©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 47
20131218_200820_Rue de Provence.jpg
une photo faite hier dans un massage sensuel a 4 mains qui s'est terminé très chaud sexuellement
c'est vrai que le massage à la bougie ça réchauffe
et c'est seulement après en avoir terminé avec sa moule que nous avons partager des huîtres en toute convivialité
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
j'aime bien masser et plus une femme devant son mari , des hommes dans mon antre ou a leur hotel
et les faire hurler de plaisir

Visage non flouté
Modifié en dernier par Anonymous le 30 déc. 2013, 15:12, modifié 1 fois. Raison : visage non flouté
_DSC0016.JPG
la rigueur ( louable ) du moderateur Pistache n 'ayant pas accepté la photo avec le visage non flouté de mon quart de profil de mon visage dans la pénombre , je republie avec mon visage passé a l'aerographe en espérant que cela passera son agréement cette fois d'autant que cette photo illustre parfaitement le candaulisme avec la personne en fond assise sur la chaise qui regarde l'action sur le lit
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
DSC_3161221.jpg

j'aime masser ma Charnelle , la prendre et la faire prendre
qu'elle m'assiste dans mes rencontres avec d'autres couples candaulistes
qu'elle participe a l'initiation bisexuelle de jeunes femmes avant de les présenter ensemble a mes assisants
saburies a écrit :ma femme se fait aussi des blacks en boite ou a l hotel mais je dois l encourager...

c'est tout l’intérêt du massage qui permet un lâcher prise en plus cela permet de la chauffer progressivement alors qu'en boite les fauves lui tombe direct dessus . Comme écrivait le sage Wou Hien le yang des hommes est semblable au soleil il s' s’échauffe vite ( mais en s’échauffant trop vite le plaisir ne dure pas très longtemps ) alors que le yin des femmes est comme la lune , froid dans son essence mais quand vous le réchauffer son plaisir peut durer très longtemps . Il le disait pas exactement comme ça mais pour ceux que cela intéresse la citation complète est sur mon blog
ballonge40185tz8.jpg

j'aime qu'un mari candauliste me laisse m'occuper de sa femme avec ma compagne sous son objectif
du massage à 4 mains jusqu’à toutes sortes de stimulations jusqu'à la faire hurler de plaisir et dégouliner de plaisir
P1040456.JPG
saburies a écrit :Ce post est toujours aussi sexy super

merci
cela mérite bien que j'ajoute une photo
IMG_7211.jpg

photo extraite d'une longue série de photos faites par un photographe que nous avions convié a immortaliser un massage de Charnelle . j'ai ainsi une série de photographes que je peux faire participer selon le désirs des couples afin de shooter la seance de massage hot de leur femme . Toutefois en général c'est un rôle que se réservent les maris, certains m'envoient les photos afin que je les exploite sur mon blog notamment, d'autres gardent les photos ce que je peux comprendre même si je le regrette .Néanmoins la plupart de mes rencontres se font dans la discrétion la plus totale , sans photo
IMG_7257.jpg
jfarel a écrit :belle photo j'aime :)

merci ! un commentaire sur ce post ou les autres m'incite toujours a remettre un photo
donc voici
IMG_7315 (2).jpg
cetd91 a écrit :
masseursensuel a écrit :
P1040456.JPG
saburies a écrit :Ce post est toujours aussi sexy super

merci
cela mérite bien que j'ajoute une photo

Superbe topic et posts ....!!! Continues à nous faire plaisir ...! BRAVO

puisqu'on me le demande si gentiment
IMG_0007 (1024x768).jpg

Une photo d, une femme massée par charnelle et moi devant son mari qui a pris la photo.
Massage improvisé sur un lit dans une location que nous avions prise en fin de semaine
Pas l, ideal comme a mon cabinet plus adapté. .Pour autant nous avons amené la dame bien au delà de ses limites pour transformer positivement sa sexualité au dire de son mari enchanté
joisoum a écrit :Comme j'aimerai que l'on s'occupe comme ça de ma femme! Tout en volupté...
Merci pour vos belles photos et le plaisir que vous avez l'air de donner

Mais ce sera avec plaisir que je m'occuperai de votre femme pour votre plaisir et le sien
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée