©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par jacandaul66
Mélanie et son premier amant

Mon première essai, mélange de réalité et de fiction. Cette histoire s’est passé durant nos vacances d’été en Espagne, pour plus de discrétion j’ai changé les noms.

Nous sommes un jeune couple ensemble depuis un an et demi environ et nous avons toujours était assez libéré sexuellement. J’ai toujours poussé ma copine à l’hexib dans des lieux publics ou avec des amis et je rêvai de la voir ce faire prendre par un autre homme.
J’aime lorsque les mecs la matent et que l’on peut voir leurs désirs de la baiser dans leurs yeux. Mélanie est une jeune femme de 23 ans, 1.70 pour 60kg elle est a les cheveux châtains, les yeux marrons,
une très belle poitrine 95b quelle met en valeur avec des décolleter qui réveillerai un mort et une petite chatte totalement épiler qui appelle à la pénétration.

Nous somme partit en vacances en Espagne, nous avons loué un petit studio un peu à l’écart de rosas au première étage avec vu sur la mer. Entre la mer et nous une digue qui arrivait à hauteur de notre appartement et qui était à environ une cinquantaine de mettre, ce qui fait que toute les personnes qui passaient avait vu sur notre studio et sur tout ce que l’on faisait à l’intérieur. Etant nudiste nous étions tout le temps nus pour le plus grand bonheur des passants.
Les journées nous les passions à la plage, elle en topless avec un petit maillot brésilien genre tanga qui ne cache pas grand choses et moi en short de bain à mon grand regret. Seulement quelques filles faisait du topless ce qui fait que Julie ce faisait remarquer avec sa généreuse poitrine par les hommes qui passer ce qui ne la déplaisait pas et curieusement cela m’éxitai encore plus que lorsque nous étions a la plage nudiste ou l’on est moins remarqué du fait que tout le monde est nu. Le soir elle s’habiller sexy et court mais rien de très provocant par rapport à certaines filles.
Chaque jour nous allions au même endroit sur la plage, près du poste de secours car mélanie avait flashé sur le sauveteur, je lui avais déjà parlé de mon fantasme de la voir avec un autre ce qu’il fait qu’elle ne se privait pas pour me dire lequel elle ce taperait bien mais ce n’était resté qu’un jeu de provocation jusque-là. Le sauveteur que nous appellerons julien étant concentrer sur son travail et ne l’avais donc pas regardé particulièrement.

Au troisième jour Mélanie en topless comme d’habitude alla ce baigner après quelques minutes elle sorti et me dit qu’elle venait de se faire piquer par une méduse à droite un peu au-dessus du nombril. Elle avait mal mais me dit que sa passerai, moi j’avais une autre idée en tête l’envoyer voir le sauveteur pour qu’il lui donne une pommade, elle accepta et me demanda de l’accompagner, n’ayant pas pris son haut de maillot elle y alla seins nue. Je ne pouvais pas espérer mieux !!!
mélanie parlait couramment espagnol elle n’eut donc aucun mal à se faire comprendre, moi je ne le parle pas bien mais le comprend suffisamment. Nous somme rester un bon quart d’heure au poste Julien était assise et passer la pommade magique sur Mélanie, sa tête était au niveau de ces gros seins qui pointait par le contact de la main de julien sur sa peau et je voyais qu’il n’en rater pas une miette.
Je fus prit d’un sentiment de jalousie et d’excitation à la fois, c’était la première fois qu’un homme touchait le corps à moitié dénudé de ma copine mais l’excitation a pris le dessus sur la jalousie.
Pendant ce quart d’heure nous avons fait connaissance avec ce bel espagnol en disant que nous étions en vacances pour une semaine, il était très sympathique et mélanie avais les yeux qui brillaient.
Nous somme repartit nous étendre sur le sable, nous avons discuté et elle ma avouait que julien avait réussi à la faire mouiller lorsqu’il passer la pommade. Suite à ses mots crus une grosse bosse apparut dans mon short ce qui a fait rire Mélanie. En fin de journée je lui proposai quelque chose :
« On pourrai invité julien à prendre l’apéro pour le remercier »
« Tu veut qu’on aille boire un verre avec lui ? »
« Non je pensai au studio sa serai plus sympas »
Elle me répondit ok ce leva et aller lui proposer immédiatement.
Elle revint quelque minute après en me disant qu’il passerai à la fin de son travail après 19h.
On rentra peu de temps après Mélanie était excité, à peine arrivé à l’appartement elle me sauta dessus.
« Je veux que tu me défonce, j’ai la chatte trempée »
Ma main alla de suite entre ses cuisses en lui insérant deux doigts
« Tu es déjà toute ouverte »
Je la doigter sans ménagement sur le canapé elle criait fort la baie vitre était ouverte et on l’entendait surement. Mes doigts rentré et sortaient je la pilonné et elle aimait sa
« Suce-moi de suite »
Elle descendit et sortit ma bite qu’elle prit en bouche avec plaisir, c’était une excellent suceuse elle faisait de long aller-retour rentrant presque entièrement ma bite de 18 cm et la lubrifier abondamment avec sa salive.
Ne tenant plus je la prit de suite en levrette, sa position favorite
« Tes tellement mouiller que ma queue rentre toute seule »
« Oui c’est bon défonce moi !!!! »
Je la défoncer sans ménagement mes couilles claquer sur son clito.
Mélanie est vaginal ce qui fait qu’elle subissait plusieurs orgasme lors de nos rapport et en demander toujours plus. Je la pris ensuite debout contre le mur, une position qu’elle adore car elle voit toute ma queue rentrée et sortir
« Hmmm t’aime ma grosse bite »
« Oui elle est trop bonne, tu n’arrêtes pas de me faire jouir, j’en peux plus remplie moi de sperme »
A ces mots j’accélérai mes coups de bite et elle criaient de plus en plus fort je déchargea un long jet de sperme dans sa magnifique chatte
« Oui c’est bon » dit t’elle en sentant mes jets de sperme la remplir
Je me retira, me mit à genoux et commença a lécher sa chatte avec mon sperme qui en sortait, je lui donna un nouveaux orgasme clitoridien et me releva pour l’embrasser tendrement.
Nous somme partit a la douche et nous nous sommes préparés pour accueillir julien.

Il est 19h30 julien ne vas pas tarder Mélanie est habiller de manière très sexy, une mini-jupe qui arrive au raz de son cul, un débardeur laissant entrevoir sa généreuse poitrine et lorsque l’on est bien placer laisse apparaitre un magnifique soutien-gorge rose push up. Je bande à la voir habiller comme sa et m’imaginer la réaction de Julien lorsqu’il la verrai dans cette tenue.
19h45 la porte sonne c’est julien, je dis à Mélanie d’aller lui ouvrir, il rentre lui fait la bise et lui dit qu’elle est magnifique et très sexy, elle lui répond avec un grand sourire.
Nous nous installons sur le balcon pour profiter des dernières lueurs tout en buvant des bières. Mélanie est placer entre nous deux son décolleter laisse entrevoir son soutien-gorge a chaque mouvement qu’elle fait, je peux voir une partit de son string rose tellement sa jupe est courte. Julien doit également bien ce rincer l’œil. Il n’arrête pas de lui faire des compliments ils discutent entre eux moi avec mon espagnol limité je comprends à peu près tout mais ne peut pas vraiment participer à la conversation. La soirée ce déroule tranquillement lorsque julien souhaite se doucher car il est venu directement après le travail Mélanie lui montre la salle de bain et vient me rejoindre.
« Il est trop beau »
« Tu aimerai te le taper avoue »
« Si j’étais célibataire je lui aurai déjà sauter dessus »
« Tu sais que si tu en a envie, je suis d’accord a 100% »
« Oui, je sais, mais je ne peux pas te faire ça ce n’est pas bien »
A ces mots je me sens rassurer mais également déçu
« ok, comme tu veux »
Julien nous rejoint quelque minute après juste vêtu de son short. Il ne se passera rien ce soir julien repart vers 11h et nous dit que nous le verrons demain. Je n’ai pas beaucoup dormi car je n’arrêtai pas de penser à cette étalon en train de pénétrer ma cherie et la faire jouir.
Le lendemain matin il est 11h Mélanie est impatiente d’aller à la plage, surement pour voir son bel étalon dont elle doit fantasmer en secret. Nous nous installons et aller dire bonjour à julien, Mélanie toujours seins nue. La journée passe et Mélanie me dit qu’elle aimerait inviter une nouvelle fois julien ce soir je lui répond que je suis d’accord.
Aurait-elle changé d’avis ?

Il est 19h Mélanie est prête, elle vêtu d’une robe noir qui laisse tout entrevoir car le seule endroit qui n’est pas transparent ce trouve en dessous du nombril, elle est aussi courte que sa jupe d’hier on peut donc facilement voir son string blanc. Elle porte un soutien-gorge blanc aussi qui ressort parfaitement sur cette robe transparente.
Moi de mon coter j’ai réfléchi et j’ai décidé que je trouverai un prétexte pour les laisser seule, j’en fait part à ma chérie.
« Ce soir je veux que tu baise avec lui, je vais trouver un prétexte pour m’absenter et j’irai sur la digue en face au moins je n’en perdrai pas une miette »
A cette annonce elle reste sans voix et semble choquer, au bout de seconde interminable pour moi elle dit :
« Tu es sur que ces ce que tu veux »
« Oui j’en suis sur je n’ai pas dormi de la nuit tellement j’y est pensé »
« Bon et bien comme tu veux, j’espère juste que rien ne changera entre nous »
« Ne t’inquiète pas, je te demande juste trois choses »
« Oui quoi ? »
« Premièrement je veux qu’il te pénètre avec une capote, deuxièmement je veux qu’il éjacule sur tes seins et troisièmement une fois qu’il a terminé je veux qu’il parte rapidement »
« D’accord »
« Dernière chose tu laisseras la lumière allumé, si quelque chose ne va pas et que tu veux tout arrêter tu aura cas éteindre et je reviendrai »
« Ok »
Quelque minute après julien arriva, il la complimenta sur sa tenue on s’installa comme la veille sauf que cette fois Mélanie ce faisait entreprenante en le touchant discrètement. On voyait son string encore plus que la veille lorsqu’elle était assise. Je lui fis comprendre que je voulais qu’elle l’enlève en l’écrivant sur mon portable et en lui montrant sans que julien le voit. Elle eut un sourire et alla à la salle de bain, elle s’absenta 10sec juste le temps de l’enlever. Lorsqu’elle s’assit j’ai pu de suite voir sa chatte elle remontait sa robe pour que son futur amant ne perde pas une miette ce n’est qu’au bout d’une dizaine de minute qu’il s’en aperçut à ce moment-là il ne pouvait plus lâcher de son regard cette petit fente épiler qui appeler à la pénétration.
La soirée continua il s’entendait très bien rigoler fort et ce toucher souvent, il n’arrêter pas de la complimenter et Mélanie lui lançait des regards d’allumeuses.
Comme la veille julien alla prendre une douche c’était le moment pour m’éclipser je n’aurai même pas à trouver une excuse je jette un regard à Mélanie
« Tu es toujours d’accord ma chérie »
« Oui c’est bon »
Je me lève l’embrasse et lui dit a tout à l’heure.
Je sors à toute vitesse et court pour me retrouver en face du studio, Melanie est encore dehors, me vois et me fais un coucou. J’ai une vue parfaite sur l’appartement julien est encore à la douche et je la vois en train d’enlever son soutient gorge pour être nue sous sa robe. Julien sort de la douche quelque minute après et semble d’abord surpris de mon absence puit voit Mélanie dehors ses seins apparent sous cette robe transparente. Il s’approche d’elle et l’embrasse de suite, apparemment il a compris que je lui laisser le champ libre pour baiser ma copine, il s’embrasse fougueusement ses mains ce ballade sur sa généreuse poitrine et Mélanie a déjà la main sur son paquet, elle en a envie et ça se voit. Elle l’emmène a l’intérieur enlève sa robe, elle est maintenant nue devant lui, elle se met à genoux, ouvre sa braguette et sort le gros chibre emprisonné. Elle l’enfourne de suite dans sa bouche et le suce goulument apparemment il prend du plaisir. Pendant qu’elle le suce elle jette de temps en temps des regards vers moi j’aimerai être juste à côté pour profiter pleinement du spectacle. Elle la pomper pendant un bon moment. N’en pouvant plus julien la emmener sur la table pour lui lécher son petit bouton elle ondulait de plaisir j’aurai aimé l’entendre gémir c’est à ce moment-là que j’ai eu l’idée de l’appeler sur son portable pour pouvoir tout entendre, ça sonne, elle décroche
« Ces moi laisse ton portale allumer pour que j’entende tes gémissements »
« D’accord je t’aime »
Maintenant je suis aux anges j’entends et voit ma copine prendre du plaisir avec un autre homme j’ai envi de sortir mon sexe mais trop de monde ce promène.
Julien ce relève et présente sa queue au porte du paradis et la pénètre d’un coup sec, elle crie, gémit alors que je julien vient à peine de commencer je le vois en train de la pilonner de toute ces force, elle aime sa.
« oh oui baise moi !!! , défonce moi !!! , tes trop bon j’aime ça !!! »
Julien n’a pas besoin de comprendre le français, il sait qu’il lui fait du bien et qu’elle en redemande il la retourne la prend en levrette elle est maintenant face à moi elle me regarde et je sais a son regard qu’elle a déjà eu quelques d’orgasmes.
Deux jeunes d’une vingtaine d’année passe à coter de moi et me voyant regarder dans la direction du studio regarde à leur tour l’un d’eux s’écrit
« Regarde y a une meuf qui ce fait sauter par son mec »
Je ne dis rien et prend conscience cette fois ci que je suis vraiment cocu. Nous sommes maintenant trois à regarder ma copine ce faire labourer par son sauveteur, je n’aurai jamais pu espérer mieux, je pense qu’elle a vu ces mateurs à côté de moi mais elle est en feu et plus rien ne peut l’arrêter.
Julien la défoncé pendant une bonne trentaine de minute enchainant les positions ce faisant sucer la bite, bouffer les couilles, il la baiser debout elle gémissait depuis trente minute et je la sentais faiblir, elle était vidé julien décida qu’il était tant qu’il décharge, ma salope senti qu’il allait venir, elle retira la longue tige d’une bonne vingtaine de centimètres d’après ce que je pouvais voir, enleva sa capote et le prit en bouche pour bien le finir un long jet sorti de sa queue, il arrosa le visage de ma femme et ses seins, mélanie diriger ce chibre dans les bonnes directions comme je lui avais demandé. D’après ce que je voyais il y en avait une quantité importante. Les deux hommes repartirent en disant
« Sa ces de la salope » sans savoir que c’était de ma femme dont il parler.
J’entendis Mélanie dire à julien de partir rapidement car je n’aller pas tarder, il n’avait pas envi, surement qu’il voulait continuer à la sauter toute la nuit mais elle réussi à la convaincre de partir. Il se rhabilla l’embrassa et partit. J’attendis cinq minute pour ne pas le croiser et rentra au studio. Elle était la allongée sur le canapé épuisée par toute cette jouissance qu’elle avait eu pendant une demi-heure, les seins luisant du sperme de son amant, je me mit nu et vint me coucher contre elle j’étais surexcité je l’embrasser et lui est demander si elle avait aimer
« ho oui j’ai adorer j’ai dû jouir une dizaine de fois, et toi tu as aimer me regarder ? »
« Oui je n’en pouvais plus j’étais au anges »
Je l’embrassa de nouveau et commença à la pénétrer à mon tour elle était très large, ce salaud lui avait écarteler la chatte, ses seins senter le sperme nous étions collés tous les deux avec le sperme de son amant entre nous deux. L’excitation était tellement grande que je n’ai pas tenu plus de 5min mais j’ai réussi à la faire jouir une nouvelle fois et c’est le principal.
Apres une douche et une bonne nuit de sommeil nous avons décidé de retourner à la plage mais pas au même endroit pour que ce ne soit pas trop gênant.
Nous somme rentrée chez nous deux jours après plus amoureux que jamais.
par sergio
Voila une première qui en appelle d'autres certainement. Quand on a un volcan en guise de femme. :P

Notre boutique candauliste 100% sécurisée