©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Bonjour à tous,

ça faisait un certain temps que nous n'avions pas posté ici...
Nous vous avions conté une de nos aventures : http://www.forum-candaulisme.fr/un-soir-pas-comme-les-autres-t1591.html

Jusqu'alors pas beaucoup de changement, un plan à 3, puis elle l'a revu seule, mais sans plus.

Jusque récemment où elle a trouvé un amant qu'elle voit régulièrement (c'est à présent la 7 ou 8ème fois), et elle me raconte tout en rentrant.
Et ce soir (avec son accord), j'ai installé un logiciel sur son téléphone qui décroche automatiquement lorsque je l'appelle, de façon transparente pour elle.

Elle est donc au courant que je peux l'écouter, son amant non.

Quel plaisir de l'entendre gémir. Quel dommage que la couverture réseau ne soit pas meilleure :)

En tout cas je bande comme un forcené, ça m'excite au plus haut point !

A bientôt les coquins !
Pas grand chose où je suis sur que personne n'est reconnaissable, je vous met ça pour commencer
essai.mp3
...
Et j'ai espoir d'en récupérer de nouveau ce soir, madame remet le couvert !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bonjour, merci pour le partage, court, mais c avutle coup, je te met 1 photo de ma bite, si ca l'interesse, repond moi meme par negatif, mais je suis pas vip don c je peux pas lire les mp
J'ai un peu de mal avec les fichiers sons pour les éditer.
Ce que je peux vous dire en revanche c'est qu'elle remet ça ce soir et que je l'ai en direct live dans les oreilles.

Je l'entend gémir, lui dire qu'elle est trempée, lui lui demande accès à son cul, et elle lui donnera sans le moindre doute.

Bref, j'ai une gaule d'enfer !
Ce soir ma douce est encore avec son amant. C'est extrêmement chaud, je bande comme un âne !
Et pour la première fois, j'ai reçu ce texto :

"Je vais rentrer pleine de foutre"

J'ai le cœur qui bat à 100 à l'heure, je suis très impatient de la déguster à son retour, je bande comme jamais, je n'en peut plus !!!
Désolé du délai de réponse, un peu occupé ces derniers temps.

Au final, la dernière fois elle est "simplement" rentrée le bas ventre couvert du foutre de son amant.

Mais elle est de nouveau de sortie ce soir. Et elle viens de m'appeler pour me dire "je voulais que tu saches qu'il me baise sans capote en ce moment même".
Je suis super excité, d'autant que cette nuit, pour fêter Noël, elle va passer la nuit complète avec lui !

Elle m'a promis de me tenir informé de la suite des évènements, et elle a pris l'appareil photo avec elle.

Je sens que je vais avoir du mal à dormir...
Elle est rentrée vers 4h30 du matin, vannée, mais elle voulait finir la nuit avec moi.
ça n'aurai tenu qu'à elle, elle se serait endormie directement, mais je n'ai pas pu m'empêcher de la prendre, j'étais trop excité.
Elle est donc rentrée toute rougie, et elle m'a dit qu'il lui avait pris le cul à plusieurs reprises, "comme jamais".
Et c'est elle qui a pris l'initiative de se faire sauter sans capote, ça m'excite énormément qu'un autre la possède "au naturel", j'ai l'impression que ça m'enfonce dans mon statut de cocu.
Il a encore joui sur elle, et pas en elle, mais j'ai bon espoir que ça arrive.

Je ne l'ai pas du tout écoutée, à sa demande ce soir là, et l'appareil photo est rentré vide, ils se sont laissés avaler par leur soirée chaude :)

Malheureusement, elle a chèrement payé sa nuit de débauche, elle est sur les rotules depuis (les fêtes n'aidant pas).

J'ai bon espoir d'avoir un débrief complet ce soir, on a prévu du champagne, des jouets, ...
Elle l'a revu depuis.
Donc la capote est officiellement abandonnée :mrgreen:

Il n'a pas encore joui en elle, mais lorsqu'elle est rentrée la semaine dernière, et que je l'ai léchée, j'ai clairement senti un goût de sperme quand même.
ça m'a énormément excité, je suis impatient qu'elle rentre remplie pour la dévorer.

Autre nouvelle, son cul m'est désormais interdit, il est réservé à son amant.

Je raconterai la suite de nos / mes aventures sur notre blog.

Et elle ressort demain soir !!! 8-)
par open75
Voilà que son cul est déjà réservé à son amant et interdit à son mari, les choses évoluent vite ! Début de l'humiliation du cocu.

Son amant sait-il qu'il est désormais le seul à avoir accès à sa petite rondelle pour aller y déposer son foutre ?
Oui, l'amant est au courant que son cul lui est réservé.

Et apparemment, la prochaine étape dans la tête de ma belle, c'est de le laisser jouir dedans, elle veut attendre un peu avant de le faire jouir en elle par devant.
par bad60
Wahou....bandant !!
Dommage qu'il n'y ai pas plus "d'espionnage", et donc de fichier son ou de photo ou vidéo même, que ça...
Quand ma salope de femme rejoins son amant, elle film avec le pc toute la soirée...certes des fois ils sortent du champ de vision, quand il la prend dans la salle de bain de la chambre d'hôtel, ou contre la fenêtre ou elle est allée fumer...mais je les entends quand même en général...hummm
Celui-ci, son régulier, le sait...et il met en route lui m-même des fois l'enregistrement...et il prends des photos, qu'il m'envoient par mms, ou que je peux voir apreès coup...et des fois il la fait même m'appeler en direct...et lui fait dire ce qu'il lui fait, dans quelle position, etc....
Sinon j'ai une cam de surveillance a la maison...et j'ai déjà pu voir ma salope sucer et se faire baiser dans notre canapé par un de ses collègues, a 2 reprises, et a l'insu de celui-ci...hummm quel pied....Une fois en fin d'après midi sur mon téléphone, j'étais en déplacement, et la deuxième fois, depuis mon bureau, c'était une escapade un midi...quel pied !

Alors, a quand les mp3 ou les photos de ta délicieuse salope Fleurdeprunier ?

By a bientôt pour la suite en tous cas...
par Alchimie
fleurdeprunier a écrit :Bonjour à tous,

ça faisait un certain temps que nous n'avions pas posté ici...
Nous vous avions conté une de nos aventures : http://www.forum-candaulisme.fr/un-soir-pas-comme-les-autres-t1591.html

Jusqu'alors pas beaucoup de changement, un plan à 3, puis elle l'a revu seule, mais sans plus.

Jusque récemment où elle a trouvé un amant qu'elle voit régulièrement (c'est à présent la 7 ou 8ème fois), et elle me raconte tout en rentrant.
Et ce soir (avec son accord), j'ai installé un logiciel sur son téléphone qui décroche automatiquement lorsque je l'appelle, de façon transparente pour elle.

Elle est donc au courant que je peux l'écouter, son amant non.

Quel plaisir de l'entendre gémir. Quel dommage que la couverture réseau ne soit pas meilleure :)

En tout cas je bande comme un forcené, ça m'excite au plus haut point !

A bientôt les coquins !

Bonjour.
Son amant n'est pas au courant....
Et bien ça me gêne cette manière d'agir. Il est beau le joujou au coucouple
Alchimie a écrit :Bonjour.

Je n'ai rien publié qui puisse l'incriminer ou permettre de le reconnaitre, et je ne le ferai pas.
Du coup, je ne voit pas le mal qu'il y a à le faire.
Je sais qui il est, il sait qui je suis, et il saute régulièrement ma femme sans "partager". Nous partageons donc avec mon épouse :)
par Alchimie
fleurdeprunier a écrit :
Alchimie a écrit :Bonjour.

Je n'ai rien publié qui puisse l'incriminer ou permettre de le reconnaitre, et je ne le ferai pas.
Du coup, je ne voit pas le mal qu'il y a à le faire.
Je sais qui il est, il sait qui je suis, et il saute régulièrement ma femme sans "partager". Nous partageons donc avec mon épouse :)

Encore heureux qu'il n'y ait rien qui l'incrimine ou vous incrimine.
Ce qui me gêne c'est qu'il n'ait pas été mis au courant qu'il pouvait être enregistré.
Donc vous accepteriez qu'il enregistre à votre insu les rencontres et les diffuse sur ce site ... ou ailleurs sans votre accord.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée