©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Je suis Beurette. Je cocufie principalement mon époux avec des européens.
Mais j'ai connu des arabes, des blacks et des asiatiques.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par SmilyNadia le 14 juin 2010, 18:33, modifié 1 fois.
maxernst a liké
tu et chèbba ;) (bravo)
salut nadia et tres bonne année sex pour 2010
quel superbe beurette au cul de reve
si tu reviens sur paris et que tu cherches un beau male (italien) pour te baiser devant ton cocu je serai ravi de lui faire pousser un peu plus ses cornes ;)
Merci à vous tous pour tant de gentilesse...
Comme vous semblez aimer les maghrébine, je vous offre un coup d'oeil sur ma spécificité ethnique.
La pigmentation de mon sexe.
Les hommes me disent aimer beaucoup. Et vous ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maxernst a liké
je pense que les hommes aiment beaucoup ton corps, pigmenté ou pas
une belle petite chatte qu'elle que soit sa couleur, ça excite un mec!
alors quand en plus le reste du corps aussi est magnifique...
par ahuahu
SmilyNadia a écrit :Merci à vous tous pour tant de gentilesse...
Comme vous semblez aimer les maghrébine, je vous offre un coup d'oeil sur ma spécificité ethnique.
La pigmentation de mon sexe.
Les hommes me disent aimer beaucoup. Et vous ?

ca ajoute un plus, mais ta petite chatte semble si douce et si étroite...
SmilyNadia a écrit :@ Georges1961 > Souvent ? Disons plus tôt tout le temps ! ;)
Il est candauliste. Donc, même si parfois il trouve que je pousse le bouchon un peu loin, il laisse faire... :lol:

Tu as bien raison. Moi je suis cocufieur, j'adore les maris candaulistes! Tu te fais sauter devant lui?
@ MaverickTG > Merci pour tes compliments
@ Georges1961 > Avant, je la portais souvent. Maintenant plus rarement. Pas pratique de masturber un homme avec une alliance telle la mienne ! De plus, c'est un signe de fidélité. Je ne suis pas fidèle !
maxernst a liké
SmilyNadia a écrit :@ MaverickTG > Merci pour tes compliments
@ Georges1961 > Avant, je la portais souvent. Maintenant plus rarement. Pas pratique de masturber un homme avec une alliance telle la mienne ! De plus, c'est un signe de fidélité. Je ne suis pas fidèle !

Justement Nadia, pour un cocufieur, c'est excitant, ça devient symbole d'infidélité! Tu symbolise tellement bien l'adultère permanent
par harrys
Salut Nadia;tu es vraiment une beurette splendide!!!! y'a rien a dire,belle et salope a la fois,gourmande et toujours en quete d'une bonne queue pour te remplir comme tu le merites!!
Felicitations de la part d'un homme qui est pret a te remplir et te faire jouir par tout tes orifices,ou tu veux quand tu veux....

Biz
Modifié en dernier par harrys le 11 févr. 2010, 13:03, modifié 1 fois.
Salut Nadia je suis black d'origine antillaise très bien monté, je te trouve magnifique et super bandante et j'aimerais bien
donner du plaisir à ton mari en te prenant et en te lechant partout de la tete aux pieds.ecris moi en mp.Bye

Notre boutique candauliste 100% sécurisée