©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 12
par Sarrazin
CoquinCoquine74 a écrit :Ouiii, montre-nous ta belle cambrure, chérie...

Superbe , cette photo et hyper sexy , elle ai classe ;)
par candol
Un grand merci Miss Coquine, vous êtes absolument ravissante et ... Désirable !!!
Je me suis régalé en visitant l'intégralité du post. Je me retrouve maintenant dans un de ces états ...
Encore un grand merci ! Je vais continuer de surveiller ce post
par caribbeanbull
Désolé , je suis en train de remplir votre boite mail de messages de remerciements....

Elle est absolument incroyable avec un vrai cul de black ou de métisse.....

Je craque....
par voynof
CoquinCoquine74 a écrit :Ouiii, montre-nous ta belle cambrure, chérie...

Ce cliché est un chef d'oeuvre! Comme la Miss! Bravo!
par dads78
CoquinCoquine74 a écrit :En collant, mmmmh...

Ohhooooh je te la prend comme sa et compte sur moi Pas de termes vulgaires ou dégradants dans la rubrique "Erotisme", merci.
Modifié en dernier par SamEtNoa le 12 janv. 2014, 14:01, modifié 1 fois. Raison : Pas de termes vulgaires ou dégradants dans la rubrique "Erotisme", merci.
par dads78
CoquinCoquine74 a écrit :En collant, mmmmh...

Tien contacte moi on fera des echange foto
mails même déguisé interdit!!!!
par candol
Je viens de vous voir en collant Miss coquine ... Quelle vue magnifique ! Quelle beauté ! C'est mon petit rayon de soleil pour la journée, merci beaucoup !
par jeremx
ces photos sont vraiment magnifiques !!

Elle fais des exibs de temps en temps ? je jouerais les voyeurs avec plaisir, a mons avis nous ne sommes vraiment pas très loin :mrgreen: :mrgreen:
par Auservicedecesdames
CoquinCoquine74 a écrit :Dans une cave...

C'est fou comme d'un coup j'apprécie les caves.
Tu es superbe dans cette position.....ce doit être un plaisir de d'être derrière toi,doucement se frayer un chemin.....
Bises.
par Sarrazin
CoquinCoquine74 a écrit :Dans une cave...

Elle merite une bonne claque sur sont bon cul ;)
par Sarrazin
CoquinCoquine74 a écrit :Robe rose sexy...

Effectivement tres sexy ;)
par pierrotmartine01
c'est bien joli ce p'tit cul a peine dévoilé... mais tout en transparence..... j'aime beaucoup ce cliché, merci!!
par dantesque
CoquinCoquine74 a écrit :Robe rose sexy...

je suis en train de découvrir madame et je suis heureusement surpris de voir une femme si jolie et libérée près de chez moi... mais cette photo tout de rose habillée mon dieu j 'adore, et ces formes voluptueuses et généreuses sont un bonheur pour le garçon que je suis
par dantesque
CoquinCoquine74 a écrit :Elle aime exciter les hommes...

Oh mon dieu je suis en train de faire tout le post et dans sa robe bleue madame est aussi extremement delicieuse. :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
par dantesque
CoquinCoquine74 a écrit :Elle aime vous lire, Messieurs...

oh mazette en collant, elle est incomparable, comme je voudrais humer ce collant porté!! :roll:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée