©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 22
lupra a écrit :Ben la cage est un peu aux oubliettes

Je crois qu'on a repris une vie de couple vraiment classique.

Cjarles est peut être "programmé" pour ce genre de vie
Je l'aime alors je suis son mode de vie
Je ne veux pas tout casser

Mais cela sans le justifier peut expliquer mon pourquoi d'autres choses ailleurs
Et la cage me semblait aussi correpondre à ce jeu

Personne n'est programmé et de se que j'ai compris de ton Charles, il semble intelligent et prend en compte ton bien être donc tu a surement la possibilité de l'amener vers de nouveau jeu, sauf qu'il faut qu'il y trouve son compte cette fois pas comme avec ce candaulisme forcé, sauf que tu dis être gêner de te lâcher avec lui et la est le problème...

Pour ton envie d'ailleurs et bah OUI, tu le justifie en disant de toute façon Charles est programmé et tu essaye de légitimé tes actes, et sache que certain couple n'ont ni relation sexuelle amoureuse ni relation bestial, a toi de savoir ce que tu préfère et de faire des concessions, comme lui en a fait pour toi ( d'ailleurs ces concessions était surement beaucoup plus dur que ce que tu fait en ce moment)

Et ce qui est un peu limite, c'est qu'après si peu de temps sans tes sorties, tu essaye d'expliquer et légitimé ses sorties ( dans quel but d'ailleurs? recommencer ou comprendre?) tout en disant que tu n'en a pas besoin, que tu l'aime comme sa alors que de l'autre coté tu dis que c'est parce qu'il est comme sa que tu a fait sa, c'est contradictoire non ?

Dans un précédent message tu parle de lui imposer des pratiques, mais est ce que tu lui propose, l'invite pendant l'acte ? prend les choses en main de lui faire découvrir ? car j'ai l'impression que tu n'essaye pas beaucoup et qu'il t'ai plus facile d'aller voir ailleurs...
selon vous je rate mon couple totalement
je ne suis pas bien du tout après la lecture de ce message

je ne cherche pas à me justifier mais à expliquer enfin à essayer d'expliquer mes "folies"

j'aime Charles et je respecte sa façon de voir la sexualité
dire qu'il est classique et doux et aimant et câlin n'a pas pour objectif de le rabaisser ni de vouloir dire que j'ai eu raison d'aller ailleurs mais d'expliquer que je ne suis pas malheureuse

si j'avoue qu'il me manque certaines choses, c'est une réalité mais je peux faire sans et ce qui était réalité avec d'autres et ben ça devient de l'ordre du fantasme

quant aux concessions elles sont faites maintenant
lupra a écrit :selon vous je rate mon couple totalement
je ne suis pas bien du tout après la lecture de ce message

je ne cherche pas à me justifier mais à expliquer enfin à essayer d'expliquer mes "folies"

j'aime Charles et je respecte sa façon de voir la sexualité
dire qu'il est classique et doux et aimant et câlin n'a pas pour objectif de le rabaisser ni de vouloir dire que j'ai eu raison d'aller ailleurs mais d'expliquer que je ne suis pas malheureuse

si j'avoue qu'il me manque certaines choses, c'est une réalité mais je peux faire sans et ce qui était réalité avec d'autres et ben ça devient de l'ordre du fantasme

quant aux concessions elles sont faites maintenant

Non tu ne rate pas ton couple, la sexualité n'est pas tout dans un couple heureusement d'ailleurs. Et tes propos montrait vraiment que tu justifiais ta conduite et t'en dédouanais avec cette envie d'autre chose.

Des concessions pour le moment mais tu a bien dit précédemment si je me souviens bien qu'un retour en arrière le plus vite possible serait préférable pour toi mais a quel prix ?

Et tant mieux ci tu n'es pas malheureuse et que tu vois les qualités de ton amis, j'espère que sa continuera cependant tu a goutter a l'interdit et sans "améliorations" au niveau de votre sexualité ce manque sera de plus en plus fort et tu sera de plus en plus frustré et de mauvaise humeur...
C'est un peu vrai hélas que je suis de mauvaise humeur
Pas avec Charles mais en dehors oui.

Je jouis avec Charles gràace à sa douceur et ses câlins
Mais j'avais d'autres sensations en dehors que je en retrouve pas.

Non pas un retour en arrière mais comme le dit le titre de ce post essayer de convaincre Charles de devenir candauliste
Mais c'est pas gagné

Même si des fois mentalement je suis frustrée, je ne ferai rien sans que Charles soit d'accord
lupra a écrit :C'est un peu vrai hélas que je suis de mauvaise humeur
Pas avec Charles mais en dehors oui.

Je jouis avec Charles gràace à sa douceur et ses câlins
Mais j'avais d'autres sensations en dehors que je en retrouve pas.

Non pas un retour en arrière mais comme le dit le titre de ce post essayer de convaincre Charles de devenir candauliste
Mais c'est pas gagné

Même si des fois mentalement je suis frustrée, je ne ferai rien sans que Charles soit d'accord

Tu ne peux pas le convaincre surtout après ce qu'il c'est passé car tu l'a déjà obligé égoïstement sa n'a pas marcher et tu veux recommencer ?

Déjà le candaulisme qui marcherait et que vous n'avez pas essayé c'est qu'il soit là mais de 1 tu a dit qu'il ne le supporterai pas et deviendrai peut être violent avec le mec et de 2 tu ne te lâcherai jamais avec lui qui regarde

Il n'a pas de fantasme ? genre trio avec une femme ? tu serais prête a le faire pour lui? ou réaliser un autre de ses fantasmes ?

Et franchement après tout ce qu'il a fait et subit, il mérite mieux que tu t'intéresse a ce qu'il veut lui mais qui soit en accord avec vos désir a vous 2 et non pas un désir égoïste qui profite a juste une personne, d'ailleurs tu a dit ce matin dans un autre post, que toi aussi tu souffrais aussi durement ( tu le pense vraiment que c'est aussi dur que ce qu'il a vécu ?) , évite de lui dire sa il rigolerai ( au mieux ) vu ce qu'il a vécu pour toi...

Car tu dis toujours du bien de lui que tu l'aimes et tout mais des preuves y'a que sa de vrai
A vous lire je n'aime pas Charles

Je suis une "putain", une débauchée, une sans coeur, une je ne sais quoi.

Ne croyez vous pas que si je ne pensais qu'à moi, j'aurais déjà repris, que je ne me serais même pas arrêtée...
Si j'ai arrêté c'est bien parce que j'ai compris que c'était trop dur pour lui alors qu'initialement il avait dit d'essayer mais sans lui.

Non il ne fantasme pas sur un trio, non il ne voulait pas me voir (et ça m'arrangeait certes), non il n'est pas bestial
Il est tendre et doux et je l'aime

Je crois qu'il a bien compris pourquoi j'allais voir ailleurs mais lui ne changera pas.
lupra a écrit :A vous lire je n'aime pas Charles

Je suis une "putain", une débauchée, une sans coeur, une je ne sais quoi.

Ne croyez vous pas que si je ne pensais qu'à moi, j'aurais déjà repris, que je ne me serais même pas arrêtée...
Si j'ai arrêté c'est bien parce que j'ai compris que c'était trop dur pour lui alors qu'initialement il avait dit d'essayer mais sans lui.

Non il ne fantasme pas sur un trio, non il ne voulait pas me voir (et ça m'arrangeait certes), non il n'est pas bestial
Il est tendre et doux et je l'aime

Je crois qu'il a bien compris pourquoi j'allais voir ailleurs mais lui ne changera pas.

Je n'ai jamais dis sa, mais honnêtement tu ne trouve pas que tu a été trop vite dans ta décision de faire tes sorties sans avoir mesurer le mal que tu ferai a Charles ? sans être sur que sa lui donnerait une forme de plaisir? que sa vous conviennent a tout les 2 ?

C'est une preuve d'amour d'avoir arrêter certes mais je comprend pas pourquoi tu dis que Charles ne changera pas alors qu'il a accepter a contre cœur tes sorties, c'est quand même le signe d'une certaine ouverture d'esprit, non ? Voila pourquoi je pense qu'en essayant certaines choses ( bien moins dur que le candaulisme forcé) sa te permettrait de compenser et pour lui de prendre de nouveau plaisir

Mais abandonne l'idée de le faire devenir candaulisme, ce serait juste un retour a cette expérience égoïste car y'a pas moyen qu'il y prenne du plaisir surtout si c'est sur le même schéma ( toi qui sort lui qui attend) et si sa ne vient pas de lui même c'est qu'il ne veut pas.

Par contre je doute que tu tiendra longtemps dans cette situation car après si peu de temps tu es déjà en manque... il vaut mieux ne pas goutter aux plaisirs que de l'abandonner une fois conquis...
Je disais tout ça à Charles

Je lui disais mon amour et que ce n'était qu'une sorte de gymnastique.

Mais vous avez raison sur les points suivants
- quand on y a gouté c'est dur d'"arrêter
- il faut que le mari partage sinon c'est voué à l'échec et j'en suis la preuve
- aimer doit être plus fort que le sexe

Mais il n'en reste pas moins que je suis nerveuse et que je ne vois pas trop ce qui ferait changer Charles.
Je dois me résoudre à vivre ainsi.
Un sorte de sevrage
lupra a écrit :Je disais tout ça à Charles

Mais il n'en reste pas moins que je suis nerveuse et que je ne vois pas trop ce qui ferait changer Charles.
Un sorte de sevrage

j'ai une amie qui a excatement les memes envies et besoins que toi.
Elle a essayé par differents moyens et biais d'en discuter avec son mari,elle a été dans un mur,aimant son mari plus que tout elle ne pouvait l'obliger a accepter ses envies.
Neanmoins,etant frustrè et apres avoir enfanter,elle s'est decidé a le tromper sans mot lui dire pour assouvir ses besoins et envies sexuelles,elle en est epanouie mais un peu triste que son mari ne participe pas et de faire cela dans son dos mais elle me dit que si elle se frustrait a terme elle a peur de quitter son mari malgrè qu'elle ne le souhaite pas mais elle a de gros besoins et envies enfin a 25 ans...
lupra a écrit :Non pas un retour en arrière mais comme le dit le titre de ce post essayer de convaincre Charles de devenir candauliste
Mais c'est pas gagné

Lupra,
Je pense qu'on ne devient pas candauliste d'un coup de baguette magique, au moment que l'on veut ou bien qu'en on veut.
On est candauliste tout naturellement.
Tu es encore jeune , ton couple également donc sans vous presser , tout délicatement vous ferez votre chemin sans oubliez le dialogue entre vous.
Un couple c'est complexe . L'homme et la femme :roll: :roll:
Tout histoire candaule est une aventure pour le couple qui n'est pas anodine.
Sofia
lupra a écrit :Je disais tout ça à Charles

Un sorte de sevrage

Tant que tu voudra le changer pour le candaulisme se sera vouer a l'échec, cherche ailleurs que cette voie semble primordiale, tu ne dois pas regretter ses expériences passées mais en chercher de nouvelle en accord avec ton Charles, en accord avec VOS envies et pas seulement les tiennes...
Si je suis votre raisonnement, je n'ai plus aucune chance d'avoir un jour d'autres expériences "extérieures".
Sauf à quitter Charles et ça il n'en est pas question

Je dois me faire à l'idée de vivre "normalement" mon couple et ma vie sexuelle
lupra a écrit :Si je suis votre raisonnement, je n'ai plus aucune chance d'avoir un jour d'autres expériences "extérieures".

D'autres expérience sont toujours possible d'ailleurs se serait bien, mais des expériences identiques a celle vécu c'est fort probable qu'elles n'arriveront plus (rien n'est jamais sur, mais bon au fond de toi tu dois le savoir non ?)

D'ailleurs l'abandon de ce type d'expérience serait préférable et il vaudrait mieux en chercher de nouvelle, non?

Pourquoi tenir autant a ces expériences alors qu'avec Charles tout va bien ? oui le manque de choses sexuel différentes mais cela est t'il si important? plus important que Charles?

Il semble primordiale de trouver d'autres choses et d'arrêter de ressasser ces rencontres du passé.

Enfin ce n'est que mon humble avis.
lupra a écrit :ouais et ben ça ne me donne pas le moral

je me sens vieille et moche

et je ne vois pas de solution autre que vivre de façon hyper classique

j'aime Charles, je crois que je vais lui parler de faire un petit

Allez redresse toi, vous trouverez bien une évolution, une fois que la pilule aura été digérée ;)

Par contre, je vais aller dans ton sens, ma femme reconnaît que même si on est libérée, et bien, un mari cela reste un mari et il y'a des choses que l'on a du mal à faire avec lui, et qui se font naturellement avec un amant.
En tant que mari, Cela ne fait pas vraiment plaisir, mais il faut le comprendre. Peut être que Charles le comprendra, plus tard, laisse lui le temps :twisted:

Alexandra..............................................; :mrgreen:
Tu es une femme intelligente, arrêtes de dire des c.....
C'est à Charles d'évoluer.
Vous avez chacun fait un pas. Si je ne m'abuse il a accepté tes frasques.
Maintenant tu acceptes de n'en plus avoir. Chacun son tour, mais c'est toi la perdante.
Je ne vois pas ce que gagne Charles à ce que tu ne t'amuses plus.
Je pensais - manifestement à tort - que c'était toi qui le privait de ton spectacle.
Si c'est vraiment Charles qui ne prend pas de plaisir à te regarder baiser - ce qui est parfaitement son droit au demeurant - et que cela te prive de ne plus baiser avec d'autres...et bien renonces au candaulisme et trompes le à nouveau, mais en secret.
Pour ma part si j'ai accepté que ma femme ait des rapports multiples c'est parce que j'ai découvert qu'elle en avait et l'envie et le besoin. J'ai ensuite accepté qu'elle ait des rapports amoureux, ce qui là encore a correspondu à son envie et son besoin d'alors. La plupart des gens pensent que j'ai eu tort d'accepter qu'elle puisse aimer quelqu'un d'autre que moi. En fait, oui et non...
Un enfant se fait avec amour. Il ne se fait pas pour souder un couple.
Je pense que tu dois parler avec Charles très sérieusement.
Si tes besoins ne sont pas satisfait par Charles, ce qui me semble être le cas, tes envies vont aller crescendo. Charles doit maintenant comprendre comment tu fonctionnes.
Si tu te prives tu sera malheureuse. C'est - hélas - ce que je vis en ce moment.
Ma femme s'est persuadée que sa relation avec JJ n'était pas ce qu'il lui fallait. Elle a donc cessé sa relation, mais c'est un bide total pour nous deux. Elle n'est pas heureuse et moi non plus...
utoeuta a écrit :

Alexandra..............................................; :mrgreen:
Tu es une femme intelligente, arrêtes de dire des c.....
C'est à Charles d'évoluer.
Vous avez chacun fait un pas. Si je ne m'abuse il a accepté tes frasques.
Maintenant tu acceptes de n'en plus avoir. Chacun son tour, mais c'est toi la perdante.
Je ne vois pas ce que gagne Charles à ce que tu ne t'amuses plus.
Je pensais - manifestement à tort - que c'était toi qui le privait de ton spectacle.
Si c'est vraiment Charles qui ne prend pas de plaisir à te regarder baiser - ce qui est parfaitement son droit au demeurant - et que cela te prive de ne plus baiser avec d'autres...et bien renonces au candaulisme et trompes le à nouveau, mais en secret.
Pour ma part si j'ai accepté que ma femme ait des rapports multiples c'est parce que j'ai découvert qu'elle en avait et l'envie et le besoin. J'ai ensuite accepté qu'elle ait des rapports amoureux, ce qui là encore a correspondu à son envie et son besoin d'alors. La plupart des gens pensent que j'ai eu tort d'accepter qu'elle puisse aimer quelqu'un d'autre que moi. En fait, oui et non...
Un enfant se fait avec amour. Il ne se fait pas pour souder un couple.
Je pense que tu dois parler avec Charles très sérieusement.
Si tes besoins ne sont pas satisfait par Charles, ce qui me semble être le cas, tes envies vont aller crescendo. Charles doit maintenant comprendre comment tu fonctionnes.
Si tu te prives tu sera malheureuse. C'est - hélas - ce que je vis en ce moment.
Ma femme s'est persuadée que sa relation avec JJ n'était pas ce qu'il lui fallait. Elle a donc cessé sa relation, mais c'est un bide total pour nous deux. Elle n'est pas heureuse et moi non plus...

Ah bon tu a accepter ces situations ? ou alors tu y a été contraint pour ne pas la perdre? la est toute la nuance...

D'après alexandra elle a un manque mais n'est pas malheureuse et toi tu lui conseil de tromper son homme ci celui ne veut pas, c'est sa le candaulisme plein de partage, de discussion et d'amour ?

Et pour toi sa a la même valeur d'accepter que sa femme sorte alors qu'on est pas candauliste et d’arrêter pour ne pas faire souffrir l'homme de sa vie, on a pas les mêmes valeurs...

Bref Lupra, l'avis de misscouple36 est très bon et il n'y a rien a rajouter, il faut que tu parle a Charles et trouve une solution pas pour toi, ni pour lui mais pour vous deux...
Candaul84 a écrit :Par contre, je vais aller dans ton sens, ma femme reconnaît que même si on est libérée, et bien, un mari cela reste un mari et il y'a des choses que l'on a du mal à faire avec lui, et qui se font naturellement avec un amant.

Pas tout à fait d'accord avec ce point du vue ( mais c'est le mien :D ).
Je ne vois pas pourquoi on aurait du mal à faire avec lui certaines choses.
Un mari c'est la 1er personne avec qui on partage tout ensuite l'amant est une complicité du couple.
Difficile à l'exprimer par des mots car autant difficile à comprendre pour ceux et celles qui vont lire :roll:
Sofia
2kokins a écrit :
Candaul84 a écrit :Par contre, je vais aller dans ton sens, ma femme reconnaît que même si on est libérée, et bien, un mari cela reste un mari et il y'a des choses que l'on a du mal à faire avec lui, et qui se font naturellement avec un amant.

Pas tout à fait d'accord avec ce point du vue ( mais c'est le mien :D ).
Un mari c'est la 1er personne avec qui on partage tout ensuite l'amant est une complicité du couple.
Difficile à l'exprimer par des mots car autant difficile à comprendre pour ceux et celles qui vont lire :roll:
Sofia

Oui mais c'est aussi celui avec lequel tu vis, donc pour se laisser aller à des coquineries qui peuvent avoir des conséquences sur la vie de tous les jours, c'est pas le mieux .....

Je ne sais pas non plus si je me fais bien comprendre :twisted:
Moi je comprends candaul

Oui c'est plus facile de se laisser aller avec d'autres

Mon mari n'est pas porté sur certaines pratiques mais il sait m'emmener quand même vers le plaisir de façon plus classique mais douce et efficace.

Oui j'envisage de faire un enfant mais bien entendu si Charles le veut aussi, on va en reparler
Je crois que ça donnera un autre but à ma vie

Et à quarante ans passées je me dirais que j'ai raté des occasions mais que je n'ai pas briser mon couple.
Ce sera le pied (larmes)
lupra a écrit :Et à quarante ans passées je me dirais que j'ai raté des occasions mais que je n'ai pas briser mon couple.
Ce sera le pied (larmes)

Essait de prendre tout ça d'une manière calme et détendue.

D'ici là, de l'eau aura coulé sous les ponts, Charles et toi aurez mûrit et vos désirs seront différents de ceux d'aujourd'hui, vois verrez alors ce qu'il vous plaira de réaliser comme fantasmes.

Charles va évoluer, soit tranquille, et votre vie sexuelle va, elle aussi, évoluer ... Soit ouverte et prête à essayer çe que Charles te proposera ;) :twisted:
Cpldu62 a écrit :Lupra loin de moi l'idée de te juger, je te comprend très bien au contraire, mais , quand tu dit "Mais j'avais d'autres sensations en dehors que je en retrouve pas." je crois que tout le pb est la, tu cherche ailleurs des choses que tu n'a pas avec ton mari, ce qui est quelque part un peu normal, mais dans dans ce cas précis ce n'est pas du candaulisme , le candaulisme c'est prendre du plaisir à voir ou savoir l'autre "sexer" avec d'autre partenaires, la ce n'est pas le cas.

Maintenant je suis pas psychologue mais je crois qu'avant de reprendre il faut que ce soit clair entre vous, et que ton mari comprenne et accepte que ce que "tu trouves ailleurs" n'a rien à voir avec l'amour que tu lui porte, que tu ne l'aime pas moins pour autant, mais que tu as d'autre besoins, mais ça c'est le plus difficile, ensuite peut être alors qu'il sera heureux du plaisir que tu prends mais je reconnais que c'est pas simple.
bon courage en tout cas

D'accord avec la 1ère partie.
lupra a écrit :Si je suis votre raisonnement, je n'ai plus aucune chance d'avoir un jour d'autres expériences "extérieures".

Ou à vivre égoïstement tes désirs mais on verse dans l'adultère et ce n'est plus du candaulisme.
2kokins a écrit :Pas tout à fait d'accord avec ce point du vue ( mais c'est le mien :D ).
Sofia

Oui mais c'est aussi celui avec lequel tu vis, donc pour se laisser aller à des coquineries qui peuvent avoir des conséquences sur la vie de tous les jours, c'est pas le mieux .....

Je ne sais pas non plus si je me fais bien comprendre :twisted:[/quote]

Quelles conséquences ? Si Madame se prête à des délires avec un autre ça aura de toutes les manières des conséquences sur votre vie non si tant est qu'on n'arrive pas dissocier des moments sortants de l'ordinaire et d'autres.

Quand je vivais en couple il pouvait y avoir des moments très très chaud, des jeux de DS mais déjà ça n'arrivait pas à chacun de nos rapports (et heureusement) et ensuite une fois l'instant passé tout redevenait normal et chacun dans notre couple reprenait sa place et respectait l'autre.
phil84 a écrit :
2kokins a écrit :Pas tout à fait d'accord avec ce point du vue ( mais c'est le mien :D ).
Sofia

Je ne sais pas non plus si je me fais bien comprendre :twisted:

Quelles conséquences ? Si Madame se prête à des délires avec un autre ça aura de toutes les manières des conséquences sur votre vie non si tant est qu'on n'arrive pas dissocier des moments sortants de l'ordinaire et d'autres.

Quand je vivais en couple il pouvait y avoir des moments très très chaud, des jeux de DS mais déjà ça n'arrivait pas à chacun de nos rapports (et heureusement) et ensuite une fois l'instant passé tout redevenait normal et chacun dans notre couple reprenait sa place et respectait l'autre.[/quote]

Il n'existe pas de règle absolue, chaque couple à un mode de fonctionnement, et si la femme (ou l'homme) à un peu de mal à segmenter sa vie sexuelle et sa vie de couple, et bien il lui est plus facile de se laisser aller avec un amant qu'elle voit rarement plutôt qu'avec son mari ...
Il faut noter que j'étais un fervent adepte du traitement à égalité de l'amant et du mari, cependant ma douce m'a expliqué que, pour elle, et pour certaines choses, il lui est plus facile de se laisser aller avec son amant qu'avec moi.
Pourquoi, je n'en sais rien (enfin si, j'ai ma petite idée, allons voir du côté de l'éducation ....) mais c'est comme ça .... :twisted:
Chaque couple à son mode de fonctionnement 8-)
Candaul84 a écrit :Chaque couple à son mode de fonctionnement 8-)

Heureusement puisque chaque couple est différemment .
Les ressentis, les histoires , les vécus........ Et c'est très bien ainsi .
Ce qui est bon pour certains ne peut l'être pour les autres c'est inévitable et inversemment.
Sofia
lupra a écrit :Oui j'envisage de faire un enfant mais bien entendu si Charles le veut aussi, on va en reparler
Je crois que ça donnera un autre but à ma vie

Et à quarante ans passées je me dirais que j'ai raté des occasions mais que je n'ai pas briser mon couple.
Ce sera le pied (larmes)

A méditer Lupra :?
Vu mon âge ( plus avancé que le tien lol !! ) ...est ce une bonne idée :cry:
Ce n'est que mon point de vue ( le mien :D ).
On ne peut pas passer à autre chose dans la vie sans avoir régler ce qui se passe sur le moment même.
Votre enfant ne saura pas la solution...
Avec Charles un seul remède " le dialogue " ;)
Sofia
On parle avec Charles
On a parlé d'un thérapie mais Charles pense que le problème c'est moi alors cela ne ménera pas loin si j'essaie de lui expliquer que certaines pratiques pourraient être mises en oeuvre puisqu'il ne les souhaite pas
On a parlé d'un enfant et il dit qu'on doit stabiliser notre vie de couple avant

Charles me fait l'amour avec douceur et c'est agréable
Mais oui et encore oui, je ne fais pas avec lui (car il ne le souhaite pas) ce que je faisais avec d'autres
Et oui ce que je faisais avec d'autres m'apportait certains plaisirs différents même si je jouis avec Charles.

je suis ado, j'assume
j'ai été égo c'est vrai
j'ai arrêté parce que j'aime Charles mais je ne lui dis pas des choses qui pourraient le blesser du genre c'était meilleur avec certains autres
Mais je ne veux pas non plus qu'on dise que je ne pense qu'à moi car dans ce cas, j'aurais pu partir ou ne pas arrêter
Je me suis trompée à un moment sur le ressenti de Charles et j'ai mis fin à mes rencontres pour lui pas pour moi
ce qui explique pourquoi il avait donné un accord "forcé" pour des rencontres afin que je vive d'autres choses

mais nous ne pensions pas qu'il le vivrait aussi mal

en fait je suis trop "sexe" pour lui qui est plus amour et câlins doux.

mais oui je prends du plaisir avec lui je ne peux pas le nier, mais des fois je repense à d'autres pratiques qui avaient un caractère érotique et orgasmique différent
lupra a écrit :On parle avec Charles
On a parlé d'un thérapie mais Charles pense que le problème c'est moi alors cela ne ménera pas loin si j'essaie de lui expliquer que certaines pratiques pourraient être mises en oeuvre puisqu'il ne les souhaite pas
On a parlé d'un enfant et il dit qu'on doit stabiliser notre vie de couple avant

Charles me fait l'amour avec douceur et c'est agréable
Mais oui et encore oui, je ne fais pas avec lui (car il ne le souhaite pas) ce que je faisais avec d'autres
Et oui ce que je faisais avec d'autres m'apportait certains plaisirs différents même si je jouis avec Charles.

je suis ado, j'assume
j'ai été égo c'est vrai
j'ai arrêté parce que j'aime Charles mais je ne lui dis pas des choses qui pourraient le blesser du genre c'était meilleur avec certains autres
Mais je ne veux pas non plus qu'on dise que je ne pense qu'à moi car dans ce cas, j'aurais pu partir ou ne pas arrêter
Je me suis trompée à un moment sur le ressenti de Charles et j'ai mis fin à mes rencontres pour lui pas pour moi

Une thérapie ? dans quel but ? débloquer la sexualité de Charles pour de nouveau plaisir ? ou pour le convaincre d'être candauliste ?
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée