©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 22
lupra a écrit :je crois que pour moi c'est je fais l'amour avec mon mari et je baise avec mes amants

la différence me semble là

Tu ne pense pas que tu prive de Charles de certain plaisir en ne baisant pas avec lui, faire l'amour c'est très bien et très bon mais quelque fois baiser c'est bien aussi, je comprend pas comment tu peux si facilement baiser avec des amants et faire du "mal" a Charles alors qu'il t'es dur de baiser avec lui en lui faisant du bien ?

A tu déjà essayer au moins ? Si il est arrivé a supporter tant bien que mal cette situation, tout en imaginant et sachant ce que tu fais, je vois pas ce que sa lui ferait de te voir te lâcher au contraire il serait surement heureux de te voir ainsi pour LUI, car pourquoi il n'aurait pas le droit a sa LUI ?

Je vois même pas ce qui te bloque alors que pour des choses bien pire tu n'a pas été beaucoup bloquée....
La trilogie, maman, épouse, putain appliqué au mari.

Je serais ton épouse pour la vie et je te ferais bien l'amour :lol:
Je ne crois pas que ça fonctionne, mais libre à toi d'essayer !!! :twisted:
vous avez sans doute raison

je dois avoir une idée préconçue

mais c'est clair pour moi que je ne me vois pas faire la même chose avec Charles et que je n'ai pas l'impression que je le prive ... je suis sans doute encore dans l'erreur

je multiple les fausses routes
lupra a écrit :vous avez sans doute raison
mais c'est clair pour moi que je ne me vois pas faire la même chose avec Charles et que je n'ai pas l'impression que je le prive ... je suis sans doute encore dans l'erreur

Le tout étant de ne pas persévérer et de varier les plaisirs.

Je ne vois pas ce qui vous interdit de tester différentes façons de faire ...
Testez, osez, grandissez ;)
lupra a écrit :vous avez sans doute raison

Tu pense que tu ne le prive pas alors que toi même tu te sent privé sans tes amants? met toi a sa place, son mal-être est peut être du aussi au faite que tu ne te lâche pas avec lui alors qu'avec d'autre mecs tu y arrive sans problème, surtout qu'il n'est pas trop candauliste donc aucun plaisir à être privé par rapport aux amants.

Et c'est clairement une idée préconçue, mais c'est aussi inconscient car si ton Charles de comble en te faisant l'amour et en te baisant, tu n'aurais peut être plus besoin de tes amants ? et sa te dérange peut être ?

En tout cas dire que tu ne peut pas avec Charles alors qu'avec tes amants sans problème sa sonne comme un prétexte....
polpolp a écrit :
En tout cas dire que tu ne peux pas avec Charles alors qu'avec tes amants, tu peux le faire sans problème, ça sonne comme un prétexte....

Exactement, mais Alexandra est une championne du raisonnement, quand ça l'arrange :lol: :mrgreen:
Ma compagne était assez libérée en soirées libertines , en fait elle n'avait pas de tabous si la situation l'excitait ...

Paradoxalement à la maison elle se mémérisait de plus en plus avec moi , elle n'était pas la petite cochonne que j'avais connue rien que pour moi ..
Elle est entrée dans le désamour programmé , elle s'est convaincue petit à petit par des pretextes extérieurs que notre histoire n'avait pas d'avenir et finalement les fêtes de fin d'années ont marque la fin du couple à mon grand désespoir !

Même pas partie pour un autre (à priori) , en depression majeure , en psychothérapie depuis aujourd'hui , voilà le résultat du désinvestissement de sa sexulaité de couple ..
Nous avions stoppé le libertinage depuis 6 mois , elle ne voulait plus non plus ..

Donc attention à tous ces jeux , je suis l'exemple vivant des risques importants de turpitudes mentales chez une personne faible , car oui il faut être trés fort dans sa tête pour jouer tous ces jeux ...

Préservez votre couple , c'est le plus important et faites ce qu'il faut pour !!!! :ugeek:
lupra a écrit :j'ai comme l'impression de descendre de plus en plus bas

de m'enfoncer un peu plus dans mes erreurs

de me noyer dans mes fausses pistes

et même de ne plus satisfaire Charles

Et tu ne le satisfait plus dans quel sens ? je suis sur qu'il aimerait de tout coeur ( et corps) te voir te libérer avec lui, ce serait d'autant plus une preuve d'amour car tu y arrive avec d'autre et pas avec lui, imagine ce qu'il ressent...

Parler ensemble et prend toi en main.... et surtout lâche toi car tu va te retrouver comme l'ex de franckocaramel...

Arrêté de d'auto flageller, ça ne sert à rien.
Soit tranquille avec Charles et écoute ses envies.
L'idéal étant que vous vous parliez un peu de vos fantasmes. Pas facile de dire ses fantasmes à l'autre .....
Passez du temps ensemble et donnez vous mutuellement du plaisir :twisted:
Candaul84 a écrit :

Arrêté de d'auto flageller, ça ne sert à rien.
Soit tranquille avec Charles et écoute ses envies.
L'idéal étant que vous vous parliez un peu de vos fantasmes. Pas facile de dire ses fantasmes à l'autre .....
Passez du temps ensemble et donnez vous mutuellement du plaisir :twisted:

Après qu'elle est réalisé son fantasme de candaulisme je vois pas se qui serait plus dur a dire et réaliser que cela ( a part truc glauque ou bizarre)
Candaul84 a écrit :Je pensais plus à lui ... 8-)

C'est la même chose, il aura surement des fantasmes moins pousser que le candaulisme de Lupra d'ailleurs je sais pas si on peut parler de candaulisme vu que son mari ne l'était pas vraiment...
Merci des messages de soutien

Vous avez raison ce n'était pas du candaulisme ou alors forcé.
Je mesure mieux maintenant que je faisais cocu Charles certes avec son consentement mais pas vraiment de son plein gré

Parler de cela avec Charles ne sera pas facile car je sens bien qu'il veut oublier
J'ai peur de remuer le couteau dans la plaie

Mais par contre je pense que sexuellement je le rends heureux ou alors je ne comprends plus rien
lupra a écrit :Merci des messages de soutien

Vous avez raison ce n'était pas du candaulisme ou alors forcé.
Je mesure mieux maintenant que je faisais cocu Charles certes avec son consentement mais pas vraiment de son plein gré

Parler de cela avec Charles ne sera pas facile car je sens bien qu'il veut oublier
J'ai peur de remuer le couteau dans la plaie

Mais par contre je pense que sexuellement je le rends heureux ou alors je ne comprends plus rien

Oui tu le rend heureuse mais tu pourrai le rendre heureux d'une autre manière ( en te lâchant, en baisant quoi) et sa te permettrai de combler une partie de tes envies, il faut que tu comprennes que tu a tout a y gagner et rien a perdre idem pour lui.. contrairement au candaulisme forcé ou tu l'aurai perdu a force de remplir son verre jusqu’à ce qu'il déborde...
@polpop
Il n'est pas aussi facile à une femme de se lâcher avec son mari ... C'est beaucoup plus facile avec un amant que l'on ne reverra jamais ...

Alexandra, c'est que tu dois réussir à faire, du moins en partie. Ce n'est pas évident, tu vas devoir te mettre à nue devant Charles ;)
Aller, amusez vous bien
Candaul84 a écrit :@polpop
Il n'est pas aussi facile à une femme de se lâcher avec son mari ... C'est beaucoup plus facile avec un amant que l'on ne reverra jamais ...

Alexandra, c'est que tu dois réussir à faire, du moins en partie. Ce n'est pas évident, tu vas devoir te mettre à nue devant Charles ;)
Aller, amusez vous bien

Oui avec un amant cacher c'est plus facile mais est ce plus dur de se lâcher avec son mari que de se lâcher avec un amant alors que son mari est au courant et doit endurer tout sa et que lui n'a même pas le plaisir de profiter de ce "lâchage" ( un peu compliqué la phrase lol)

Il faut faire un travail sur soi et sur ces priorités car c'est bien beau de dire qu'on peut pas pour telle raison alors qu'on fait bien pire et surtout endurer bien pire aux autres
Probable que j'ai un blocage psy avec Charles pour expliquer mes différences.
Education en cause? Peut-être oui

Je ne me vois pas le faire et je crois même je suis sure que Charles ne me supporterait pas en salope comme vous dites avec lui.

J'avais la chance de profiter d'autres sensations, libérée de ça ailleurs

Mais encore oui, ce doit être psy
Je suis ce poste depuis un bon moment déja, mais sans donner un avis, je lis, relis, je vois les réactions des gens, d'accord, pas d'accord, beaucoup d'opinions, beaucoup d'avis, en fait bon nombre de personnes agit ou pensent différemment....

De mon point de vue personnel , si ma miss devait rencontrer comme vous Lupra, et si elle fait des choses, qu'elle ne fait pas avec moi, par exemple la sodo,(juste un exemple hein) je me sentirais aussi mal et trés déçu de ne pas moi aussi en jouir..... juste pour dire que, pourquoi ne pas faire la même chose avec son homme, puisque on l'aime cet homme non?? on partage sa vie avec lui non??on a envie de le câliner ;) , de le combler, en fin tout, tout ce qu'un couple en parfaite osmose, tout ce qu'un couple puisse partager, autant de plaisir entre eux deux, que la femme le partage seulement avec son complice ( j'utilise le mot "complice", je n'aime pas trop le terme "amant) bref... je n'aime pas trop ça....

Aprés libre a vous d'en jouir, mais rendre Charles , votre homme, votre mari , avec celui avec qui vous partager votre vie....
je vous fais pas de dessins.... vous m'avez compris..... ;)
vous avez à la fois raison et tort

Raison
parce que j'ai me Charles et c'est pour ça que j'ai arrêté

Tort
Parce que Charles ne parle jamais de sodomie en autres choses

ALors lui imposer des pratiques qu'il ne souhaite pas forcément?
lupra a écrit :vous avez à la fois raison et tort

Raison
parce que j'ai me Charles et c'est pour ça que j'ai arrêté

Tort
Parce que Charles ne parle jamais de sodomie en autres choses

ALors lui imposer des pratiques qu'il ne souhaite pas forcément?

je prenais la sodomie comme un exemple, pour m'expliquer clairement, rien de plus ;)

Et comme dit plus haut misscpl36, il n'y a pas que la sodomie.... ;)
misscple36 a écrit :[des trio ? ah non pas là, désolée :oops: :lol: ;)

des séances photos ? de l'exhib en extérieur ?
après je sais pas, je suis vachement sage en fait :?

Si toutes les femmes étaient sages comme toi..... :roll: ........ce serait le paradis ;)
lupra a écrit :Probable que j'ai un blocage psy avec Charles pour expliquer mes différences.
Education en cause? Peut-être oui

Je ne me vois pas le faire et je crois même je suis sure que Charles ne me supporterait pas en salope comme vous dites avec lui.

J'avais la chance de profiter d'autres sensations, libérée de ça ailleurs

Mais encore oui, ce doit être psy

Il t'a supporter en femme qui voit des amants donc je vois pas comment il ne te supporterai pas en salope d'ailleurs entre se lâcher et salope y'a un monde.

Personne te demande de l'obliger a faire ci ou sa mais a l'encourager a essayer, a s'ouvrir pour élargir les plaisirs, je vois même pas pourquoi tu devrai être bloquer ne parle pas d'éducation sinon tu n'aurai jamais fait ce que tu a fait,

il faut que tu comprenne que c'est quasiment le summum a supporter pour un mec ce que tu as fait... encore plus pour un non candaulisme... donc au lieu de chercher des excuses, agis... et si sa ne marche pas ( ce que je doute ci il t'aime et te désir) et bah recommence a tes risques et périls....
attendez, ne croyez pas non plus qu'on ne fait rien

mais oui la sodomie n'est pas son truc
il est même assez pudique, en somme l'antithèse de ma pomme (des fois oui je me balade nue at home)
mais je l'aime comme ça et avec lui j'agis comme ça
je ne me plains pas; j'y prends plaisir à ses câlins hyper doux
avec Charles ce n'est jamais "sauvage" mais c'est câlins et plaisirs en douceur

pour moi ailleurs c'était faire ce que je ne fais pas mais pas pour l'humilier juste parce qu'on ne le fait pas dans notre couple mais je peux vivre sans le faire
Soyez heureux comme ça, vous verrez à pimenter plus tard.

Mais je crois qu'il vois arrive de pimenter de temps en temps non ?
Avec la cage par exemple :twisted:
Ben la cage est un peu aux oubliettes

Je crois qu'on a repris une vie de couple vraiment classique.

Cjarles est peut être "programmé" pour ce genre de vie
Je l'aime alors je suis son mode de vie
Je ne veux pas tout casser

Mais cela sans le justifier peut expliquer mon pourquoi d'autres choses ailleurs
Et la cage me semblait aussi correpondre à ce jeu
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée