©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 28
par totrai
En tant que cocufieur, j'aime investir sa bouche avant le reste de son intimité.
Si la relation est très lubrique, après être venu une première fois dans sa bouche, je retourne en elle, et l'embrasse avec encore des restes de mon foutre dans sa bouche.
cent pour cent d'accord avec malabar c'est quand l'amant de ma femme l'embrasse à plaine bouche en la fourrant que mon statut de cocu est le plus criant, mais aussi quand il arrive à la maison la prend dans ses bras et lui roule une pêle d'enfer sans plus faire attention à ma présence
cedric78 a liké
Oui elle embrasse son amant. Au début je trouvais cela dangereux, mais je crois que c'est elle qui me l'avait demandé. Alors maintenant elle l'embrasse (les...) a pleine bouche
CP94 a écrit :Ma coquine n'a hélas pas d'amant attitré (si un gentleman entre 40 et 60 ans pouvant recevoir en rp veut être volontaire, je suis prêt à en discuter), elle n'a que des amants de passage en club et elle ne les embrasse pas, ce que je regrette parce qu'une jolie pelle bien baveuse c'est très excitant.
Par contre je roule des pelles à ma maitresse en arrivant chez elle et aussi en la baisant, devant son mari que ça excite énormément (et je le comprends).
Une illustration :
IMG_5496a.jpg

Bonjour,

Si votre recherche est toujours d'actualité, contactez moi ;)
j'adore la voir comme cela se donner je sais alors qu'elle va totalement se donner et embrasser d'autres parties du corp du mec......c'est comme cela qu'elle dit : elle embrasse une bite et non elle taille une pipe!!!!
camera2 1102.jpg
camera2 1105 - Copie.jpg
Preuve d une complicité totale
par nizo
fredaline02 a écrit :j'adore la voir comme cela se donner je sais alors qu'elle va totalement se donner et embrasser d'autres parties du corp du mec......c'est comme cela qu'elle dit : elle embrasse une bite et non elle taille une pipe!!!!
camera2 1102.jpg
camera2 1105 - Copie.jpg

Avec la main qui va chercher ce qu'il est venu prendre :oops: !
cela fait deux ans que nous libertinons et isabelle s'est toujours refusée a embrasser ses amants du jour. Mais cela fait environ 4 mois qu'un nouvel amant, Philippe, est venu, recruté sur un site. Elle a pris un pied fou avec lui, depuis il revient régulièrement. C'est le seul qui passe la nuit entière à la maison (je couche alors dans la chambre d'amis) et surtout elle l'embrasse longuement sur la bouche, et c'est elle qui va à la recherche de sa bouche et de sa langue pour des baisers passionnés.
Gille a liké
par cffj14
giancarlo a écrit :cela fait deux ans que nous libertinons et isabelle s'est toujours refusée a embrasser ses amants du jour. Mais cela fait environ 4 mois qu'un nouvel amant, Philippe, est venu, recruté sur un site. Elle a pris un pied fou avec lui, depuis il revient régulièrement. C'est le seul qui passe la nuit entière à la maison (je couche alors dans la chambre d'amis) et surtout elle l'embrasse longuement sur la bouche, et c'est elle qui va à la recherche de sa bouche et de sa langue pour des baisers passionnés.

vu sa beautée rien d'etonnant qu'elle donne envie de l embrasser partout :lol:
par Sarrazin
ma karba c'est que j'aime l'avoir embrasser sont amant prefere "elle le kiff grave" ce sont c'est mots et je kiff sont regard quand elle l'embrasse " bien sur il n'ai pas au courant"
par leon20
petite relance de se post tellement jouissif !!!

visage non flouté
Modifié en dernier par Anonymous le 11 janv. 2014, 18:02, modifié 1 fois. Raison : visage non flouté
Ma femme est partie cet après midi rejoindre son amant, je sais qu'elle l'apprécie particulièrement et donc qu'au sujet des baisers la question ne se pose même pas! Ce qui est sûr c'est qu'elle est capable de lui rouler des pelles affolantes comme à moi son mari. A chacun de ses retours c'est une des question que je pose "furtivement" entre autres. Là elle me confirme qu'elle embrasse à chaque fois. Je sais qu'elle est très sensible à ce genre de contact et que de là part le feu d'artifice. Elle devient alors chaude comme la braise et tout devient possible avec elle!
De mon côté, savoir qu'elle embrasse est un témoignage du plaisir qu'elle prend, et cela m'excite encore plus et suis ravi et heureux de la savoir prendre des tonnes de plaisirs!.
Au fait, je vous rassure, il n'y a pas que des bouches qui se rapprochent de la sienne......... à méditer
Au plaisir(s)...
Gille a liké
Deux salopes déchaînées un AM chez des amis libertins à Sélestat. Ma pute embrasse à pleine bouche un esclave enchaîné et lui palpe la queue qu'elle prendra plus tard dans son cul. l'autre salope a collé sa moule contre le cul de ma pute.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda, Gille a liké
par Chaton91
Ikky a écrit :Voir sa chérie embrasser est plus existant que de la voir baiser je trouver...

Si Mme Chaton hésitait au début, elle ne se prive plus maintenant...
Et en effet, je crois que c'est le meilleur moment pour moi de nos coquineries :)
Ikky a écrit :Voir sa chérie embrasser est plus existant que de la voir baiser je trouver...

Oh oui! Bon sang que c'est vrai! :mrgreen:
Je confirme aussi cette méga sensation que de la voir partager cette dernière parcelle d'intimité! :shock:

H.
Ma femme avait trouvé un contrat d'intérim dans une petite boite d'import export dirigée par un black antillais. Très vite son patron lui a offert un diner au restau et en a profité pour la draguer. ce qui l'a comblée car elle avait 15 ans de plus que lui et se faire draguer a plus de 50 ans ca plait aux femmes. Il faut reconnaitre qu'elle est particulièrement bandante Son patron l'a ensuite emmenée à l'hotel ou il a passé la nuit à la baiser. Le lundi suivant illui proposait un contrat en CDI. Mais elle devait lui obéir en tout. Et il en profite tant qu'il peut.Il vient meme la baiser chez nous devant moi et dans le lit conjugal...Il ne se gene plus pour lui rouler des pelles au boulot et la peloter en public....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée