en ce moment. Et pourtant en m'y arretant je revois des bribes de cette scène en flash-back et elles reprennent vie dans ma mémoire.Je revois mon amour cuisses ouvertes s'offrant a ton désir d'elle.
je te revois retirant ta queue tendue et degoulinante de son plaisir de sa chatte béante, lui relever les jambes et enfoncer d'un coup ta queue au fond de son vagin qui te réclamait. Puis commencer à la baiser comme elle te le demandait. Je te revois alors en amant-prédateur possédant ma femme sous mes yeux. Re-bandant comme tu le dis si bien.
intimissimi a écrit :Mieux...le privilège de prendre ta place de spectateur voyeur au travers tes photos, ceci pour l'aspect "redécouverte de nos ebats" avec ta femme... Et dans le même instant le souvenir des ressentis très tangibles de ce moment là... Tres tres agreable, delicieusement "rebandant"...suscitant meme presque de la jalousie pour le personnage des photos...ce personnage figé, planté, enfoui au plus profond de ta femme...alors même que c'etait moi! Etrange sensation...
Etrange sensation, comme tu dis. Je revois moi aussi ces photos et j'ai peine a croire que cette scene a eu lieu sous mes yeux. Peine a réaliser que c'est bien ma femme que je vois prise par toi avec qui je discute en ce moment. Et pourtant en m'y arretant je revois des bribes de cette scène en flash-back et elles reprennent vie dans ma mémoire.Je revois mon amour cuisses ouvertes s'offrant a ton désir d'elle.
je te revois retirant ta queue tendue et degoulinante de son plaisir de sa chatte béante, lui relever les jambes et enfoncer d'un coup ta queue au fond de son vagin qui te réclamait. Puis commencer à la baiser comme elle te le demandait. Je te revois alors en amant-prédateur possédant ma femme sous mes yeux. Re-bandant comme tu le dis si bien.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
J aime les femmes infidèles. Surtout la mienne !
Vous commentez, on publie. Vous ne commentez pas, on oublie.
Vous commentez, on publie. Vous ne commentez pas, on oublie.