©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 13
misscple36 a écrit :
coupleausoleil a écrit :ça y est monsieur y prend goût.
Séance photo ce soir. :mrgreen:

très bien monsieur coupleausoleil !
mais les chaussettes, virez les chaussettes !! ;)

On y pensera la prochaine fois. :lol:
Je l'ai vus en la mettant mais j'ai dit tan-pis pour une fois que monsieur fait des efforts.
Un jour je vous mettrez une photo de ces caleçons et vous comprendrez. :mrgreen:
par mika007
coupleausoleil a écrit :
elianeetserge a écrit :Chose promise, chose due !!!!! 1 par jour :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
P1080393.JPG

Très beau celui là.
Aujourd'hui je suis passé devant une caverne d’Ali baba du caleçon avec pleins de boxer fantaisie, je vais me lâcher et faire les soldes quand je serais seule. :lol:
Je pourrais demander à un vendeur de faire un essayage et sortir mon appareil photo. :lol:

Pourquoi seule!!! Si tu est pas trop loin de Paris je peux te servir de Model :lol: 8-)
par mika007
misscple36 a écrit :
coupleausoleil a écrit :ça y est monsieur y prend goût.
Séance photo ce soir. :mrgreen:

très bien monsieur coupleausoleil !
mais les chaussettes, virez les chaussettes !! ;)

Haaaaa ça oui!!!! :twisted: ;)
mika007 a écrit :
coupleausoleil a écrit :
elianeetserge a écrit :Chose promise, chose due !!!!! 1 par jour :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
P1080393.JPG

Très beau celui là.
Aujourd'hui je suis passé devant une caverne d’Ali baba du caleçon avec pleins de boxer fantaisie, je vais me lâcher et faire les soldes quand je serais seule. :lol:
Je pourrais demander à un vendeur de faire un essayage et sortir mon appareil photo. :lol:

Pourquoi seule!!! Si tu est pas trop loin de Paris je peux te servir de Model :lol: 8-)

Si je suis un peu loin de Paris mais je prend note pour quand je serais à Paris pour des vacances. :mrgreen:
xgreg038 a écrit :Bon une fois n'est pas coutume je ne suis pas en Boxer mais en AUBADE.
Et oui mesdames, AUBADE a pensé aussi à nous les hommes ;)

J'aime décidément bien ce petit cul bien rond et les couleurs... :oops:
Je suis comme misscouple36 j’apprends des choses. :o
Je ne savais pas qu'Aubade faisais des dessous pour hommes.
Je commence a me dire le rêve être vendeuse dans une boutique de lingerie masculine et voir des petits culs moulés toutes la journée. :mrgreen:
mika007 a écrit :
coupleausoleil a écrit :
P1080393.JPG

Très beau celui là.

J'ai pensé à un truc avant de penser à être model pour moi, tu ne devais pas être model pour une autre? :twisted:
xgreg038 a écrit :Bon une fois n'est pas coutume je ne suis pas en Boxer mais en AUBADE.

Encore une fois très belle paire de fesses, merci a toi de nous faire profite :oops:
par atax
coupleausoleil a écrit :

J'aime décidément bien ce petit cul bien rond et les couleurs... :oops:
Je suis comme misscouple36 j’apprends des choses. :o
Je ne savais pas qu'Aubade faisais des dessous pour hommes.
Je commence a me dire le rêve être vendeuse dans une boutique de lingerie masculine et voir des petits culs moulés toutes la journée. :mrgreen:

Gourmande !!!!! :lol: :D ;)
par mika007
coupleausoleil a écrit :
Très beau celui là.
Je pourrais demander à un vendeur de faire un essayage et sortir mon appareil photo. :lol

J'ai pensé à un truc avant de penser à être model pour moi, tu ne devais pas être model pour une autre? :twisted:

Hooooooo mais tu pense bien Toaaaa ;) !!! N aurai tu pas une boule de cristal plutôt :lol: :twisted: :lol:
C est pour aujourd'hui oui!!!
mika007 a écrit :
coupleausoleil a écrit :
Très beau celui là.
Je pourrais demander à un vendeur de faire un essayage et sortir mon appareil photo. :lol

Hooooooo mais tu pense bien Toaaaa ;) !!! N aurai tu pas une boule de cristal plutôt :lol: :twisted: :lol:
C est pour aujourd'hui oui!!!

Cool je suis impatiente.
Et oui je suis en penseuse moi.
Enfin souvent après avoir poster. :roll: :roll:
mika007 a écrit :Voilà comme promis!!
Pris par une maitresse Gourmande!!! :D :lol:

Sympa les macarons ;)
par mika007
felindargile a écrit :

Sympa les macarons ;)

Et voilà la gourmandise pour une jolies gourmande :D
Ce sont des faux! Bon tout n est pas faux :P 8-)
par mika007
elianeetserge a écrit :

Jolies petites fesses que je connais et que je croquerai à nouveau avec plaisir ;) :oops: 8-)

Encore une gourmande!! :o :shock: mais la je le savais déja :lol:
Avec plaisir Eliane je viendrai avec gourmandise aussi :lol:
Bibi a vous deux
allez les p'tits loups demain c'est ??????? dimanche !!!!!!!! et qu'est-ce que l'on peut faire le dimanche ?
des cochoncetés :lol: :lol: :lol: :lol: 8-)
Rien que pour toi Nathalie pour te ravir la vue un des dernier que je lui ai offert
P1080403.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pistache71 a écrit :
elianeetserge a écrit :allez les p'tits loups demain c'est ??????? dimanche !!!!!!!! et qu'est-ce que l'on peut faire le dimanche ?
des cochoncetés :lol: :lol: :lol: :lol: 8-)
Rien que pour toi Nathalie pour te ravir la vue un des dernier que je lui ai offert
P1080403.JPG

On a dit pas de photo à visage découvert :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: Si si nous on peut on est certifiés :lol: :lol: :twisted:
par phil84
misscple36 a écrit :pour attester de la véracité de nos propos ;)
et un petit avant-goût pour les fans de notre post :D

DSCF1741 (2).JPG

Euh la dame elle ne porte pas de boxer

Mika tu aurais pu lui en offrir un quand même
Voilà mon félin en boxer, j'espère que vous appréciez mesdames
Féline
par mika007
misscple36 a écrit :

en voilà un joli p'tit cul ;)
et comme d'habitude, un bon clin d'oeil de Mika qui connait ma gourmandise dans tous les domaines :oops: :mrgreen:
oui c'est moi qui ai pris la photo si jamais vous n'aviez pas compris :lol:

Prouve le que c est toi!!!!!!!! :lol: :D :twisted:
par mika007
misscple36 a écrit :
mika007 a écrit :Faites vite c est comestible!! il y en aura pas pour tout l'monde :lol: 8-)

tu sais que ce ne sont pas tes fesses là :roll: :lol:
de toute façon, c'est trop tard, j'ai tout mangé :mrgreen:

Non!!!! Me dit pas que tu as déja tout manger??? :o :shock:
par mika007
pistache71 a écrit :
mika007 a écrit :Faites vite c est comestible!! il y en aura pas pour tout l'monde :lol: 8-)

Houlla phot hors sujet je me demande si les modos vont pas sanctionner là :D :D :mrgreen:

Touchez ma bosse mon seigneur ou prenez un macaron !! :lol:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée