- 03 déc. 2010, 10:59
Qui de vous aimera voir sa femme se faire tirer par un autre.. et en même temps aimera lui même se faire tirer par l'amant de sa femme?
raverst a écrit :Qui de vous aimera voir sa femme se faire tirer par un autre.. et en même temps aimera lui même se faire tirer par l'amant de sa femme?
raverst a écrit :Allez les femmes.. montrez les culs de vos maris
raverst a écrit :Qui de vous aimera voir sa femme se faire tirer par un autre.. et en même temps aimera lui même se faire tirer par l'amant de sa femme?
xavmart a écrit :d'une manière générale, je crois qu'il faut aborder le sujet sans arrières pensées, naturellement, laisser faire les envies, et si quelque chose ne convient pas ou plus le dire simplement.
savoir que tout est possible mais rien d'obligatoire.
les libertins que nous rencontrons savent et comprennent.
du tact, du doigté, rester attentif à l'autre.
xavmart a écrit :c'est bien que le sujet remonte à la surface.
Si je peux apporter un témoignage, et une réflexion?
Alors bi ou homo?
Il y a une autre distinction: Bitophile Aimer regarder un beau phallus le toucher aussi, pourquoi pas le prendre en bouche etc ...
Je pense que dans toute relation triangulaire (voir plus..) il y a une part de fascination de corps de l'autre.
Je n'ai pas peur de le dire, j'aime regarder une belle érection. et puis dans le désordre du lit quand les corps se mêlent, se lâchent, se donnent sans retenue, on ne sait plus quoi est à qui. Seul le plaisir (donné et reçu) compte.
En plus j'aime constater l'expression du désir de l'homme pour la femme que j'aime.
Pour aller plus loin, j'ai toujours pris un immense plaisir à la double pénétration vaginale. Les deux sexes réunis dans la même femme, adoptant le même rythme. La communion!
utoeuta a écrit :xavmart a écrit :c'est bien que le sujet remonte à la surface.
Si je peux apporter un témoignage, et une réflexion?
Alors bi ou homo?
Il y a une autre distinction: Bitophile Aimer regarder un beau phallus le toucher aussi, pourquoi pas le prendre en bouche etc ...
Je pense que dans toute relation triangulaire (voir plus..) il y a une part de fascination de corps de l'autre.
Je n'ai pas peur de le dire, j'aime regarder une belle érection. et puis dans le désordre du lit quand les corps se mêlent, se lâchent, se donnent sans retenue, on ne sait plus quoi est à qui. Seul le plaisir (donné et reçu) compte.
En plus j'aime constater l'expression du désir de l'homme pour la femme que j'aime.
Pour aller plus loin, j'ai toujours pris un immense plaisir à la double pénétration vaginale. Les deux sexes réunis dans la même femme, adoptant le même rythme. La communion!
C'est vrai, d'est bien que ce sujet remonte à la surface.
En fait, les candaulistes et cuckold sont génés de parler de leur bisexualité. Je pense que la bisexualité est naturelle, tant chez les hommes que les femmes, mais que les uns et les autres "luttent" contre cette tendance.
Quand j'étais ado, sans jamais passer à l'acte, je me suis retrouvé excité par des mecs. En fait, la toute première fois que ma femme a baisé avec un autre, devant moi, et qu'elle a pris du plaisir avec cet homme qui était bien fait et avait une queue pratiquement deux fois plus longue et large que la mienne, c'est à la fois le fait de voir ma femme enfin jouir et de voir cet homme qui m'a fait bander...et éjaculer.
Ni lui ni ma femme n'ont vu ce qui s'était passé pour moi, pour la raison toute simple que ma femme était appuyée sur moi pendant que cet homme la prenait et la faisait jouir. J'ai éjaculé contre le dos de ma femme pendant qu'elle jouissait, et son partenaire aussi.
J'ai pendant des années refusé d'admettre que j'avais bandé en voyant le mec s'apporcher queue tendue de ma femme, puis que j'avais éjaculé en même temps qu'elle et lui...en m'imaginant être le responsable du plaisir que lui seul donnait à ma femme.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée