Cuckold47 a écrit :Peut être que quelques photos vont motiver les plus sceptiques ?
Cuckold47 a écrit :Peut être que quelques photos vont motiver les plus sceptiques ?
andre555 a écrit :ma femme a toujours avalé mon sperme.
Par contre, même si ses amants éjaculaient dans sa bouche, elle n'avalait pas...jusqu'au jour où...
La première fois qu'elle a avalé le sperme d'un amant, j'étais présent. Ce jour-là,elle a vraiment compris qu'un mâle aime que sa partenaire avale.
Depuis lors, elle n'en pernd plus jamais une goute
thicoquin a écrit :quand je baise ma maitresse seule elles doit accepter d'avaler mon sperme à la demande.
par contre quand le cocu est présent c'est à lui que revient l'honneur de boire le sperme dans la chatte de sa femme.
une fois je suis aussi allé voir ma maitresse chez elle à l'improviste, elle était absente alors je me suis fait sucer par son cocu jusqu'à la dernière goutte.
elle a beaucoup aimé quand il lui a dit que j'étais passé
Notre boutique candauliste 100% sécurisée