©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
J'ai connu ma femme jeune et vierge, il y a déja pas mal d'années et bien qu'épanouis sexuellement le désire de voir ma femme faire l'amour avec un autre me poussa à lui en parler .
Nous sommes un couple qui communique beaucoup , et bien qu'elle avait eu plusieurs rendez vous galant elle n'était jamais passée à l'acte tout au plus des baisers et des mains baladeuses(elle me racontait tout)
elle finis par avoir une relation suivie avec une femme cela dura 5 à 6 mois puis ma femme décida d'en rester là
j'étais un peu frustré car je ne pouvais assister au ébats et en plus c'était" une femme".
Pour me faire plaisirs lors de nos parties de jambes en l'air, nous simulions la venu d'un partenaire de jeu
cela dura plusieurs mois le scénario était souvent le même : elle, les yeux bandés, une musique douce, je commence à lui faire l'amour puis j'introduits dans les ébats un gode michet qui symbolise une personne de plus .
un soir alors que j'introduisais le gode qu'elle préférait ( il est de belle dimension) dans sa petite moule toute mouillée
je lui dis" et si un jour, sans rien te dire, je fais venir un homme et qu'il rentre dans nos ébats comme ton gode !"
"que ferais tu ?"
entre deux gémissements , la réponse ne se fit pas attendre "si il me fait autant de bien que mon jouet alors là... mais a une condition je ne veux pas le voir."
Je venais bien d'enttendre ce que j'attendais depuis des années.
La patience paye un jour et après les petits flirts , les relations avec des femmes , le naturisme , le sauna, enfin elle est prête .
Je me mis en quette de trouver cet étalons qui pourrais la faire jouir, et je trouvais assez rapidement un homme la quarantaine d'origine togolaise. Après un rdv avec lui je lui expliquais la situation et surtout que ma femme n'avais jamais eu de relation sexuelle avec d'autres hommes, il fut alors encore plus enjoué la date et l'heure prise je rentre à la maison,
et j'organise une soirée avec ma femme, comme la st valentin approché rien de plus simple .
le 14 arrive elle se fait sexy nous partons au resto puis boire un coup dans un bar d'ambiance et enfin allons dans un hotel dans lequel j'avais réservé une chambre .Lors de notre arrivé je vois emfrid qui attend dans un fauteuil je lui fais un clin d'oeil sans que ma femme ne se rende compte de ce qui va se passer .
Nous entrons sylvie et moi dans la chambre je l'embrasse, sors le bandeau de satin met de la musique et alors que sylvie est dans la salle de bain pour se préparer je fais entrer emfrid (il n'avait pas perdu de temps il etait déja en calçon)
je rejoins sylvie, elle est magnifique, nue, je passe derrière elle et lui met le bandeau l'embrasse dans le cou et l'emmène sur le lit (elle ne peut pas voir emfrid dans le coin de la chambre ).
Je commence par l'embrasser, la caresse, lui suce les tétons, je descend et trouve sont petit clitoris tout gonflé la lèche
et la voyant se trémousser et gémir j'invite alors d'un geste emfrid . Il retire sont caleçon et je vois qu'il est très bien doté ,il s'approche et prend discrétement ma place entre les jambes de sylvie il lui lèche son clitoris comme pour lui dire bonjour il se reléve et je me positionne sous sylvie en 69 laissant ses fesses bombées face à emfrid (jusqu'a présent sylvie ne se rend compte de rien et profite) je commence à lui faire un cuni pendant qu'elle me suce c'est lors qu'emfrid approche sa verge de l'orifice tout humide de sylviej j'écarte les levres de ma femme et emfrid introduit doucement son sexe
sylvie gemit puis marque un temps d'arrêt (elle sait maintenant , nous sommes trois) elle me suce avec délectation pendant qu'emfrid va et vient, je continu mon cuni elle se cambre comme pour dire a emfrid" vas y!"
je me positionne devant elle et je remarque un petit rictus de plaisir moi je suis au paradis je vois emfrid aller et venir et ma femme prendre du plaisir au bout d'un moment emfrid décharge dans le préservatif sylvie est deja venu mais en redemande je prend la place qui est chaude et la pénetre elle cherche la queue d'emfrid l'attrape et l'a met direct dans sa bouche non sans mal, je vois ma femme avec ce sexe dans la bouche elle le dévore et nous dit je vous veux tous les deux (nous pratiquons la double pénétration avec son gode parfois) emfrid a à peine le temps de mettre le préservatif que ma femme s'empale dessus en gémissent .Pour ma part je n'ai même pas besoin de mouiller sont petit trou il est déja trempé, je la pénetre lentement puis commence un va et vient, je sens la verge d'emfrid aller et venir, je vois sylvie embrasser emfrid a pleine bouche , elle jouis encore et encore je fais de même emfrid viens à son tour nous sommes extenués allongé tous les trois sur le lit.
au bout d'un moment emfrid se lève et s'habille je le raccompagne et le remercie
je retourne au lit,ma femme m'enlace, je retire son bandeau elle m'embrasse et nous nous endormons
le lendemain matin nous quittons l'hotel et rentrons chez nous .Nous ne parlons toujours pas de notre nuit , j'attend.
Peu avant d'arriver ma femme me dit" tu me connais bien, tu savais que j'allais aimer!..."
j'étais aux anges
pour nous ce fut comme une renaissance dans nos relations
Alors là, je dis bravo!! belle rencontre racontée avec tout l'érotisme qui en dégage, c'est simple, bien écrit, rien de plus joli, un grand merci!! ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée