©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Houvert31
Episode 1 – Reprise :

Comme évoqué sur notre post général qui résume l’ensemble de mon cocufiage (post943014.html) ... les affaires reprennent. Effectivement cela faisait presque 2 ans que mes cornes n’avaient pas repoussées...la faute à plusieurs soucis perso et à un projet de construction nous prenant le plus clair de notre temps. Ce premier épisode sera cour, la faute à peu d'illustration et je m'en excuse.

J’avais en quête d’avoir un certains nombre de contacts permettant à ma Reine de n’avoir que l’embarras du choix...et ne pas avoir que moi comme embarras (sourire).
Le retour à nos jeux à eu lieu début octobre. Nous avons rencontré un beau jeune homme de 26 ans (on le nommera M.B) dans un lieu traditionnel à la mode... une soirée qui ne c’est pas déroulé comme prévus puisque nous avons croisé des connaissances (non libertine). Nous avons donc finit dans une boite tradi (ca c'est pour le coté fun de la cocufication en public), loin des personnes que l'ont connaissé !
Les 2 amants étaient comme on dit dans ce cas là... chaud comme la braise...et il voulait profité sans être embetter.
A peine arrivé qu’ils se rouler des pelles à pleine bouche et ils se pelotaient comme 2 ados en chaleur. Moi à coté j’étais en train de commander des verres...comme un bon c...
Rapidement ma douce femme me disait d’aller sur la piste pour ne pas les déranger. Moment délicieux pour moi qui me sent voyeur en public qui plus est. C’est à la fois frustrant et excitant. La problématique dans ce genre de lieu c’est que ca monte vite dans les °C entres eux 2, mais que ca reste un endroit traditionnel et donc ... pas de cochonneries !! Ils décidèrent donc de se rendre dans la voiture qui était au parking, me laissant dans la boite...
Rapidement je dus les rejoindre car ils leurs manquaient ... de quoi se protéger... on se rendit donc rapidement chez son amant... ma place fut rapidement celle de la pièce adjacente avec vu imprenable sur le lit de ma cocufication... une bonne baise s’en suivit...

Malheureusement je n’avais plus de batteries et je ne pus immortaliser l’instant… Mais je peux vous dire que ma Reine s’en est donné à cœur joie !!!! Je n’ai servi que de suceur de son amant et de voyeur malgré moi.
Une soirée très réussit avec une promesse de se revoir assez rapidement… enfin selon les dispos de chacun.

A suivre l'épisode 2 de ce moi d'octobre ...
par lolo
toujours aussi fabuleux tes recits houvert, content de te relire et que ta belle se porte de mieux en mieux!!

vivement le prochain episode avec les fotos qui vont avec !!
par Houvert31
swiftone a écrit :Bonjour, des nouvelles de ta belle?

Oui !!!!!!!!!! Très prochainement... 2 soirées à vous racontez...

Pas mal de très bon contact !!! Le temps nous manque ... mais je vous annonce pas mal de jolies photos et même bande son !!!

Humblement,

Le soumis.
par lolo
Houvert31 a écrit :

Pas mal de très bon contact !!! Le temps nous manque ... mais je vous annonce pas mal de jolies photos et même bande son !!!

Humblement,

Le soumis.

oh vivement ce jour!!!! :D :D :D :D
par Houvert31
lolo a écrit :
Houvert31 a écrit :

Humblement,

Le soumis.

oh vivement ce jour!!!! :D :D :D :D

Vous devriez vous régaler ! hihihih !
par Houvert31
Episode 2 (le 20/10/13) :
Il aura fallu attendre 3 semaines… mais ma Reine ne m’a pas laissé sans son emprise avec une bonne période d’abstinence (6 jours) et avec l’obligation de toujours trouver plusieurs profils. La liste commençait à devenir intéressante.
Il y avait M.B, Cocufieur311 (notre ancien partenaire de jeu désireux de revenir à sa place), M.N (un homme black très sympathique et au profil très prometteur), M.Mig (un très bel homme, avec « un CV » très intéressant pour nos jeux) et enfin un M.C (un homme très Dominant et appréciant énormément les petites lopes bi passive).
Nous avons donc rencontré fin octobre M.N… Un homme très sympathique. Assurément séducteur et très bel homme… 1,88m pour 82 kg, à la peau cuivré.
Comme toutes nos premières rencontrent nous les faisons dans un lieu neutre. Ce soir-là nous étions revenus au même endroit où nous avions rencontré M.B. Après une petite attente le voilà !!! Et… je dois bien avouer qu’il est particulièrement beau garçon… et je vois clairement que la miss est rapidement sous le charme. Déjà bien excité de rencontrer pour la première fois un profil de ce type !!! La soirée se passe tranquillement, échange de regard, M.N est sympathique et à de la conv. Bref, on sent qu’il a de l’expérience et la miss adore l’assurance qu’il dégage… elle le bade et très vite je deviens qu’un simple spectateur…
La soirée aurait pu être chaude et très excitante… elle le fut, mais avec une sacrée surprise… en effet, c’est en cours de soirée que nous constations, la présence d’un personne qu’on connait très bien…
Heureusement la personne avait copieusement arrosé la soirée et n’était pas vraiment lucide. Néanmoins tout le monde était sur la retenue, car difficile de ne pas être surpris. Mais ma Reine était véritablement trempait devant un tel male…oubliant tout autour et tout principes… !!
Elle se jetait sur lui et tout 2 s’enlacer comme 2 jeunes amoureux… moi de mon côté j’étais clairement humilié par la scène… déjà nous étions arrivé à 2 …puis un mec (au style différent de nous) nous rejoint… en plus on connait une personne dans le lieu où nous étions. Les gens autour voyaient clairement que j’étais cocu et que pire… je disais rien… Je me rappelle de certains regarde de filles et des souries qui en disait long sur mon humiliation.
J’ai donc était dos à eux le plus clair du temps… en essayant de cacher la scène pour ne pas être vue de notre connaissance. Ma Reine elle, se foutait de me voir réduit à un rôle de « pare-vue »… elle était trop à occuper à discuter, se faire draguer, se faire palper et embrasser, par son bel apollon.

Ma Reine se fait bien draguer 1.JPG

Ma Reine se fait bien draguer 2.JPG

Cela à bien durer 3 longues heures (pour moi) ou 3 courtes heures pour eux…
Malheureusement la miss étant impraticable, les 2 tourtereaux était passablement frustré… son male nous raccompagné au parking pour une baiser fougueux à la vue d’un cpl qui n’en croyait pas vraiment ces yeux. Chacun partit donc de son côté avec la promesse de se revoir très vite !

Ma Reine au parking embrasse son amant 2 - Copy.JPG

Le fait est que ma Reine était survolté… excité à un point qu’elle n’avait pas atteint depuis bien longtemps… A peine arrivait dans la voiture qu’elle me dit : « il a une queue E NOR ME !!! Je l’ai grave sentit !!! J’ai grave envie de sexe et j'ai surtout grave envie de lui !!! » C’est alors qu’elle commença à s’exhiber en plein centre-ville…
Chose rare pourtant… c’est dire comment elle était excitée ce soir là !!! Je vous cache pas comment je bandais comme un dingue à la vue de ces seins… bien visible de tous depuis l’extérieur :

IMG_1511.JPG

IMG_1512.JPG

Il aura fallu s’arrêter 3 fois sur le chemin du retour, où elle me donna le privilège de lui honorer son superbe cul et de la remplir à 3 reprises :

IMG_1513.JPG

IMG_1514.JPG

IMG_1516.JPG

IMG_1515.JPG

A suivre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BigDoesSissy a liké
par Houvert31
Ce soir la j'ai eu la chance de la sodo .... Chose rare .... Mais quel délice !!!
La suite de nos soirées prochainement !
par 2kokins
Houvert31 a écrit :Episode 1 – Reprise :

Comme évoqué sur notre post général qui résume l’ensemble de mon cocufiage (post943014.html) ... les affaires reprennent. Effectivement cela faisait presque 2 ans que mes cornes n’avaient pas repoussées...la faute à plusieurs soucis perso et à un projet de construction nous prenant le plus clair de notre temps. Ce premier épisode sera cour, la faute à peu d'illustration et je m'en excuse.

J’avais en quête d’avoir un certains nombre de contacts permettant à ma Reine de n’avoir que l’embarras du choix...et ne pas avoir que moi comme embarras (sourire).
Le retour à nos jeux à eu lieu début octobre. Nous avons rencontré un beau jeune homme de 26 ans (on le nommera M.B) dans un lieu traditionnel à la mode... une soirée qui ne c’est pas déroulé comme prévus puisque nous avons croisé des connaissances (non libertine). Nous avons donc finit dans une boite tradi (ca c'est pour le coté fun de la cocufication en public), loin des personnes que l'ont connaissé !
Les 2 amants étaient comme on dit dans ce cas là... chaud comme la braise...et il voulait profité sans être embetter.
A peine arrivé qu’ils se rouler des pelles à pleine bouche et ils se pelotaient comme 2 ados en chaleur. Moi à coté j’étais en train de commander des verres...comme un bon c...
Rapidement ma douce femme me disait d’aller sur la piste pour ne pas les déranger. Moment délicieux pour moi qui me sent voyeur en public qui plus est. C’est à la fois frustrant et excitant. La problématique dans ce genre de lieu c’est que ca monte vite dans les °C entres eux 2, mais que ca reste un endroit traditionnel et donc ... pas de cochonneries !! Ils décidèrent donc de se rendre dans la voiture qui était au parking, me laissant dans la boite...
Rapidement je dus les rejoindre car ils leurs manquaient ... de quoi se protéger... on se rendit donc rapidement chez son amant... ma place fut rapidement celle de la pièce adjacente avec vu imprenable sur le lit de ma cocufication... une bonne baise s’en suivit...

Malheureusement je n’avais plus de batteries et je ne pus immortaliser l’instant… Mais je peux vous dire que ma Reine s’en est donné à cœur joie !!!! Je n’ai servi que de suceur de son amant et de voyeur malgré moi.
Une soirée très réussit avec une promesse de se revoir assez rapidement… enfin selon les dispos de chacun.

bjr
ces deja bien quelle est repris apres 2 ans
profite en bien
bruno :twisted: :twisted:
par Houvert31
2kokins a écrit :
Houvert31 a écrit :Episode 1 – Reprise :

bjr
ces deja bien quelle est repris apres 2 ans
profite en bien
bruno :twisted: :twisted:

On est bien partit pour que ca dure !

On
par Houvert31
Bon ...noël arrive, il va falloir déballer les cadeaux...

IMG_1592.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par xgreg038
Houvert31 a écrit :Ce soir la j'ai eu la chance de la sodo .... Chose rare .... Mais quel délice !!!

Délicieuse et douce sensation n'est ce pas.
par Houvert31
xgreg038 a écrit :
Houvert31 a écrit :Ce soir la j'ai eu la chance de la sodo .... Chose rare .... Mais quel délice !!!

Délicieuse et douce sensation n'est ce pas.

Oui et cela c'est vue !!! J'en ai jouis 3 fois !!!! Hmmmm et le tout dans son petit orrifice !!! ;)
par cocufieur311
2014, je serai l'amant le plus présent dans votre vie de couple.Ta femme est un bijou, tu ne la mérite pas cocu..Une femme ausi belle a besoin de faire l'amour, jouir, s'évader.Ce qu elle n a plus avec toi.Je remplirai ce role, meme si je sais que je ne serai pas le seul.Mais vu ce que ta Reine m a dit, je suis son préféré..Tu vas me laisser ta place dans votre lit conjugal..Je vais la bichonner a ta femme..Mais tu ne seras pas en reste, on a beaucoup de projets pour toi... :twisted:
par Houvert31
cocufieur311 a écrit :2014, je serai l'amant le plus présent dans votre vie de couple.Ta femme est un bijou, tu ne la mérite pas cocu..Une femme ausi belle a besoin de faire l'amour, jouir, s'évader.Ce qu elle n a plus avec toi.Je remplirai ce role, meme si je sais que je ne serai pas le seul.Mais vu ce que ta Reine m a dit, je suis son préféré..Tu vas me laisser ta place dans votre lit conjugal..Je vais la bichonner a ta femme..Mais tu ne seras pas en reste, on a beaucoup de projets pour toi... :twisted:

Merci pour ce témoignage qui envisage de bien belles soirées et qui me permettra de progresser dans mon éducation !
par Houvert31
Hello !!!

Juste pour vous dire que la miss est enceinte depuis août donc cela va un peu se calmer (quoique).

Il est vrai que j'ai pas eu beaucoup de temps ou que je n'ai pas prit bcp de temps pour narrer nos aventures car en 8 mois mes cornes et ma soumission ont bien évolué...

J’essayerai prochainement de vous retracez quelques une de nos aventures même si certaines commencent à devenir un peu poussiéreuse.

Je vous laisse 2 petits cadeaux tout de même :

Expo.jpg

Fouillée dans un parking.jpg

Humblement,

Le soumis.
par nuggets
Ah cocu tu as réussi à la mettre en enceinte malgré ta petite nouille :lol:

Bon c'est cool, on t'attend pour tes récits de cocufiage en règle et tes reportages photos comme tout bon mari candauliste, voir lopette pour toi le doit sur ce superbe forum !! :twisted: :twisted: :twisted:
Houvert31 a écrit :Hello !!!

Juste pour vous dire que la miss est enceinte depuis août donc cela va un peu se calmer (quoique).

Il est vrai que j'ai pas eu beaucoup de temps ou que je n'ai pas prit bcp de temps pour narrer nos aventures car en 8 mois mes cornes et ma soumission ont bien évolué...

J’essayerai prochainement de vous retracez quelques une de nos aventures même si certaines commencent à devenir un peu poussiéreuse.

Je vous laisse 2 petits cadeaux tout de même :

Expo.jpg

Fouillée dans un parking.jpg

Humblement,

Le soumis.

et tjrs aussi belle !!!!!!
par Houvert31
swiftone a écrit :Vous manquez au forum. J'espère que tout se passe bien pour vous. ;)

Nous sommes en pause car la miss enceinte...

Nous reviendrons très certainement... mais plus tard !!!
par Houvert31
Bonne nouvelle !!!

Nous sommes en train de revenir tranquillement... la miss a encore besoins de retrouver son physique mais elle a pleins d'envies !!!

Quelques situations croustillantes sont à venir !...

A bientôt,

Le soumis.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée