©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Ledrive
Cpldu62 a écrit :Il l'a allongée dans l'herbe et 'est occupé longtemps de sa chatte, je l'entendais gémir depuis la voiture ....

6.jpg

vraiment belle histoire vivement la suite
par micpe
Cpldu62 a écrit :Ils se sont pas ennuyés ....
5.jpg

Quel cul la salope :oops:
par nord59
Cpldu62 a écrit :c'est compliqué à décrire, un mélange d'excitation et de frustration, j'avais le petit pincement du gars jaloux bien sur mais en même temps je bandais comme rarement, j'ai adoré !

tu t'es joint à eux?
par patrick07
cplmur34 a écrit :j' aime bien aussi offrir ma salope en forêt

hmmmm moi j'adore me promener en forêt!!!! j'aime surprendre les biches dans les buissons!....
par LavaFlow
Cpldu62 a écrit :Alors voila, nous avons déjà fait quelque expériences libertine, mais je m'occupais de tout mais cette fois nous somme arrivé à un scénario réellement candauliste.
Il y à quelque temps ma femme se fait draguer sur un site libertin ou elle à un profil bien à elle, elle me montre le Mr en question , et commence à discuter avec lui de temps en temps, j’étais déjà très excité à la savoir dialoguer seule avec ce Mr, puis un jour elle me dit en blaguant "bon la prochaine fois que je suis en congé on va chercher mon ami et tu nous conduit dans un coin tranquille ... ! J'hésitais à la fois excité par l'idée mais aussi ayant peur de la façon dont j'allais réagir ... Elle me disait de temps en temps "et mon plan chauffeur ?..." J'ai finis par accepter très excité par l'idée.
Le jour venu nous avions convenu qu'elle serait habillée très sexy et qu'elle monterait à l'arrière de la voiture et que l'on passerait prendre le Mr sur un parking, je jouerais le rôle du chauffeur ...
Nous arrivons prés du parking elle me demande si je suis toujours ok, je lui dis oui ! Ils échangent un sms on se retrouve, et il monte à l'arrière, je démarre, nous avons environs 20 mm de route pour rejoindre un petit coin que nous avons repéré la veille, nous roulons en ville et pendant que je conduit je les entends discuter je comprend bien qu'ils ont commencer à échanger quelque caresses..
Nous nous arrêtons à un feux , j'en profite pour regarder discrètement à l'arrière, le Mr à une main dans son soutif et elle sur son pantalon … nous continuons la route et à un moment nous arrivons dans une zone de travaux , nous sommes arrêté un moment ils commencent à se chauffer derrière et j'en perd pas une miette, l'osque à un moment je me retourne le Mr est torse nu la braguette ouverte ma femme le caresse et il à une main sous sa jupe (qu'elle perdra avant d'arriver ^^) …
Mon cœur palpite plus que d'habitude à ce moment je dois l'avouer, nous finissons par redémarrer et nous arrivons à l'endroit discret, ils descendent de la voiture elle est déjà en petite tenue !! je reste dans la voiture pour les regarder ….
Ça donnait ça :
2.jpg

Quelle excitante histoire!

Merci, bisous,

LV
par neo62000
Cpldu62 a écrit :
cpl_du_62_111.jpg

Hummm!!! la miss était en foret à la recherche de "glands" :lol: :lol: ;) Trés jolie coquine qu'on aimerait croiser au détour d'une allée de sous bois :roll: :oops: ;) ...Au fait fréquentez vs les foréts de la Cote d'Opale ??? :D ;)
par tibay3
tanguy1015 a écrit ::roll: :roll:

elle est juste splendide!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée