©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Clembg
Cette histoire remonte à quelques années en arrière mais elle est réelle.

J'avais tous justes 20 ans (aujourd'hui 26), c’était le mois de juin. J'étais inscrit sur un forum de rencontres libertines depuis plusieurs mois jusqu'à ce que je reçoive une proposition d'un couple qui avait une quarantaine d'années. C'est le mari qui cherchait un jeune de moins de 25 ans pour s'occuper de sa femme. Ce n'était pas ma première expérience de ce genre, mais nous avons discuté sur MSN pour savoir ce qu'il voulait exactement.

Lui s'appelle Mike et sa femme Nathalie. Il voulait qu'un jeune les reçoive dans une ambiance feutrée, coquine et sensuelle au début mais pour devenir hard ensuite si je me débrouillais bien. Sa femme aime les bougies, les cocktails, bref une ambiance érotique pour commencer. Mais pour se faire, ils veulent absolument me rencontrer en terrain neutre d'abord et aucune photo ne me sera passée, même soft, pour se reconnaitre (alors que j’ai dû leur en passer plusieurs). On s'échange alors nos numéros de téléphone

J'accepte la proposition. On se donne RDV le lendemain soir à la terrasse d'un café dans un endroit fréquenté (il y a moins d'oreilles attentives dans un endroit très fréquenté et bruyant). Sur la route, je reçois un sms. Mike me dit qu’il me retrouve à l’entrée de la terrasse. Je le vois effectivement mais seul. J’ai eu peur quelques instants, mais après m’avoir dévisagé de haut en bas il m’amène à la table où Nathalie nous attend. Elle est très belle, très fine et de jolies seins et fesses mais est très réservée. Elle se cache derrière ses grandes lunettes de soleil et passe tout le temps de la rencontre à m’observer sans dire un mot, les bras croisés. Elle a un simple débardeur et malgré la chaleur un pantalon. Rien de provoquant ou de sexy donc. C’est Mike qui monopolise la discussion avec moi mais sans parler sexe ou fantasme. On parle de tout et de rien, de son boulot, de mes études. Nathalie garde les bras croisés. Les vacances approchant, eux sont en vacances en juillet et moi en aout, nous nous disons que si un RDV se fait ça ne sera pas avant le mois de septembre.

Après 1h de discussion banale et deux verres, Mike annonce qu’ils vont partir et Nathalie approuve. Il me dit qu’il m’appellera pour savoir si nous donnons suite ou non. Vu la discussion et l’attitude de Nathalie je n’y crois pas une seconde. Mike semble être l’investigateur des rencontres mais Nathalie n’a pas l’air d’apprécier.
Cependant, deux mois après, je reçois un sms disant que si je suis libre, ils aimeraient qu’on se rencontre à la fin de la semaine. Je dis oui sans trop de motivation et Mike passe tous les soirs de la semaine à me dire ce que je pourrais faire et ne pas faire. Il me dit que je ne pourrais pas l’embrasser sur la bouche ou dans le cou. Les cunis sont à éviter et la fellation se fera avec préservatif et bien sûr la sodomie est interdite. Je dois rajouter à ça des bougies parfumées et des cocktails. Quand ils arriveront, Mike et moi prépareront la salle des ébats pendant que Nathalie enfilera une tenue pour l’occasion. Plus le temps passe et plus cette rencontre me saoule, mais j’étais jeune et en manque à ce moment-là alors je laisse faire.

Ils arrivent le jour à l’heure prévue. Mike reste habillé sobrement et Nathalie aussi. Elle porte un jean avec des baskets avec un T-shirt. Elle n’a pas ses lunettes de soleil et je peux enfin voir qu’elle a de jolis yeux bleus mais elle évite de me regarder dans les yeux. Comme prévu, Nathalie file à la salle de bain de changer pendant que Mike et moi préparons a pièce. J’installe le matelas par terre, il allume les bougies, met de la musique et je sors verres et cocktails. Il va de temps en temps à la salle de bain voir si Nathalie s’en sors mais je n’ai pas le droit de voir avant qu’elle le décide. C’est quand tout est prêt que tout change radicalement.

Nathalie sort de la salle de bain dans une tenue adaptée. Bas nylon avec chaussures à talons, porte-jarretelle émeraude et un corset assorti. Elle ne porte pas de string et ses seins sont nus. Elle me regarde droit dans les yeux cette fois, elle vient directement vers moi et donne au passage un coup de coude à Mike qui est sur son passage. Elle se met dans mes bras et commence à caresser mon sexe à travers mon pantalon qui devient très vite dur. Elle entrouvre la bouche et respire de façon sexy, en me regardant dans les yeux. Mike pour une fois ne parle pas et ne bouge pu. Elle lui dit que tout est OK et qu’il peut nous laisser tout en défaisant mon pantalon. Sur le coup je ne comprends pas mais à ma grande surprise, Mike s’en va. Il me demande s’il peut récupérer des clefs pour revenir directement à l’appart. Je lui dis de me passer mon trousseau dans l’entrée et je lui donne la clé de l’appartement. Quand je lui donne je n’ai pu de pantalon ni de sous-vêtements et Nathalie a mon sexe dur dans sa main en train de me masturber gentiment. Au moment où il claque la porte, Nathalie me regarde, me sourit et se met à genou pour me sucer. Je lui dis que les préservatifs sont dans la commode à côté d’elle comme Mike l’a demandé mais elle me répond qu’il n’est pas là et donc elle fait comme elle veut.

Elle le fait parfaitement. La situation m’excite encore plus avec Mike parti. Elle s’arrête de me sucer et va se mettre à quatre pattes sur le matelas en cambrant bien ses fesses. Comme convenu, je ne lui lèche pas l’entrejambe et après avoir enfilé un préservatif je la prends en levrette. Sans l’avoir touché, elle est très humide et très ouverte. Je fais plusieurs allers retours et malheureusement pour moi, je me sens proche de la fin. Je ralentis et elle le sens. Elle arrête de gémir et me demande de me mettre sur le dos. Elle enlève la capote et me branle en me disant de me laisser aller jusqu’au bout. Qu’on aurait tout le temps de recommencer après. Je me laisse donc faire et finit par jouir et c’est elle qui prit toute la semence en bouche sans que je lui demande.

Elle me fait un sourire et me dit que les jeunes on est tous pareil. On a l’avantage de jouir plusieurs fois dans la même soirée mais qu’on ne tient pas le coup longtemps. On fait une pause et on recommencera juste après. Mike reviendra dans deux heures et ça sera la fin.

On discute assis sur des chaises en buvant mon cocktail et elle me dit que c’est elle qui demande à Mike de trouver des mecs pour elle. Il était réticent au début mais obligé de se laisser faire au final et que malgré ce qu’il interdit, c’est elle qui décide ce qu’elle fait avec ses amants quand il n’est pas là. Elle ajoute « que ce n’est pas ce précoce qui va me donner des leçons sur le sexe »

C’est à ces mots que la perche est lancée. Elle écarte les cuisses et me demande de venir lui faire une gâterie à mon tour. Je m’exécute et son intimité est toujours aussi trempée. Sans me vanter je suis plutôt bon et j’essaye de faire jouir la femme à chaque fois que j’en fais et c’est ce que j’ai fait. Elle me sourit et me demande de m’allonger sur le dos sur le matelas. Elle se met dans plusieurs positions : à califourchon, accroupie, dos à moi et elle dirige les ébats pendant un petit moment. Je prends le dessus à mon tour et lui demande de se lever et de s’appuyer sur la table. Je relève sa jambe et la prend.

Elle me dit avec un sourire que je méritais une petite récompense. Tout d’abord elle m’embrasse et puis elle va chercher quelque chose dans son sac. Elle revient avec un petit vibro et du lubrifiant. Elle me dit que j’ai le droit de passer par derrière en me tendant le lubrifiant. Elle se met à quatre pattes à nouveau et met en route son vibro sur son clitoris. Je mets le lubrifiant et la sodomise donc. Avec son vibro elle prend beaucoup de plaisir et crie de plus en plus. A ce moment-là, c’est la première fois que je sodomisais une femme. Elle m’encourage à aller de plus en plus vite et je sens qu’elle est proche de la jouissance. Elle atteint l’orgasme et se retire pour s’allonger et reprendre ses esprits.
Peu de temps après, elle se relève et vient m’embrasser. Elle regarde sa montre et me dit qu’il nous reste une dizaine de minutes avant que Mike ne revienne et il n’est jamais en retard pour ça, il attend peut-être déjà devant la porte (c’est fou ce que le temps passe vite). Je pouvais jouir n’importe où pour ces 10 dernières minutes. Je lui demande en bouche encore une fois. Je vais cette fois-ci m’asseoir dans le canapé et lui demande de se mettre à genou entre mes jambes. Elle me suce avec fougue mais évite de me faire jouir immédiatement. Elle laisse légèrement retomber le plaisir à chaque fois que je lui proche et me laisse continuellement à deux doigts de l’orgasme. Elle regarde de temps en temps sa montre et je sais que moi aussi la fin est proche. Je ne tiens pu et me lève et c’est moi qui me finis dans sa bouche. Comme dans les films X, je jouis à quelques centimètres de son visage et elle a la bouche ouverte et la langue sortie. Je jouis abondamment cette fois encore et le temps que je me remette de mes esprits et elle de se nettoyer un peu j’entends la porte s’ouvrir.

Mike rentre et vient directement dans le salon. Il voit Nathalie en train de se mettre nue pour prendre sa douche. Il l’embrasse et fait son penaud et Nathalie a un air de gamine qui vient de faire une bêtise mais qui s’en moque. Il l’embrasse et elle file à la salle de bain.

Mike change de ton et revient avec un air sérieux. Il me demande si c’était bien et que j’avais fait tout ce que j’avais dit. Je lui dis que oui. Ça me surprend toujours quand on parle de ça naturellement. Je viens de faire l’amour à sa femme, sans lui et il me demande ça comme si on venait d’aller voir un film. Il a l’air rassuré et je me détends un peu de voir qu’il ne cherche pas non plus la petite bête.

Nathalie sort de la salle de bain son sac à l’épaule et reprend son air réservée. Mike me rend ma clé, on se dit au revoir et je ne les ai jamais plus revus malgré mes relances.

-------------------
Cette histoire semble racontée, exagérée, voire inventée. Mais je vous assure qu’elle est vraie. En y réfléchissant depuis cette expérience, je me suis dit qu’ils avaient une relation candauliste assez extrême mélangée à un jeu entre eux.
Mike aime jouer le mari qui donne des conseils mais qui sait très bien qu’ils ne seront pas respectés. Et Nathalie joue la femme soumise à son mari mais qui est en fait une furie pour les rencontres libertines. Où est la vérité, où est le jeu dans leur couple ? Je ne sais pas. Mais j’ai rencontré des hommes libertins qui les avaient rencontrés aussi. Ils n’ont pas du tout fait le même type de rencontre mais comme moi, ils ne savaient pas dans le couple où est la vérité et où est le jeu sexuel.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée