©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par niakamakely
Apres trois enfants, on s est lisse emporte par nos quotidiens, on etait plus que mari et femme ou plutot une entreprise d eleveurs d enfant.
je vais vous faire une breve presentation.
Moi le mari, 40ans bien conserve et elle 34ans qui parait en avoir 24ans malgre nos 3enfants, un "petit" ventre trahit un peu l age mais elle attire le regards des universitaires comme des messieurs.
APres avoir ete complice donc, le quotidient a abime notre complicite qui nous a conduit a se tromper dans le dos, et qui a faillit casser notre couple.
Donc on s est mis d accord que c est mentir de ne pas desirer un autre mais que pour preserver, au conjoint d avoir le droit de veto d accepter le tiers ou non.
donc la derniere aventure que je vais raconter au mieux que je puisse le faire s etait deroule ce vendredi.
le tiers personne est un "jeune" ami a moi, il a 23ans... que j ai pu persuader de faire un massage a E ( E comme elle ma femme) pour son anniversaire ... ( c est E qui l a choisi comme cadeau en decembre ).

pour introduire le plan a E, je lui ai chatte sur FB :

- M (moi)cherie, les enfants seront pas la vendredi, quesqu on pourrait bien faire?
- E je voudrais qu elle soit bien remplie
- M remplie au propre ou au figure
- E les deux mais il va falloir faire des efforts les gars car la je suis pas motivee.
- M Ok message recu.

j ai appele mon ami L (L comme lui) pour lui dire que elle est open pour vendredi mais il va falloir chauffer l atmosphere.
il a dit super, je vais me connecter sur fb pour l allumer.

moi de mon cote, je lui suggere les mots a lancer pour la chauffer (je la connais quand meme), et il sait bien en profiter.

donc pour le vendredi, tout le monde doit etre rasé (c est mon idee, mais elle ne le sait pas) et que lorsqu on ira le chercher, elle doit se mettre a l arriere de la voiture et qu ils vont commencer dans la voiture, dans l ascenceur, escalier, douche, anal (mais pas de double vaginal car elle a eu mal la derniere fois).

donc le jour J, on est alle le cherche vers 21H, ma femme habille d une robe moulante et d un boxer ( c est L qui a demande ) qu on a achete ensemble pour l occasion.

apres une salutation "entre potes", il s est retourne vers E en lui disant :

- L on va ou?
- E ou tu veux? je veux juste boire car j ai soif
- M je suis votre chauffeur, j irais ou vous me demandiez d y aller.
- E on va acheter de l eau cherie.
- M ok

Et la j entends un premiers gemissement, en reglant pn retro, je les vois s ebrasser a pleine bouche, et E tient la tete de L comme si sa vie en dependait.

je commence a sentir ma bosse, pendant que je roule, ils roulent une pelle digne des film les plus chauds... Et d un coup, je ne vois plus la tete de ma femme, je regle le retro, elle est deja en train de le sucer la queue... lui tout fier, lui caresse la tete en gemissant.
et la je vois sa main fouiller sa chatte, elle crie "huumm.." "j aimmmmee" ... "c estt boonn"

on est finalement arrive pres du magasin, je lui ai donne l argent
- M vas y, t es le plus jeune ..
- L moii?? noonnn ... (il veut se taper ma femme pendant que je vais acheter l eau??!! tu vas devoir attendre )
- M ahh non!!! t es le plus jeune!!!

donc petite pause, la je regarde ma femme, je sens qu elle ne m appartient plus, mes caresses n ont plus d effet sur elle car moi je voulais la baiser entre temps, et j ai prefere ne pas proposer car je sais que j aurais un refus.

quand il est retourne dans la voiture... elle s est dechainee!!!

- E cherie, on va commander a manger pour la soiree car on ne rentre qu a l aube.
- L hummm ... jusqu a l aube??

pendant que je roulais, elle a enleve son boxer, et s est remise a le sucer et lui doigtait sa chatte ... des cris de plaisirs resonait dans ma tete.. j avais envie d elle.. mais ce soir c est pas moi !!

je leur ai dit d arreter un peu car on va commander.

apres avoir passe commande et pendant l attente, elle s est mise sur lui, a le chevaucher en criant, pour participer, j ai enduit mon doigt de lub pour titiller son anus, et elle m enleva la main!!
et j ai mis du lub sur les doigt de L, et la elle gemit quand c est lui !!! GRRRR... mais c est le jeux.

et apres des cris de plaisirs, je leur dit de s arreter car le livreur s amene.

j ai pris l initiative d aller a l hotel car j en peux plus, je veux participer, c est quand meme ma femme non??? hihihihi

arrive a l hotel, il y a vait une petite verenda (3eme etage) qui donnait vu a la route principale, et la je me suis mis face a l hotel et en la tenant dans mes bras en l embrassant a pleine bouche, je relevait sa robe en faisant signe a L de se servir, il n a pas mis longtemp a comprendre, je tenait sa jambe pour faciliter la position, ce fut formidable car en bas des voitures passent, des gens aussi pendant que nous on s amuse.

je l ai retourne pour qu elle fasse une gaterie a L, ( plutot pour que je puisse en profiter aussi ), et pendant que je suis parti a m occuper d elle, je voyais la receptionniste qui nous regardait d un autre verenda!!.. "alerte!!! "

on est rentre dans la chambre, L s est mis sur le lit, et moi je continuait a la caresser...

elle s est mise a le sucer pendant que moi j en profite.

et je me suis retire pour passer la place, elle s est mise sur lui, premiere jouissance!!!

il l a allonge, la faisait crier et moi je comence a me sentir seul...( j ai toujours un peu mal rien que d y penser)

et j ai offert ma Q a sucer, qu elle s est mise a faire ( pas autant d ardeur mais bon )

et j ai fait le malheur de me lever, car elle a commencé a le tenir .. le temps me parut long !!!

j ai pris mon tel, je me suis mis a jouer car j en avait marre de ne pas exister ... j ai pris mon calecon et je me suis habille, je leur ai dit que je vais descendre acheter de l alcool mais continuez sans moi ...

- L on t attnds...

juste en face il y a avait une boite de nuit, et je me suis mis au bar.

et j ai envoye un sms aux deux :

- M je vous laisse, j ai vraiment pas envi de tenir la bougie mais continuez, faites des photos pour moi
- L on t attnds viens !!!
- E c est le jeux, si tu ne supportes pas, fallait pas jouer
- M je supporte, voila pourquoi je vous laisse continuer, mais je m ennuye a vous regarder baiser.. je m amuse plus ici .
- E je viens et on rentre a la maison
- M si tu viens ici, moi je retourne a l hotel, je ne veux pas etre en couple ce soir, tu t amuses, et moi aussi je veux m amuser

donc je vous eparne le disputes mais au final c etait ok qu ils vont continuer mais en prenant des photos pour moi.

45mn apres,

- E tu peux monter, on a les photos ....

Je vous signale que la soiree ne devrait terminer qu a l aube?? ben la il n est que 23heures!!! hihihihi
par niakamakely
J ai une faculte literaire exécrable , quelques photos pourraient mieux illustrer l aventure. ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Marcoburo111
Mmmmmmmmm très beau récit et très belle femme...

j'adore le style "live"...
Merci beaucoup , très exitant et j'aurai aimé être le receptionniste...
par niakamakely
Apres avoir recu le sms, je suis passe au bar pour commander un bouteille de rhum et des boissons pour accompagner.

Je me suis senti bien car curieux et excite de ce que les deux ont fait.

j ai frappe a la porte de la chambre, c est L qui m a ouvert, vetu juste d un calecon et ma femme sur le lit et boxer uniquemet.
- M alors? ca ete? vous etes marrants hein!! on vous laisse seuls et vous trouver encore des excuses pour ne rien faire.
- L mais on voulait t attendre.
- M c est cela ouii...
'
j ai prepare l alcool, ( j avais une idee derriere la tete, c est de saouler ma femme pour qu elle soit encore plus vilaine), et servis les deux.

- L et toi?? tu ne prends pas?
- E c est vrai!! (toujours du cote de L!!!! grrrr)
- M j ai deja pris 5 consommation en attendant au bar.

Comme ma femme me tournait le dos ( bien suuurrr.. ) car elle s est mise face a L et L face a moi, je lui ai fait un signe qu on va rajouter a maxx de l alcool dans le verre de ma femme ( on est potes quand meme!!!)

j ai tire ma femme pour qu elle me rejoinne a la tete du lit et j ai pas attendu longtemps a verifier ce que L a laisse dans sa chatte !!!
une chatte toute lisse avec de la jouissance qui en deborde, je peux vous dire que c est quelque chose sous les doigts!!!.

pendant que mon ami sirote son verre et grignotte des choses, je doigtait ( je jouais plutot) sa chatte en lui parlant aux creux de l oreille.

- alors tu as ete bien salope?
- ouiiiii .... tu sens comme c est plein ma chatte?
- ahh ouuii... ca deborde!!
- huummm.. j ai senti qu il m en a mis pleins....
- je taime
- moi aussi je t aime

et la je commence a la caresser pour de bon ( j ai envi ...)

elle me demande de m arreter car elle a envie d aller aux toilettes.

je l attendais sur le pan de la porte, et des qu elle en est sortie, je l ai embrasse et allonge sur le bord du lit de maniere a ce que je puisse la penetrer debout.

Quand je commencait a bouger en elle mon ami cria :
-huuummm.....

j etais tout fier d epater le gars qui fait couler ma femme.

il l a prise a son tour debout , je voyais qu elle criait comme pas possible.

et il m a relaisse la place ( surement qu il se souvient de ma frustration ) et la pour faire le beau, j ai retourne ma femme, pour que je puisse la prendre en levrette toujours moi debout, et je l entends " huummm" , ( yes ... je sais comment faire, tout fier dans ma tete).

et "gentleman" que je suis, je lui ai laisse la place qu il a pris sans hesiter..

et c est reparti pour une criade de fousss!!! et la ma femme s est releve, et lui a dis: " viens j ai envi de me mettre sur toi"
alors il s est allonge, et elle s est mise sur lui ... et apres quelques minutes de criades, je l entends dire "tu veux essayer derriere"?
j etais tout content, elle s est allonge , et pris le lub, et la je le voyais qui s ammene aussi, ( merde comment je vais gerer cela? )
- M alors qui va essayer derriere en premier?
- L on tire au sort?
- E comment cela qui va y aller en premier??
( merrde .... )
- E mais c est a L d essayer !!! ( putinnn .... ma deception ... elle etait serieuse donc quand elle me disait dans nos ebats qu elle va lui offrir sun cul et que je passerais apres!!!)
et la, j ai repris mon calme,

je sais une chose, s il y arrive, je peux continuer a en profiter apres (elle adore cette penetration mais depuis la cesarienne elle a du mal a la pratiquer, et comme il a une plus mince, il a plus de chance d y arriver ).

Elle se met en position de fusil mais c est lui qui se prepare a tirer ( grrr ... mais bon .)
je la vois s offrir a mon copain, en relevant bien les fesses, et en ecartant..

lui qui commence la pene, qui la rate!!!! GRRRR!!! (en plus il sait pas le faire ) , et elle remis du lub sur mon copain... :

- E attends, (elle guide le sex vers sont petit trous) , hhuuummm ... laaaaaaaa
- L oopppsss C ressorti!!
- E laisse moi te guider, aiieee.. doucement!!! laaa... tu es en moi ... tu me sent??
- L ouiii... Mrd!!! c est ressorti encore
( Et moi partage entre lui dire de ceder la place et l insulter de null)
pendant ce temps je prends klk videos, et des photos.
- E ca glisse trop!!
pourtant je vois qu il ne bande pas asser pour briser la barriere!!! en prime ca ne le fait pas bander de le faire!!! re grrrrr

et au final, c est pas concluant !!! elle s est mise sur lui pour jouir un bon coup, il l a mise sur le dos

et pendant qu il s activait en elle, ma femme me caline :

- tu aimes me voir en salope??
- oui cherie, et tu aimes comment il te baise?
- ouiiiiiii j aimmee
- la tu es une vraie salope
- ouiii, je suuiisss une ssaaalloopppeee
- dis lui que tu aimes comment il te baise
- jjaiimmeee commmeennnttt ttuuu mmmeee bbaiiissseeee
- plus fort, dis le plus forrttt
- jjaaaiiimmeee ccoommmeeennnnttt tttuuu mmmeee bbaaiiiissseeee
- crie le cherie
- JJJAAAIIIMMMEEEEEEE CCOMMMMEENNTTT TTTUUUU MMMMEEE BBBAAIIISSSSEEEEE

et la je suppose que l entendre dire cela a du l exciter car avec quelques coups secs, il s est deverse en elle pendant qu elle s agrippe a lui ....

ils s embrasserent un bon coup et il s est retire pour se mettre a cote, et moi je me suis mis a embrasser ma femme en la fouillant la chatte, ca coulait de partout..

- E il y en a plein cherie?
- M hummmm ....

et je me suis mis sur elle pour la prendre a mon tour.

et la pour la rendre plus salope, je fais quelques coups, et je retire mon sexe luisant de sperme pour l offrir a sucer (plutot a nettoyer dans ma tete ), elle n est pas degoute

bon je refais encore, et j ai meme pris un malin plaisir a en recuperer avec mon doigt et a enduire en cachette, et la redonne a nettoyer ... Pfff on dirait qu elle aime cela!! tant pis ... je vais trouver autre chose pour montrer ma domination.

- M j ai envie de jouir dans ta bouche
- E non pas dans la bouche, j aime pas, sur le visage si tu veux
- M non dans la bouche.... (enfin j ai ma petite vengeance )
- E sur les levres alors ...
- M nonn je veux dans la bouche
- E bon mais je recrache alors..
- M comme tu veux...

Et la, en me concentrant sur mon plaisir de coucher avec une vilaine et pouvoir jouir dans sa bouche ( comme cela si l autre voudrait l embrasser, il va y gouter aussi !!!! hahahahaha ) j ai pas mis longtemps a venir.

Et pendant que je me deversait dans sa bouche, j entends mon copain dire "hummmm" et j etais tout fier de l epater!!!

je l ai appele pour qu on fasse une petite video de souvenir, nos deux sex sur les levres de ma femme,

- L david et goleath
- M pfff.. mais c est david qui a gagne!!!

Et la on a rigole un bon coup, et pendant que tout le monde reprend son souffle

- M kesk on fait?
- E koi??
- M je suis bien eveille la, je vais aller au bar et dancer
- L ben on y va ensemble
- M si vous venez, vous serez en couple, sinon restez ici si vous avez honte
- E on y va? ( en s adressant a mon copain )
- L ok ...

ET je vous ai dit que c etait jusqu a l aube ??? la il n est que 1h20 du matin.....
-

Notre boutique candauliste 100% sécurisée