©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonsoir,

Voila 10 ans que nous sommes ensembles, et mariés depuis quelques mois.
Nous avons décidés en commun de faire des experiences, et depuis 2 mois ma femme et moi avons trouvés des partenaires de jeu, qui sont aussi des amis de longue date.
Nous avons eu l'occasion de consommer 3 fois, chacun de notre coté.

Mais voila, ma femme refuse totalement de me parler de ce qui se passe pendant ces nuits, et cela me dérange, cassant un peu mon excitation.
Je lui en ai déjà parlé, lui expliquant que c'était blessant et que je me sentais exclu, mais pour elle c'est génant/sale.

Nous devons passer quelques jours avec eux sous peu, et je sais qu'elle sera distante avec moi pendant cette période, et qu'il vas falloir que je l'assume afin de ne pas me la mettre à dos...

Auriez-vous des conseils sur la manière de lui permettre de s'ouvrir?

Merci d'avance!
Première chose n'insite pas, montre toi naturel, parle lui de ton plaisir de recevoir vos amis, de savoir que vous allez coquiner les 4 ensemble, montre lui que tu es fièr d'elle et peut etre qu'elle s ouvrira plus ou peut etre pas tout dépend tout le monde n aime pas parler de ce qu'ils font ou pas une fois que c est fait
Difficile de la forcer ...

Surtout si elle ne se sent pas bien après s'être envoyée en l'air avec votre ami... Le problème est là, pourquoi n'est elle pas bien dans sa tête ?
A vous de le trouver ;)
Jvais peut etre expliquer un poil plus du coup :)

L'amant de madame est un de mes amis de longue date, qui vis à plus de 600km. C'est moi qui lui ai donné l'autorisation.
Pour l'information, elle refuse que j'aille lui parler de nos désaccords (je veux assister, elle refuse; j'aimerai qu'elle me raconte, elle refuse; j'aimerai qu'on passe la nuit ensemble après coup, voir qu'on fasse l'amour après, elle refuse) sur le sujet.

Elle a toujours refusée que j'assiste à leurs ébats. (elle trouve ça glauque, et n'est pas intéressée par un plan a 3 avec un autre homme)

La première fois qu'il s'est passé quelque chose, nous nous sommes tous rejoints dans le salon après coup.
Elle a donc passée la nuit avec moi, nous avons fait l'amour, et elle m'a raconté plus ou moins en détails.

La deuxième fois, elle a passée la nuit avec lui. Je n'ai eu droit qu'a une description très vague.

La 3eme fois, nous étions a l'hotel, elle a a nouveau passée la nuit avec lui.
Le matin en me reveillant j'étais très mal, et j'ai été assez désagréable avec elle, lui disant que je voulais arreter là.
Elle m'a dit Ok, lui a annoncé sans me le dire, puis a passée la journée a le coller, me faisant comprendre qu'elle ne voulait pas que je l'approche de trop.

Depuis, nous en avons reparlé, et elle m'a dit qu'elle en avait besoin, que ça la détendrait, et qu'elle comptais profiter de ce "dernier" weekend. Je n'ai donc eu que vaguement la possibilité d'accepter ses conditions.
Elle vas donc passer les nuits avec lui, pendant que je serais avec une autre.

En gros, je n'ai rien contre le fait qu'elle aille avec lui, mais je prefererais qu'elle passe la nuit avec moi.
Mais ça ne lui convient pas. Elle m'explique que pour elle, la partie affection "d'après" est tout aussi importante que le pendant. Je sais que du moment ou on arrivera là bas, elle vas etre distante avec moi, et qu'il faudra que je fasse avec.
J'aurais préféré qu'elle vienne chercher cette affection auprès de moi.
Premièrement, je pense que choisir cet ami n'a pas été une très bonne idée, là comme ça, rapidement mais on va voir que peut être allez-vous vous y retrouver .. ;)

Je crois sincèrement qu'il y a un lien sentimental fort entre votre femme et votre ami (d'où ma réticence au dessus) et ça, vous n'y pouvez rien.
Maintenant, je crois que votre femme ne joue pas carte sur table avec vous.

Je ne sais pas ce que vous avez convenu avant de vous lancer dans l'aventure ( je ne sais pas pourquoi, mais je sens que vous allez me dire que vous n'avez convenu de rien ... :evil: ) mais il faut quand même rappeler à votre femme que vous formez un couple, ouvert certes, mais un couple quand même.

Nous ne savons pas non plus si vous voulez continuer la relation, après ce rendez-vous. Ne pas avoir droit au câlin du soir vous chagrine, ok mais comme ils ne se voient pas souvent ...

Je crois comprendre comment votre femme réagit, car la mienne fait pareil, excepté que nous avons mis des règles en place dès le début, et que même si elles ne sont pas gravé dans le marbre, cela permet d'avoir une bonne base de négociation.

Vous devriez parler avec votre ami, je pense que la relation ne va pas s'arrêter là, à moins de ne plus le voir du tout. :roll: ce qui serait stupide, vu comme votre femme prend du plaisir, il faut juste redéfinir la relation, lui donner des bases solides ;)

Désolé pour ma réponse qui part dans tous les sens ... :cry:
Candaul84 a écrit :Premièrement, je pense que choisir cet ami n'a pas été une très bonne idée, là comme ça, rapidement mais on va voir que peut être allez-vous vous y retrouver .. ;)

Je crois sincèrement qu'il y a un lien sentimental fort entre votre femme et votre ami (d'où ma réticence au dessus) et ça, vous n'y pouvez rien.
Maintenant, je crois que votre femme ne joue pas carte sur table avec vous.

Je ne sais pas ce que vous avez convenu avant de vous lancer dans l'aventure ( je ne sais pas pourquoi, mais je sens que vous allez me dire que vous n'avez convenu de rien ... :evil: ) mais il faut quand même rappeler à votre femme que vous formez un couple, ouvert certes, mais un couple quand même.

Nous ne savons pas non plus si vous voulez continuer la relation, après ce rendez-vous. Ne pas avoir droit au câlin du soir vous chagrine, ok mais comme ils ne se voient pas souvent ...

Je crois comprendre comment votre femme réagit, car la mienne fait pareil, excepté que nous avons mis des règles en place dès le début, et que même si elles ne sont pas gravé dans le marbre, cela permet d'avoir une bonne base de négociation.

Vous devriez parler avec votre ami, je pense que la relation ne va pas s'arrêter là, à moins de ne plus le voir du tout. :roll: ce qui serait stupide, vu comme votre femme prend du plaisir, il faut juste redéfinir la relation, lui donner des bases solides ;)

Désolé pour ma réponse qui part dans tous les sens ... :cry:

D'accord avec candau84 qui comme toujours est de bon conseil, votre femme semble nourrir des sentiments qui dépasse ce que vous voudriez, d'ailleurs la preuve vu qu'elle ne souhaite pas en parler ni rien échanger ce qui est très loin d'une relation candauliste bien que la votre ressemble plus a de l'échangisme, d'ailleurs lorsque votre femme est avec votre ami vous êtes avec la sienne ou une autre ?

Ci je comprends bien ce sera votre dernier week-end avec cet homme ? Vous n'avez aucun échange avec cet ami, de ressenti, de partage ou autre ?

Votre relation n'est pas un partage en gros lors de ce week end vous changer de couple, donc il faut vraiment édicter des limites quitte a prendre les rênes plus dynamiquement...
Le problème, c'est que pour une femme, une relation à TOUJOURS une valeur, et si vous lui demandez de l'arrêter, il va y avoir des dégâts collatéraux ... Pour votre relation.

Prenez contact avec votre ami pour connaître sa façon de voir/vivre les choses, cela me paraît indispensable.

Votre expérience, à plusieurs, n'est plus du libertinage puisqu'elle implique des sentiments mais elle n'en est pas moins intéressante.

Que votre femme ait des sentiments pour votre ami n'est pas une catastrophe et, même si les câlins du soir vous manque, vous vous en remettez comme vous vous en êtes remis jusqu'à présent, non, l'important est que vous soyez admis dans la relation.
Et, pendant que j'y suis, clarifiez votre situation avec l'autre femme.

Votre relation triangulaire peut prendre la direction d'une sorte de Cuckold ou madame dicterait ses conditions ( dans la mesure de vos limites) à vous de voir si cela vous convient, vous excite ?
Mais vous devez être incorporé et assister de temps en temps à leur ébats.

Le temps de la négociation est arrivé, faite d'une manière cool, mais sans vous faire (trop) avoir :lol: ;)

:twisted:

Et voilà encore un post qui part en quenouille :mrgreen:
Tout d'abord merci pour vos réponses!

Je vais préciser la relation :

Eux ne sont pas en couple, ce qui complique un peu la situation.
Il s'agit effectivement du dernier weekend de ce type prévu avec eux, et ma femme me garanti ne pas avoir développée de sentiments pour lui.

Cependant, depuis mon post original, la situation a grandement évoluée.

Notre amiE s'est mise en couple, et ne seras donc pas disponible pour notre petit weekend.
Ce qui signifie que je serais seul dans le salon pendant que ma femme sera avec mon ami.
Ma femme m'a demandé de lui accorder malgré tout le weekend avec lui, chose que, sous le coup de l’excitation, j'ai fini par accepter.
Après qu'on ai fait l'amour, l’excitation retombée, j'ai "réalisé", et pour la énième fois (vous savez ce que c'est, sentiments très contradictoires, entre l’excitation et l'anxiété totale), j'ai changé d'avis.

Ma femme l'a très mal pris, a eu l'impression que je l'avais utilisée pour arriver a mes fins (sexuellement parlant), et dis que je ne suis pas fiable, et que ma parole ne vaut rien.

Elle me dit qu'elle tient vraiment à ce weekend, qui sera le dernier, et qui coïncide avec des changements importants dans la vie de ma femme. Elle souhaite en profiter sans devoir se poser de questions.
Vu le contexte général (il y'a effectivement des évolutions dans notre vie), je ne la juge pas, voir la comprend parfaitement.

Nous en sommes arrivés a émettre la possibilité (enfin surtout elle) qu'elle puisse partir toute seule.
Elle a en effet peur que je fasse une crise d'angoisse une fois sur place, et que je pourrisse totalement le weekend.
Ce qui, je dois le reconnaitre, est une possibilité.

La donne ayant changée, cette relation est passée d'échangiste a cuckold, effectivement. Ce qui d'un coté me plais assez, et de l'autre me perturbe profondément.

Je ne sais absolument plus comment gérer la situation.
Si je pars avec elle, je ne sais pas comment je réagirais une fois le pas sauté, j'ai peur du/des lendemain(s).
Si je reste chez nous pendant qu'elle part, je sais que je vais me torturer aussi, mais je suis a peu près certain qu'elle passera un bon weekend, et qu'elle me reviendra heureuse.
La suite est écrite d'avance alors.
Le mieux est de rester chez toi, tu pourras au moins profiter du week-end pour te satisfaire sur le Net.
D'ailleurs, votre relation n'a rien d'échangiste. Du libertinage sexuel, la situation a basculé dans le cuckold.

A toi de te satisfaire de ce que tu as maintenant et d'espérer que ce sera effectivement le dernier week-end qu'ils passent ensemble.
Au passage, utilisent-ils encore le préservatif ou sont-ils passés au direct ?

Et comme déjà dit, ce n'était franchement pas une bonne idée d'aller chercher un de ces copains sur qui elle flashait obligatoirement, sinon, elle n'aurait jamais accepté de coucher avec lui.
Oui elle e te laisse pas le choix, c'est du cuckold et pas du candaulisme, d'ailleurs elle s'est servie du sexe pour te demander sa au moment ou tu était excité et pas en mesure de réfléchir, et une fois réfléchi et ou tu dis stop elle te dit que tu a profité d'elle, tu te rend compte de la manipulation ?

D'ailleurs l'histoire du dernier week-end tu y crois vraiment ?
Avez-vous discuté avec votre copain ?
Afin de savoir de quoi il retourne ....

J'avoue de le dernier retournement de situation (l'amie qui est en couple) fait assez traquenard ... Bien tendu mais traquenard quand même ...

Il vous faut clarifier la situation avec les DEUX.

Voili :twisted: à vous de jouer
Votre expérience est assez triste et je vous comprends.
Est-ce qu'elle s'ennuie dans votre couple pour qu'elle soit aussi catégorique ?
Si vous sentez que pour elle votre couple n'est plus la priorité et que vous en souffrez faites le comprendre.
Etre gentil avec elle en espérant qu'elle s'ouvre d'avantage je n'y crois pas. C'est tout ce qu'elle attend de vous, elle a peu de chance en ayant satisfaction de faire un pas dans votre direction.
Essayez de lui faire retrouver cette "détente" dans le couple pour qu'elle délaisse ses aventures extra-conjugales.
Plus facile à dire qu'à faire. Bon courage.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée