©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 89
scort75 a écrit :En cette ouverture période de soldes des couples joueurs su cote de l île saint Denis quai des marques ? Ce matin ?

pas de couples exhibes mais beaucoup de clientes et de vendeuses exhibe involontairement beaux décollettes et mini jupe de salope a profusion .....
nocternel a écrit :notre fameuse vendense exhb du 77, serait elle dans un magasain de pret a porter qui commence par M _ _ G O ?

Un coup c'est un Magasin d'une marque Anglaise, Après c'est l'Espagne.... Faudrait savoir.... C'est plutôt dans ni l'un, ni l'autre ?...... Y'a des mecs qui doivent se marrer aux pc sécu.... :roll:
Je pense que l'on va aller faire un tour du coté d'aéroville.. Quoi que l'on peut aussi aller dans paris (il y à pas mal d'endroits...)
Nous ne connaissons pas non plus.... D'où la découverte... Mais ils ont un site....
Ce Mercredi 12 Février 2014 (...) Je dois aller à un Salon Pro sur la Défense en matinée... Je vais sans doute demander à Mme de me rejoindre du coté du CNIT ou du Centre Commercial ( A moins qu'elle ne fasse un tour là bas seule, le temps que je finisse le salon vers 13H3O...) Suivant le temps, nous irons donc peut être faire un tour de l'autre coté de l'Arche (jardin) mais aussi dans les différentes boutiques du centre.. Donc si couples mêmes envies (vor nos posts) et voyeurs sont dans le coin.. ;)
Bonjour. Je suis sur La Défense et partagerai volontiers votre promenade :mrgreen: :mrgreen: La passerelle derrière l'Arche est actuellement en travaux ..... mais il est possible de passer au-delà de la barrière ... et alors bien plus simple pour se rencontrer :| :| N'hésitez pas à m'envoyer un petit MP lorsque vous êtes organisés ... sinon je tente vers 13h30 à l'entrée de la passerelle.
Bonjour,

meilleurs voeux de rétablissement à madame! Si vous souhaitez tenter Aeroville, sur Roissy, je serais ravi que vous puissiez me faire signe, je suis provincial, mais travaille sur Roissy, en dormant parfois à l'hotel dans la zone de Paris Nord 2. Tout à votre service de voyeur... et plus si affinités?

Bises coquines à madame à chaque endroit qu'elle apprécie.
A très bientôt, j'espère.

Cocufieurement,

Masterlaurent
claraetfranck a écrit :A faire les magasins de meuble court vétue et sans culotte...

IMG_0993.jpg

IMG_0995.jpg

Forcement cela laisse des traces... ;)

Copie de IMG_0990.jpg

la coquine, elle était ;) toute mouillée. elle a de jolie jambes
claraetfranck a écrit :A faire les magasins de meuble court vétue et sans culotte...

IMG_0993.jpg

IMG_0995.jpg

Forcement cela laisse des traces... ;)

Copie de IMG_0990.jpg

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit. Vous faites fort, bravo ! Très excitante comme situation. Il y en a surement plus d’un à se branler sur ses photos :)
schrek77660 a écrit :peut etre un peu tard mais cette aprem nous allons a leroy merlin chelles pas specialement pour de l hexib mais ma femme est assez court vetue avec des dim up apparent par moment...pour ceux que ca intéresse...

par contre c est une sortie famille donc pas d abordage malsain juste pour le plaisir de vos yeux quoi

description :jupe cuir bas chair brillant avec botte ou bottine talon haut.
moi djean et veste a capuche alpinestar

ma femme est au courant mais discretion demandée quand meme

Argh message vu trop tard, loupé :(
moi j'ai plein regret :(
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 89

Notre boutique candauliste 100% sécurisée