Je suis ce poste depuis un bon moment déja, mais sans donner un avis, je lis, relis, je vois les réactions des gens, d'accord, pas d'accord, beaucoup d'opinions, beaucoup d'avis, en fait bon nombre de personnes agit ou pensent différemment....
De mon point de vue personnel , si ma miss devait rencontrer comme vous Lupra, et si elle fait des choses, qu'elle ne fait pas avec moi, par exemple la sodo,(juste un exemple hein) je me sentirais aussi mal et trés déçu de ne pas moi aussi en jouir..... juste pour dire que, pourquoi ne pas faire la même chose avec son homme, puisque on l'aime cet homme non?? on partage sa vie avec lui non??on a envie de le câliner

, de le combler, en fin tout, tout ce qu'un couple en parfaite osmose, tout ce qu'un couple puisse partager, autant de plaisir entre eux deux, que la femme le partage seulement avec son complice ( j'utilise le mot "complice", je n'aime pas trop le terme "amant) bref... je n'aime pas trop ça....
Aprés libre a vous d'en jouir, mais rendre Charles , votre homme, votre mari , avec celui avec qui vous partager votre vie....
je vous fais pas de dessins.... vous m'avez compris.....