©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par pit123
sulfure2000 a écrit :
Benoit78 a écrit :Tres jolie :)

merci pour elle

et puisque on me l'a demandé,encore ma queue en erection

Image

yesssss comme j aimerais voir ta femme te sucer puis te masturber humm
bonsoir,je m'appelle carole je suis sa femme je fantasme pas mal sur les gros penis je ne sais pas si j'oserai vraiment franchir le pas j'aime vraiment mon homme mais comme vous l'avez surement lu son zizi ne mesure que 6 cm et il n'y a que le bout de son gland qui me pénètre ,pour autant ça doit qd même etre particulier un autre homme qui me ferait l'amour devant lui alors je ne sais pas mais c'est vrai qu'une bonne pénetration ma manque aussi
rapide a écrit :Effectivement c est pas le top une petite queue comme ça LOL en tt cas tu est absolument sublime un corp parfait peut on en voir plus ?

ben j'ai que ces photos là pour l'instant je pense en refaire avec mon homme les commentaires que j'ai pu lire m'ont fait plaisir!
par pit123
sulfure2000 a écrit :bonsoir,je m'appelle carole je suis sa femme je fantasme pas mal sur les gros penis je ne sais pas si j'oserai vraiment franchir le pas j'aime vraiment mon homme mais comme vous l'avez surement lu son zizi ne mesure que 6 cm et il n'y a que le bout de son gland qui me pénètre ,pour autant ça doit qd même etre particulier un autre homme qui me ferait l'amour devant lui alors je ne sais pas mais c'est vrai qu'une bonne pénetration ma manque aussi

bonsoir Carole sa peut etre bien aussi de fantasmer sur un gros sexe si tu prend beaucoup de plaisir pendant les preliminaire puis j espere que mr accepte de te masturber avec sex toy pour prende du plaisir

bisoussssss
c'est vrai que c'est n peu bizzarre comme situation, mais tant que l'étalon n'est qu'un outil pour vos jeux de couples, cela ne posera pas de problèmes, tant que tu n'envisages pas de sentiments avec le proprietairede la grosse queue; et surtout qaue tu ne "castreras" pas ton homme en lui interdisant de te penetrer.
par rapide
sulfure2000 a écrit :
rapide a écrit :Effectivement c est pas le top une petite queue comme ça LOL en tt cas tu est absolument sublime un corp parfait peut on en voir plus ?

ben j'ai que ces photos là pour l'instant je pense en refaire avec mon homme les commentaires que j'ai pu lire m'ont fait plaisir!

très bien et nous avons hate de voir d' autres photo de toi tu es tellement bien faite ! Pour ce qui est de la queue de ton mec et bien je pense qu il faut sauter le pas et vous lancer
dans le candaulisme même si il risque d' être jaloux de la grosse queue qui te pénètrera et te donneras enfin le plaisir que lui n arrive pas a te donner ! Cela dit c est très exitant d' entendre et de voir ça femme prendre du plaisir avec un autre
La mienne fait plus de 15 cm et ma femme préfère les cunnilingus,alors pas d’inquiétude pour toi sulfure2000.
Madame a ses jouets quand elle veut une pénétration plus profonde, et ma langue en bonus... :D
[quote="griffon888"]La mienne fait plus de 15 cm et ma femme préfère les cunnilingus,alors pas d’inquiétude pour toi sulfure2000.
Madame a ses jouets quand elle veut une pénétration plus profonde, et ma langue en bonus... :D[/quote

bonsoir c'est carole
j'avoue qu'on utilise rarement les jouets ou godes je préfère le "naturel" mais comme le" naturel" de mon homme ne mesure que quelques centimètres .
par pit123
sulfure2000 a écrit :
griffon888 a écrit :La mienne fait plus de 15 cm et ma femme préfère les cunnilingus,alors pas d’inquiétude pour toi sulfure2000.
Madame a ses jouets quand elle veut une pénétration plus profonde, et ma langue en bonus... :D[/quote

bonsoir c'est carole
j'avoue qu'on utilise rarement les jouets ou godes je préfère le "naturel" mais comme le" naturel" de mon homme ne mesure que quelques centimètres .

ok pas evident comme reponse lol
Bonsoir, madame est vraiment magnifique... En voyant les photos je me suis dit waaaohh la bombe... Je dois avouer que j ai même douté quelques secondes de leur caractère authentique car elles me rappelaient vaguement quelqu un? J ai chassé ces doutes de mon esprit puis l autre photo ou "Carole est en maillot haut jaune me remet le doute avec le mot "vivastreet" que l on peut lire en filigrane....photos "empruntées" sur le net ou avez vous peut être également posté une annonce sur ce site et utilisé le même cliché ??
Comme moi tu as peu de moyens pour faire jouir ta femme. Avec ton engin elle ne pourra jamais jouir, et une jeune mariée a des désirs comme toutes les femmes. Le mieux c'est de lui trouver ou qu'elle se trouve un amant régulier qui puisse la satisfaire devant toi. Apres elle ne pourra plus s'en passer et tu seras complice de ses plaisirs.
malabar a écrit :Comme moi tu as peu de moyens pour faire jouir ta femme. Avec ton engin elle ne pourra jamais jouir, et une jeune mariée a des désirs comme toutes les femmes. Le mieux c'est de lui trouver ou qu'elle se trouve un amant régulier qui puisse la satisfaire devant toi. Apres elle ne pourra plus s'en passer et tu seras complice de ses plaisirs.

bonjour
je suis sa femme carole,c'est aussi ça qui me fait peur j'ai peur de ne plus avoir envie du tout des 6 cm de mon mari et de ne vouloir que des sexes plus gros
sulfure2000 a écrit :
malabar a écrit :Comme moi tu as peu de moyens pour faire jouir ta femme. Avec ton engin elle ne pourra jamais jouir, et une jeune mariée a des désirs comme toutes les femmes. Le mieux c'est de lui trouver ou qu'elle se trouve un amant régulier qui puisse la satisfaire devant toi. Apres elle ne pourra plus s'en passer et tu seras complice de ses plaisirs.

bonjour
je suis sa femme carole,c'est aussi ça qui me fait peur j'ai peur de ne plus avoir envie du tout des 6 cm de mon mari et de ne vouloir que des sexes plus gros

Bonjour Carole,
J'aimerai savoir où vous en êtes aujourd'hui.
Au plaisir d'en savoir plus
Carole: il est bien évident que si tu connais d'autres membres plus gros et plus performants tu ne pourras plus t'en passer et la queue de ton mari ne t'intéressera plus. Mais si cela se passe de maniere consentie par les 2, il pourra devenir ton cocu, et tu décideras ce qu'il pourra te faire: te sucer la chatte apres le passage de ton amant, te préparer pour le recevoir, etc. Avec sa petite bite il ne peut pas prétendre a bcp plus...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée