©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13
misscple36 a écrit :
coupleausoleil a écrit :Je tenais à dire à tous les timides qui n'osent pas qu'ils pouvaient me les envoyer en Mp si ils préfèrent. :lol: :mrgreen:

euh non mais là je ne suis pas d'accord !! :lol:

Bah c'était proposé en toute innocence juste pour les timides. :roll: :mrgreen:
misscple36 a écrit :
xgreg038 a écrit :c'est pas la timidité... mais il faut que je le retrouve ce satané boxer ! ;)

sans boxer, je pense qu'on accepterait aussi :mrgreen:
me remercie pas Greg pour cette gentille proposition :lol:

Bah pas grave si vos dessous ne sont pas des boxer, j'accepte toutes les photos de vos fesses. :lol:
Un peu moins en caleçon en coton car j'ai cette vue quasi tous les jours mais je prendrais quand même.
Je ne suis pas contrariante. :lol:
eliane a écrit :Voici elle a dit un par jour ;)
Alors aujourd'hui c'est attention au grand méchant loup :twisted: :twisted:
P1080388.JPG

Très beau boxer, Je crois qu'avec Serge j'ai eus raison de cette initiative. :lol:
Je vais attendre avec impatience demain. :mrgreen:
pistache71 a écrit :bon Voilà ma contribution.....
20820312.jpg

Comment ça hors sujet ??? :?: mais c'est bien une photo de fesse de boxeur ....
aurais je mal compris :cry:

Pas grave joli petit cul quand même mais d'accord avec Eliane. ;)
par mika007
coupleausoleil a écrit :@ Mika mais si seul c'est possible même si je ne les vois pas bien je serais indulgente, même une demi fesse en boxer ça me va. :mrgreen: :mrgreen:

Mdrrr :lol: :D :mrgreen: Non! Non! Je ne me donne pas a moitié! C est tout ou rien :lol:
mika007 a écrit :
coupleausoleil a écrit :@ Mika mais si seul c'est possible même si je ne les vois pas bien je serais indulgente, même une demi fesse en boxer ça me va. :mrgreen: :mrgreen:

Mdrrr :lol: :D :mrgreen: Non! Non! Je ne me donne pas a moitié! C est tout ou rien :lol:

Bon ok tout alors j'essaierais d'être patiente, même si ce n'est pas facile, je ne suis pas très patiente. :roll:
par eliane
coupleausoleil a écrit :
P1080388.JPG

Très beau boxer, Je crois qu'avec Serge j'ai eus raison de cette initiative. :lol:

Demain je vais faire les soldes, il faut que je lui renouvelle son stock car moi aussi j'adore les boxers :lol: 8-) ;) et comme je veux beaucoup de gaieté et d'humour c'est moi qui choisi :mrgreen:
eliane a écrit :
coupleausoleil a écrit :
P1080388.JPG

Demain je vais faire les soldes, il faut que je lui renouvelle son stock car moi aussi j'adore les boxers :lol: 8-) ;) et comme je veux beaucoup de gaieté et d'humour c'est moi qui choisi :mrgreen:

Très bon choix.
Je ne peux qu'approuvé cette initiative de faire les soldes pour renouveler son stock. :mrgreen:
Va falloir que je les fasse aussi si je veux voir mon homme en porter, il a dit qu'il faut qu'il s'habitue et qu'il va faire l'effort vus que j'ai l'air d'y tenir.
Comme quoi ce forum sert a régler des problèmes dans le couple. :mrgreen: :mrgreen:
misscple36 a écrit :

Tu es trop gentille, moi je veux tout voir :mrgreen:

Oui c'est mon deuxième surnom, appelez-moi gentille. :mrgreen:
par atax
coupleausoleil a écrit :
atax a écrit :Essayez de me retrouver !

697.jpg

Cher Atax très jolie photo avec de jolis cul mais je ne vois pas de cul en boxer glissé dedans. :roll:

Mais ma parole c'est vrai :shock:
QUI à changé la photo de mes fesses ? :mrgreen:
par eliane
atax a écrit :Essayez de me retrouver !

697.jpg

:? :cry: :evil:
Tu triches, tu nous en mets plein la vue mais nous c'est toi qu'on veut :P :P 8-)
Allez allez regardes les autres ont joué le jeu ;) alors fonces :lol:
ben dis donc excellent le mateur fou :D :D :D

merci a tous pour votre participation, Mme coupleausoleil a eu une belle idée de créer ce poste, et pour reprendre les propos de pistache71 sur la room, excellent poste avec beaucoup de participant!!!! ;) merci a miss, merci a vous messieurs!! ;)
pierrotmartine01 a écrit :ben dis donc excellent le mateur fou :D :D :D

merci a tous pour votre participation, Mme coupleausoleil a eu une belle idée de créer ce poste, et pour reprendre les propos de pistache71 sur la room, excellent poste avec beaucoup de participant!!!! ;) merci a miss, merci a vous messieurs!! ;)

Je n'aurais pas dit mieux , merci Pierrot.
Je vous donne mon prénom ça sera plus cool que Madame couple au soleil.
Nathalie. :D
par mika007
Ça y est c est fait pour moi! Nathalie tu voulais voir des fesses de boxer!! :o :shock:
J espère que tu ne sera pas trop déçu du aux poils :D ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par mika007 le 14 janv. 2014, 12:30, modifié 1 fois.
mika007 a écrit :Ça y est c est fait pour moi! Nathalie tu voulais voir des fesses de boxer!! :o :shock:
J espère que tu ne sera pas trop déçu du aux poils :D ;)

Je ne suis pas déçue, très belle photo mais la prochaine fois penses a te raser. :twisted:

Ah les mecs, tout pour éviter une photo de leur cul... :roll:
par malo592
coupleausoleil a écrit :Bah oui sinon je n'aurais pas créer ce post. :mrgreen:
Je suis très visuelle, un beau cul dans un boxer c'est plus sexy.

En effet, je confirme ... lol ... mais je pense que tu n'es pas que visuelle ... ;)
Excitant de savoir que cela t'excite ...
Je confirme ça m'excite surtout aussi quand mon mari me dis "achètes ce que tu veux et je les porterait pour toi".
Peut-être que je devrais proposer d'aller les prendre en photos ces petits culs parce que tout compte fait il n'y a pas autant de photos que ça. :roll: :roll:
par malo592
coupleausoleil a écrit :Je confirme ça m'excite surtout aussi quand mon mari me dis "achètes ce que tu veux et je les porterait pour toi".
Peut-être que je devrais proposer d'aller les prendre en photos ces petits culs parce que tout compte fait il n'y a pas autant de photos que ça. :roll: :roll:

Ah oui, ce ne serait pas une mauvaise idée ça !!! Dispo quand tu veux !!! lol
Promis, j'en mets une demain ... rien que pour toi :)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée