sebchris31 a écrit :la mienne
bien aguicheuse, madame !
oldpervers18 a écrit :sebchris31 a écrit :la mienne
superbe exhib !!! bravo, j'adore......
feekokine a écrit :
Notre contribution sur ce thème que nous apprécions bien, Alinéa Herblay, peut de monde mais la belle aurait aimée être abordée.
janeandjames a écrit :Re..comme indiqué dans un précédent poste, elle bosse dans un magasin de prêt a porter féminin et aime que les hommes lui regardent sous la jupe, quand elle se penche...
janeandjames a écrit :Re..comme indiqué dans un précédent poste, elle bosse dans un magasin de prêt a porter féminin et aime que les hommes lui regardent sous la jupe, quand elle se penche...
janeandjames a écrit :On va dire que c'est plutôt du côté de chez Mickey. ....
parixxx75 a écrit :feekokine a écrit :
Notre contribution sur ce thème que nous apprécions bien, Alinéa Herblay, peut de monde mais la belle aurait aimée être abordée.
Et là je me dis: pourquoi je n'ai pas de voiture pour aller dans les zones commerciales?...![]()
C'est vrai que la très courte tenue aura méritée qu'une main se glisse dessous...
feekokine a écrit :
feekokine a écrit :parixxx75 a écrit :feekokine a écrit :
Et là je me dis: pourquoi je n'ai pas de voiture pour aller dans les zones commerciales?...![]()
C'est vrai que la très courte tenue aura méritée qu'une main se glisse dessous...
En effet dans l'attente d'être :abordée, complimentée et à se laisser entreprendre et même enlever tout barrage si il y a
janeandjames a écrit :N'oublie pas de nous faire part de tes recherches et résultats
janeandjames a écrit :Pas avec ces seins là, les cheveux long...et cette féminité. ....exhibitionniste
h77360 a écrit :janeandjames a écrit :Pas avec ces seins là, les cheveux long...et cette féminité. ....exhibitionniste
Je pense avoir trouver je vous ai envoyez un mp
janeandjames a écrit :Le soucis, c'est que meme le tire du Mp, je ne peux le voire.......
Comment aurais tu trouvé? l'as-tu déjà croisé?
janeandjames a écrit :.......je ne peux pas tout dévoiler....il faut le plaisir de chercher et de découvrir. ..
scort75 a écrit :Elle travaille dans la galerie commerciale ou dans les magasins d usine?
janeandjames a écrit :De mater son cul, ses seins, sous sa jupe si elle est joueuse ce jour là...et si tu lui plais de la draguer pour la baiser.
Mais bon...elle a déjà des amants.
janeandjames a écrit :Et non.....et puis c est bientôt les soldes...donc ele va etre en mode mega boulot........du moins les deux premieres semaines. Après, elle va avoir besoin de se detendre
janeandjames a écrit :Et non.....et puis c est bientôt les soldes...donc ele va etre en mode mega boulot........du moins les deux premieres semaines. Après, elle va avoir besoin de se detendre
Notre boutique candauliste 100% sécurisée