©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 54
par anis75
bourgeoisebcbg99 a écrit :superbe pine anis et ce gland hummmmmmmmmmmmmm

Je ne peux pas lire mp bourgeoise. Réponds moi ici stp.
par kuis
j´ai adoré voir ma femme avec une grosse queue dans la bouche, une fois alors qu´elle avait encore du sperme dans la bouche elle est venue m´embrasser sur la bouche...c´etait salé et j´ai compris pourquoi elle est restée si longtemps dans la cuisine avec son amant , alors qu ´il y avait plein d´invités, familleet autre...personne ne s´est apercu de rien...mais moi j´ai bandé toute l´apresmidi ! Mon plaisir etait immence, aussi fort que celui que je rescentais quand je lechais le sperme de son amant, sortant de sa chatte..je ne prenais pas ca comme un humiliation, mais comme un partage et une grande complicité.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par eidyl
kuis a écrit :j´ai adoré voir ma femme avec une grosse queue dans la bouche, une fois alors qu´elle avait encore du sperme dans la bouche elle est venue m´embrasser sur la bouche...c´etait salé et j´ai compris pourquoi elle est restée si longtemps dans la cuisine avec son amant , alors qu ´il y avait plein d´invités, familleet autre...personne ne s´est apercu de rien...mais moi j´ai bandé toute l´apresmidi ! Mon plaisir etait immence, aussi fort que celui que je rescentais quand je lechais le sperme de son amant, sortant de sa chatte..je ne prenais pas ca comme un humiliation, mais comme un partage et une grande complicité.

Belle aventure que tu racontes, là. Je t'envie.
par sexybition
Qu'en pense vous mesdemoiselles et messieurs les candaulistes ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par roc2b
kuis a écrit :j´ai adoré voir ma femme avec une grosse queue dans la bouche, une fois alors qu´elle avait encore du sperme dans la bouche elle est venue m´embrasser sur la bouche...c´etait salé et j´ai compris pourquoi elle est restée si longtemps dans la cuisine avec son amant , alors qu ´il y avait plein d´invités, familleet autre...personne ne s´est apercu de rien...mais moi j´ai bandé toute l´apresmidi ! Mon plaisir etait immence, aussi fort que celui que je rescentais quand je lechais le sperme de son amant, sortant de sa chatte..je ne prenais pas ca comme un humiliation, mais comme un partage et une grande complicité.

tre ;) s belle coquine
par maximast
Ma contribution, il m'arrive de dédicacer (préférence pour les dames qui échangent avec leur mari ou pas)

Des avis Mesdames?

unnamed.jpg
par Sizaxe
maximast a écrit :Ma contribution, il m'arrive de dédicacer (préférence pour les dames qui échangent avec leur mari ou pas)

Des avis Mesdames?

unnamed.jpg

J'ai souvenir d'une de tes belles dédicaces. Encore merci

Axelle
par kuis
sexybition a écrit :Qu'en pense vous mesdemoiselles et messieurs les candaulistes ?

Enfin quelque chose de beau et meme tre beau !
par kuis
Stang a écrit :La mienne comment vous la trouvez?

Tres suscable...pour une petite femme mariée et devant son mari !
par kuis
howleave a écrit :
028.jpg

Pas seulement pour moi ...j´aime bien une queue dans la main, mais la guider moimeme dans la chatte de ma femme...est un plaisir extraordinaire :D
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 54

Notre boutique candauliste 100% sécurisée