©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Je vous présente Lola, 25ans ma femme depuis 8ans qui à décidé de me faire cocu hier soir et de se soumettre à son amant et maitre.

lola_resille.jpg

Tout à réellement commencé hier soir, comme désormais tous les mercredi soir ma femme se fait prendre en main par son amant. La prise en main est d'abord virtuel (pour apprendre à être à l'aise) mais la soumission est bien réel.

Elle s'est bien préparé depuis une semaine, nous avons fait les soldes pour acheter des vêtements et sous vêtements sexy, du maquillage. Elle ma ordonné de lui épiler la chatte car son amant l'aime parfaitement lisse, j'ai donc due jouer avec les bandes de cires et elle a fini le boulot à la pince (son maitre était très content).

Elle a donc passé 4heures avec son maitre en webcam hier soir, elle s'est branlé avec son plus gros gode, elle à essayer d'apprendre la gorge profonde (toujours avec son plus gros gode). Elle s'est beaucoup caresser ou je faisait des gros plan sur sa chatte pour que son amant se régale et grâce au micro il a pu entendre à quelle point elle était dilaté.

Amant : "Tu seras une bonne chienne mais je me servirai aussi de toi comme vide couille et bonne pute!"
Lola : "Huummm J'adore"

Son amant lui a appris le signe des cocus, petite dédicace à moi même et à tous les cocus du forum :
lola_dedicace_cocu.jpg

En conclusion, elle a joui 6 fois d'affiler devant son amant et con cocu en gémissant "je suis une pute" :lol:
Elle a avouer n'avoir jamais joui comme ça auparavant :twisted:

J'ai vue la face caché de ma femme que je soupçonnai depuis des le début et j'en ai eu la confirmation.
Elle a adoré que son amant lui dise qu'il allait la faire tournée avec qui il veux :P

Suite a cette série d'orgasme, nous sommes allé nous coucher et elle m'a fait jouir en soumis.Au début en me branlant puis en me disant que non elle n'a pas à me branler car j’étais son petit cocu soumis ce qui ma énormément excité.
Voyant cela elle ma bien confirmé que même si c’était virtuel désormais elle me considérai réellement comme un cocu et qu'elle avait bien un amant, forcement sur ces mots j'ai lâché toute la sauce :oops:

Ce matin elle était encore toute excité et avait très envie de sexe.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée