©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Bonjour,
Je me présente jeune homme la trentaine, sympa, courtois et mignon!
C'est comme cela que je me décrie dans les différentes sites ou annonces des forums!!!
je rajoute aussi, que je suis coquin, dispose d'un espace de jeux dans mes bureaux d'entreprise! lol
Apres plusieurs rencontres diverses pour plans fellation sur des parkings avec des cpls. (Dont un cpl du site)
Un cpl sur un site m'envoie une réponse me demandant des photos de moi et plus de renseignements sur mon compte!!
Ce que je fais avec beaucoup de précision et surtout d'excitation!!! J'aime ce moment où l'on attend une réponse, correspondre avec une personne que l'on ne connait pas!!
J'avais déjà vue plusieurs photos de la Miss (c'est comme cela que je l'appelle) sur le site: la quarantaine, blonde, avec de très belle courbes (j'adore), un cul de fou (j'adore), et une poitrine comme jamais je n'avais imaginé dans mes fantasmes!!
Je vous joins le mail que j'ai reçu apres un premier contact:

bonjour

pour le reste une coupe avec plaisir....suivis d une visite des lieux coquine madame apprecie les hommes tres entreprenants et n ayant pas froid au yeux ...
tant en geste qu en parole
nous ferons donc des photos ....dans diverses situations et si vous le souhaitez les plus cochonnes dans et sur voir sous votre bureau
la mis n a de tabou que les poils au niveau du sexe adore les petite féssée les levrettes ....et les bon lecheurs .elle apprecie que le mr sache ui dire ce qu il veut et a envie
elle apprécie les mots crues et coquins ....lui demandant des choses cochonnes
nous sommes la vous et nous pour assouvir ns fantasmes alors ....ne nous privons pas (dans le respect)
elle aime que le mr se finisse sur elle et pas dans la capote
de mon cote je ne suis souvent que spectateur mais j aime ca !!
a vous lire

Et voila prise de rdv, du jour, et heure.
Je suis tout excité, ma première avec un cpl de Candau. Je me pose des questions, mais je suis super excité de les rencontrer, le contact passe bien, et la Miss est super bandante!!
Je vous joins une photo dont jai reçu en 1er!!
Alors, RDV pris!
Un soir après la fermeture des bureaux!
Je les attends, champagne au frais, je reçois un sms: "on est arrivé!"
Mon cœur commence a accélérer, wouahh!
Je sors et je vais fermer la grille du parking, ben oui imaginons qu'un de mes clients débarquent!! mdr!!
Je leurs dis bonjour, ils se garent! Mr sort, suivit de la Miss, je la regarde, elle m'embrasse pour me dire bonjour, elle a un long manteau qui cache sa tenue, elle est super belle!! Une blonde ce que j'adore!!
On rentre dans mon bureau, on se met à l'aise, le courant passe super bien! on discute, on se présente, je serre une coupe!!
Pendant ce temps, elle fait tomber son manteau! glup!! Une tenue de dingue, dans ma tête je suis fouuuu!!! (comme le loup dans le dessin animé)
Botte à talon noire, bas résille noire, robe résille noire avec sa poitrine qui en sort!! Je durcit de suite!!!!!
Elle est très courtoise, Mr me met à l'aise, je sais pourquoi ils sont venus, alors je m'approche doucement d'elle pendant nos échanges verbales, j'engloutis ma coupe, et pose ma main sur sa fesse, car elle est assise sur la table!!! elle me sourit, on se rapproche, on s'embrasse, hummmm sa commence!
Je n'avais jamais sucé se si grosse poitrine!! Une peau douce très douce!! Elle embrasse divinement bien!
Je passe ma main sur sa petite chatte lisse, je confirme elle mouille!!!!
Mr prépare ses photos! des mots cru sont balancés "il va te baiser ma salope", elle gémit!!
Après des pelotages d'usage, je la bascule sur ma table au milieu de mon bureau, je n'ai qu'une envie de la goûter!
Quelle chatte délicieuse, ma langue fait des allées et venues! son jus est bon, même trop bon!! Je descends sur son petit, je m'y attarde, elle aime!! je lui mets ma langue bien au fond, elle gémit encore!!! humm j'ai envie de la baiser!!
On change de position, et me déshabille, prends ma bite fièrement au garde à vous et me procure une fellation digne des plus gourmandes des gourmandes!!! Je me retiens car elle trop!!!! Je la regarde, car je savoure ce moment: Une magnifique blonde avec une poitrine énorme, tenue sexy, chatte lisse, cul de rêve, est dans mon bureau entrain de me sucer!!! MDR je vais avoir de bons souvenirs dans ce bureau!!
Elle me dit que m'a bite est bonne, moi je suis bavard elle aime cela! je la complimente, et elle m'ordonne de m'allonger sur la table!!
Elle va me faire sa spéciale!!! Mr me dit attention mon gars!!!!
Elle prend une gorgée de champ, prend ma bite en main, se la met entre les seins et me prodigue une branlette espagnole au champagne! cela fait du bien , ça me calme!! quelle vue magnifique, je suis tombé sur des coquins!!!
Oui!!! Mais ca va j'ai tenue la distance!!!! grâce au champagne!! lol
Ensuite son mari commençait à lui chauffer sa petite chatte et son petit cul!!!
Je l'ai prise sur la table en levrette, elle gémissait la salope!! Je l'a traité de petite Pute!! Elle a adoré!!!
Son Mari commencé a être aussi chaud, il lui doigté le cul en même temps!!!! Après cette excitation, il me prépara le terrain avec une crème et je commençait sur son petit, truc de dingue je ne la connaissait que depuis 30minutes que j'étais déjà a ce stade là!!! hummm !un gros cri, car j'y étais un peu trop fort, un petit baisé d'excuse je commença les allers et retours!!! Hummm, quelle salope se faire baiser comme cela!!!! Une grosse cochonne que j'avais entre mes mains!! Que du plaisir!!!
Le plus bizarre c'est que le Mari autour de nous ne me dérangeait pas, au contraire, il me disait ce que je devais lui faire!!! a sa Salope!! Au bord de l'extase, nous avons fait une pause, après quelques coups de reins bien profond!!
Nous avons discuté, de nos expériences chacun, petite coupe de champagne, la Miss et moi nous nous chauffions encore à coup de caresses et de langues!! Et elle N'attendait qu'une chose, c'est de se refaire prendre!
Mais tellement complice avec ce couple, si simple, si tendre, si intense que tout cela c'est fait naturellement, et 10 minutes plus tard je la rebaisais!!! Moi d'habitude un peu fébrile sur les bords!!! Lol me voila en étalon!!!!
Après une reprise direct dans sa chatte, ils voulaient que j'éjacule dans sa bouche!! Rien qu'en me le disant je resortis de suite, attrapa sa tête et lui déchargea dans sa bouche et sur le visage!!! Au punaise j'étais rarement tombé sur une femme comme cela!!! Quelques clichés après, car c'était super excitant de la voir tout lécher!! Nous décidions de nous retrouver très rapidement!!!!

Voici le mail que j'ai recu de leur part suite à notre rencontre:

nous revoilà donc .. ...ravis que tu sois content d'avoir croisé ma petite heuuuu grosse salope oui !!!!
Elle a tait dignement comble par tout ces orifices
elle a aime ton accueil ton sourire le champ et le fait que tu ne te sois pas poser de questions ....plein de respect mais aussi tres chaud comme elle aime les hommes entreprenants!!!
tu a su le donnez envie ....rare sont ceux qui peuvent dire qu 'il l ont enculé ...au premier contact ...et de te recevoir en bouche .....ces memes exceptionnels.
de mon cote j aii ador lui ecartez les fesses pour te permettre de la prendre au petit trou
la prochaine fois met la sur le dos et tu pourra avaoir acces a ces deux trou se sera mieux ...
pipe Champagne c'est sa spécial ....Ces particuliers 'est ce pas ....
et la branlette espagnols ces génial n'est ce pas ......peut résiste !,,,,tu m'as épater

alors a tres vite on se met un autre rdv ....et la tu peut e croire te conanissant un peu ....tu pourra lui dmendr bcp de chose et je lui dira de venir en tenue la plus pute possible
si de ton cote un fan.
Endouceur a écrit :Oui!!! Mais ca va j'ai tenue la distance!!!! grâce au champagne!! lol
Ensuite son mari commençait à lui chauffer sa petite chatte et son petit cul!!!
Je l'ai prise sur la table en levrette, elle gémissait la salope!! Je l'a traité de petite Pute!! Elle a adoré!!!
Son Mari commencé a être aussi chaud, il lui doigté le cul en même temps!!!! Après cette excitation, il me prépara le terrain avec une crème et je commençait sur son petit, truc de dingue je ne la connaissait que depuis 30minutes que j'étais déjà a ce stade là!!! hummm !un gros cri, car j'y étais un peu trop fort, un petit baisé d'excuse je commença les allers et retours!!! Hummm, quelle salope se faire baiser comme cela!!!! Une grosse cochonne que j'avais entre mes mains!! Que du plaisir!!!
Le plus bizarre c'est que le Mari autour de nous ne me dérangeait pas, au contraire, il me disait ce que je devais lui faire!!! a sa Salope!! Au bord de l'extase, nous avons fait une pause, après quelques coups de reins bien profond!!
Nous avons discuté, de nos expériences chacun, petite coupe de champagne, la Miss et moi nous nous chauffions encore à coup de caresses et de langues!! Et elle N'attendait qu'une chose, c'est de se refaire prendre!
Mais tellement complice avec ce couple, si simple, si tendre, si intense que tout cela c'est fait naturellement, et 10 minutes plus tard je la rebaisais!!! Moi d'habitude un peu fébrile sur les bords!!! Lol me voila en étalon!!!!
Après une reprise direct dans sa chatte, ils voulaient que j'éjacule dans sa bouche!! Rien qu'en me le disant je resortis de suite, attrapa sa tête et lui déchargea dans sa bouche et sur le visage!!! Au punaise j'étais rarement tombé sur une femme comme cela!!! Quelques clichés après, car c'était super excitant de la voir tout lécher!! Nous décidions de nous retrouver très rapidement!!!!

Voici le mail que j'ai recu de leur part suite à notre rencontre:

nous revoilà donc .. ...ravis que tu sois content d'avoir croisé ma petite heuuuu grosse salope oui !!!!
Elle a tait dignement comble par tout ces orifices
elle a aime ton accueil ton sourire le champ et le fait que tu ne te sois pas poser de questions ....plein de respect mais aussi tres chaud comme elle aime les hommes entreprenants!!!
tu a su le donnez envie ....rare sont ceux qui peuvent dire qu 'il l ont enculé ...au premier contact ...et de te recevoir en bouche .....ces memes exceptionnels.
de mon cote j aii ador lui ecartez les fesses pour te permettre de la prendre au petit trou
la prochaine fois met la sur le dos et tu pourra avaoir acces a ces deux trou se sera mieux ...
pipe Champagne c'est sa spécial ....Ces particuliers 'est ce pas ....
et la branlette espagnols ces génial n'est ce pas ......peut résiste !,,,,tu m'as épater

alors a tres vite on se met un autre rdv ....et la tu peut e croire te conanissant un peu ....tu pourra lui dmendr bcp de chose et je lui dira de venir en tenue la plus pute possible
si de ton cote un fan.

Bravo à toi !
Tu es un vrai gentleman baiseur.
J'aime bcp ce que tu nous as narré et la façon élégante dont tu l'as fait.
A bientôt, j'espère.
superbe rencontre
cela me rappelle quand nous habitions le nord et que ma femme se fessait prendre comme cela en ma présence ou seule quand j’étais au boulot
blonde aussi !!! lol !
tu la peu être connu ?
Bonjour!!
Je reviens vous raconter la suite!
il y a eu plusieurs rencontres depuis, une à l'hotel, ils sont arrivés à l'heure prévues, on a discuté pour se faire les politesses!
Mr est parti deux secondes pour chercher quelque chose dans sa voiture , que la Miss m'embrassait! elle avait une tenue de Pute, à ma demande, tout ce que j'adore, jupe courte, decolleté de fous, bas resille, et maquillage noir sur le contour des yeux!!!
On a pris notre temps, et je lai baisé pdt que son mari prenait vidéo et photos!! Apres ns sommes rhabillés et apres une coupe de champagne nous sommes allé au resto!
Moi assis à côté d'elle son mari en face!! Je n'arretais pas de la tripoter, et on s'embrassait devant tout le monde!!!
Des mecs à côté on regardait notre petit manege, jespere qu'ils ont vu que je lui rentrais mes doigts dans sa petite chatte!!
Dommage on a eu une serveuse le soir là!!! on est repartie avec de grosses carresses avec sa bouche dans la voiture pendant que le mari nous conduisait pour que je lui donne les derniers coups de bite dans la chambre d'hotel!
Endouceur a écrit :Bonjour!!
Je reviens vous raconter la suite!
il y a eu plusieurs rencontres depuis, une à l'hotel, ils sont arrivés à l'heure prévues, on a discuté pour se faire les politesses!
Mr est parti deux secondes pour chercher quelque chose dans sa voiture , que la Miss m'embrassait! elle avait une tenue de Pute, à ma demande, tout ce que j'adore, jupe courte, decolleté de fous, bas resille, et maquillage noir sur le contour des yeux!!!
On a pris notre temps, et je lai baisé pdt que son mari prenait vidéo et photos!! Apres ns sommes rhabillés et apres une coupe de champagne nous sommes allé au resto!
Moi assis à côté d'elle son mari en face!! Je n'arretais pas de la tripoter, et on s'embrassait devant tout le monde!!!
Des mecs à côté on regardait notre petit manege, jespere qu'ils ont vu que je lui rentrais mes doigts dans sa petite chatte!!
Dommage on a eu une serveuse le soir là!!! on est repartie avec de grosses carresses avec sa bouche dans la voiture pendant que le mari nous conduisait pour que je lui donne les derniers coups de bite dans la chambre d'hotel!

Quel bonheur de revoir Pat, j'ai eu la chance d'y gouter également!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée