©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15
par Liseetdan
SOCRI Génial elle est ravissante, et la situation super bandante
à visage découvert avec du monde autour, avec des bas noirs et mini jupe hummmmm!!!!
en plus elle a l'air d'avoir des seins magnifiques, non????
par canda
et toujour sc :
un repas dans une salle des fetes :D
aniverssaire patrick marie 40ans 011.jpg
[/quote]
Superbe ta femme jolie abricot ! mini jupe sans rien chatte a l'air hum ! en plus avec un jolie sourire tout sa est trés bandant ! Dis-moi es-ce que quelqu'un c'est apercu qu'elle n'avait pas de petite culotte ? :roll:
par demimolle
SOCRI a écrit :et toujour sc :D

Socri, ta femme est très belle. Vivement d'autres photos !...
par Fredonord
*************************************************************************************************************
Modifié en dernier par Fredonord le 27 août 2010, 11:00, modifié 1 fois.
par Fredonord
****************************************************************************************************************
Modifié en dernier par Fredonord le 27 août 2010, 11:00, modifié 1 fois.
par ahuahu
SOCRI a écrit :
canda a écrit :et toujour sc :

Superbe ta femme jolie abricot ! mini jupe sans rien chatte a l'air hum ! en plus avec un jolie sourire tout sa est trés bandant ! Dis-moi es-ce que quelqu'un c'est apercu qu'elle n'avait pas de petite culotte ? :roll:

je crois quil etait impossible de ne pas le voir quel ne portait pas de culotte :D
elle n en porte j amais dans c est occase :D
et avrais dire nos amies sont habitué et respectueux des gouts de chacuns ,je crois que c est la base de vraix amies non.
je suis comptant quel vous fait bander :D
une sympatique faite hier en allant faire les courses une petite pose vite fait
S7303089.JPG
[/quote]

belle bagnole!
Je me sentirai de la pistonner
par Sarrazin
tres sexy sa tenue et c'est l'intentions qui compte ;)
par complicea2
Depuis un certain temps ma chérie ne porte
plus rien dessous en ma présence ou absence pour mon plus grand
plaisir.... :roll:
par Sarrazin
tres belle vu :P
par sergio
Ces jolies dames sont exquises. :twisted:
par SmilyNadia
Se promener sans string, ou vétue de façon transparente, c'est sympa !

SIMG4954.JPG

SIMG4896.JPG

SIMG6315.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
annaloic29 a liké
par AliPhi
A notre tour de contribuer avec une petite scène d'essayage, saisie sur le vif l'été dernier.

Image
Modifié en dernier par AliPhi le 05 févr. 2010, 13:14, modifié 3 fois.
annaloic29 a liké
par AliPhi
Nouveaux également ici.
Peut-être au plaisir de nous retrouver sur d'autres thèmes de ce forum, ou ailleurs.
par AliPhi
Aline en portant fort rarement, le cercle de ses fans va s'élargir: le 51 n'est pas si lointain du 54, après tout.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée