©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par savoyard7473
Je ne sais comment gérer la situation. Nous prenons le déjeuner dans un silence pesant. 10 mn montre en main, tout le monde se lève et débarrasse la table. Al nous annonce qu'il est déjà tard et qu'il va prendre sa douche avant le départ. si tu t'étais levé plus tôt, au lieu de baiser ma femme, tu ne serais pas en retard. Bien fait pour ta gueule. Solange met la vaisselle dans la machine à laver la dite-vaisselle. Je m'approche tel un félin, souplesse et silence. Les mains sur les hanches, je l'attire à moi. Je frotte mon sexe contre le sien. Je descends mon short. "je ne vais pas sentir grand-chose, tu sais". ? . Je bande comme un fou, la pénètre d'un coup. Elle est large comme mon garage! "Tu vois, j'avais raison". DE toute façon elle doit sentir, puisque qu'elle mouille comme rarement. "Tu te sens bien dans les restes de Al? Je peux te dire qu'il m'en a mis quelques litres...". Décidément, j'ai droit à tout. Tant pis, je la baise et me vide en elle. "J'ai plus qu'aller me laver".
Merde, elle va dans la salle de bains... Je m'approche de la porte de la salle de bains, colle mon oreille et tente d'écouter. Le bruit de la douche couvre le moindre bruit. Je bande à nouveau. J'essaie d'ouvrir la porte mais elle est verrouillée. La douche s'arrête enfin. Un bruit. Des murmures. Des grognements. Des halètements. Ca y est encore reparti. C'est un animal, ce mec. Dans quel état je vais récupérer ma petite femme, si je la récupère... Putain, j'arriverais jamais à la faire jouir après tout ce con de taureau lui a fait.
Des bruits dans l'escalier, Annie! Tout juste le temps de retourner dans la cuisine. "Génial cette balade. Ca détend et ça m'a permis de bien réfléchir... Tu me sers un café?". Avec plaisir. Elle est rayonnante comme je ne l'ai plus vue depuis très longtemps. Je la regarde différemment. Elle a un grand décolleté. J'ose y plonger un regard, furtif.
Solange arrive de la douche, lavée, peignée et surtout habillée. AL a dû descendre directement à sa chambre.
Demi-heure après, AL et Annie sont prêts au départ. A mon grand soulagement, les au-revoirs sont soft. Quoique, Annie étant dans la voiture, Solange, à l'abri du coffre ouvert, met la main dans le caleçon de Al. Putain, barre-toi!

Le repas du midi est infernal. Seul avec Solange je ne sais quoi dire. Fatigués nous décidons de faire une petite sieste avant de reprendre nos travaux. Elle se déshabille et comme toujours vient se blottir contre moi, en veillant à bien caler ses seins contre mon torse. Je bande comme un fou, mon coeur va exploser tant il bat fort. Je la caresse. Je la mets sur le dos dans l'espoir de ... "Non, s'il te plait, pas maintenant. J'ai mal partout". Ben je fais quoi, je suis au bord de l'explosion. Tant pis, donne-moi tes fesses. "Alors sois très doux, parce qu'Al a essayé de me pénétrer et il m'a fait mal." Quoi il t'a sodomisé? "Non, il n'a pas réussi à rentrer". Ah, c'est bien, tu m'as réservé ce privilège! "Non, il est trop gros, je n'ai pas réussi à l'accueillir". Bon ben, moi j'y vais. "Ah, oui, ça rentre et c'est moins douloureux". Normal, je suis doux et précautionneux. "Oui mais pas que...". Je la pénètre puis la baise comme un fou. C'est bizarre, je trouve qu'elle a changé. Elle s'abandonne, s'ouvre au maximum, mieux elle s'offre... J'ai l'impression de la (re) découvrir.
Epuisé, je m'allonge et elle, revient contre moi, se blottit contre moi. Elle me caresse le sexe tout doucement... Je crains la comparaison. Elle doit le sentir, le deviner "vous êtes tous les deux différents. Lui, il est énorme. Toi tu es fin et long. Ne cherche pas à l'égaler. J'ai juste besoin d'un peu de temps pour me ré-habituer à toi".
par floflo93
Très bonne histoire mais elle te descent et t'humilie en le comparant à toi.

Il me tarde la suite, avec j'éspère que tu te rebelle un petit peu. Sa serais pas mal qu'elle sente un peu le mal qu'elle t'a faite subir. Mais ces hyper bandant.

Et pourquoi tu ose rien dire ?
par floflo93
Ah j'ai oublié de dire.....

Il y a de tout petit passage ou tu parle de la belle sœur, de façon qui laisse bien penser que sa peux aller plus loin avec.... Qu'elle revanche si tu la baise elle vis à vis de ta femme. Sa serait super mais oh combien difficilement à gérer :lol: :lol:
par PIPEAU74
Comme toujours ton récit est topissime!!!
La manière dont tu racontes et tu décris les scènes et les sentiments... On s'y croirait!
Hâte de continuer a te lire.....
Merci pour tout jusque la! Et bravo!!!!!!!!
par gabriel66
savoyard7473 a écrit :Je ne sais comment gérer la situation. Nous prenons le déjeuner dans un silence pesant. 10 mn montre en main, tout le monde se lève et débarrasse la table. Al nous annonce qu'il est déjà tard et qu'il va prendre sa douche avant le départ. si tu t'étais levé plus tôt, au lieu de baiser ma femme, tu ne serais pas en retard. Bien fait pour ta gueule. Solange met la vaisselle dans la machine à laver la dite-vaisselle. Je m'approche tel un félin, souplesse et silence. Les mains sur les hanches, je l'attire à moi. Je frotte mon sexe contre le sien. Je descends mon short. "je ne vais pas sentir grand-chose, tu sais". ? . Je bande comme un fou, la pénètre d'un coup. Elle est large comme mon garage! "Tu vois, j'avais raison". DE toute façon elle doit sentir, puisque qu'elle mouille comme rarement. "Tu te sens bien dans les restes de Al? Je peux te dire qu'il m'en a mis quelques litres...". Décidément, j'ai droit à tout. Tant pis, je la baise et me vide en elle. "J'ai plus qu'aller me laver".
Merde, elle va dans la salle de bains... Je m'approche de la porte de la salle de bains, colle mon oreille et tente d'écouter. Le bruit de la douche couvre le moindre bruit. Je bande à nouveau. J'essaie d'ouvrir la porte mais elle est verrouillée. La douche s'arrête enfin. Un bruit. Des murmures. Des grognements. Des halètements. Ca y est encore reparti. C'est un animal, ce mec. Dans quel état je vais récupérer ma petite femme, si je la récupère... Putain, j'arriverais jamais à la faire jouir après tout ce con de taureau lui a fait.
Des bruits dans l'escalier, Annie! Tout juste le temps de retourner dans la cuisine. "Génial cette balade. Ca détend et ça m'a permis de bien réfléchir... Tu me sers un café?". Avec plaisir. Elle est rayonnante comme je ne l'ai plus vue depuis très longtemps. Je la regarde différemment. Elle a un grand décolleté. J'ose y plonger un regard, furtif.
Solange arrive de la douche, lavée, peignée et surtout habillée. AL a dû descendre directement à sa chambre.
Demi-heure après, AL et Annie sont prêts au départ. A mon grand soulagement, les au-revoirs sont soft. Quoique, Annie étant dans la voiture, Solange, à l'abri du coffre ouvert, met la main dans le caleçon de Al. Putain, barre-toi!

Le repas du midi est infernal. Seul avec Solange je ne sais quoi dire. Fatigués nous décidons de faire une petite sieste avant de reprendre nos travaux. Elle se déshabille et comme toujours vient se blottir contre moi, en veillant à bien caler ses seins contre mon torse. Je bande comme un fou, mon coeur va exploser tant il bat fort. Je la caresse. Je la mets sur le dos dans l'espoir de ... "Non, s'il te plait, pas maintenant. J'ai mal partout". Ben je fais quoi, je suis au bord de l'explosion. Tant pis, donne-moi tes fesses. "Alors sois très doux, parce qu'Al a essayé de me pénétrer et il m'a fait mal." Quoi il t'a sodomisé? "Non, il n'a pas réussi à rentrer". Ah, c'est bien, tu m'as réservé ce privilège! "Non, il est trop gros, je n'ai pas réussi à l'accueillir". Bon ben, moi j'y vais. "Ah, oui, ça rentre et c'est moins douloureux". Normal, je suis doux et précautionneux. "Oui mais pas que...". Je la pénètre puis la baise comme un fou. C'est bizarre, je trouve qu'elle a changé. Elle s'abandonne, s'ouvre au maximum, mieux elle s'offre... J'ai l'impression de la (re) découvrir.
Epuisé, je m'allonge et elle, revient contre moi, se blottit contre moi. Elle me caresse le sexe tout doucement... Je crains la comparaison. Elle doit le sentir, le deviner "vous êtes tous les deux différents. Lui, il est énorme. Toi tu es fin et long. Ne cherche pas à l'égaler. J'ai juste besoin d'un peu de temps pour me ré-habituer à toi".

Superbe histoire,bien ecrite que j ai u la chance de pouvoir lire d un trait jusqu a ce dernier chapitre.Vivement la suite
par savoyard7473
vacances d'été, comme chaque année nous retournons en vacances, une semaine dans nos familles au pays basque. Je redoute ce voyage. Les semaines suivant ces épisodes peu glorieux pour ma fierté de mâle dominant (de la famille) ont été difficiles pour Solange comme pour moi. Elle, souvent rêvait et parlait dans son sommeil. Et ce n'est pas moi qui était le héros de ses propos. Moi, de mon côté, je ne savais plus si elle était encore mienne. Paradoxalement, nos relations sexuelles sont devenues plus torrides, elle faisait des choses qu'elle ne faisait pas avant : de longues et plus fréquentes pipes (mêmes lorsque nous n'étions pas au lit), elle m'agrippait les hanches pour que je la pénètre plus profond, elle s'étalait mon sperme sur la poitrine. Bref elle avait changé, évolué? Moi, en revanche, j'avais l'impression de régresser, me demandait même si je n'étais plus qu'un moyen pour elle de patienter avant de le retrouver.
Bref, pour toutes ces raisons, le voyage ne fut pas des plus agréable, du moins pour moi. Au début simple impression, le doute n'était plus permis au fur et à mesure que les kilomètres augmentaient.
Arrivés en fin d'après-midi, chez les grands-parents, nous avons eu le temps de préparer le planning avec eux, notamment coté "garde des enfants". Douchés, restaurés, nous sommes allés nous promener sur la cote. Main dans la main. Elle me serrait très fort la main. "Tu sais, je meurs d'envie d'aller le voir, mais, je regrette de ne pas t'avoir parler avant. Je t'aime, de plus en plus, je ne veux pas que tu en doutes. Je suis bien avec toi, te désire plus souvent maintenant. Mais, je me suis découvert une autre facette, un autre besoin... Il faut que tu m'aides en m'approuvant, en me souriant, en me parlant. Je sais que cela t'as fait du mal et que tu souffres encore, mais c'est bizarre, j'ai besoin que tu me guides voire même que tu m'encourages.".
Et ben, elle est bonne cette blague. Ca va être de ma faute en plus. Elle s'est fait tirer chez nous, chez moi, j'ai tout fait pour ne pas en parler pour oublier, et maintenant, il faudrait que je signe un chèque en blanc. Putain, la semaine s'annonce longue. Ca, plus le fait, qu'en général, au bout de 2 jours, je m'engueule avec mon beau-père.
Je préfère ne pas lui répondre. Nous marchons, et allons boire en terrasse. Elle me caresse la main. "Je veux que tu passes de bonnes vacances, que tu te reposes un peu, avec tout ce travail que tu as fait à la maison, tu as besoin de souffler.". Oui, va voir ailleurs comme ça je reposerais à ne pas te baiser! D'ailleurs, étonnament, elle ne m'a pas encore parlé du taureau. Elle prépare le terrain pour quoi, pour quoi? Si en plus, je dois réfléchir, être cocu n'est pas une sinécure.
par savoyard7473
En soirée, resto en amoureux. Je prends le temps de la regarder. Elle est belle, terriblement désirable. Je remarque (enfin?) qu'elle a grand décolleté mettant en valeur sa lourde poitrine. Elle est vraiment sexy. Nous rentrons chez les grands-parents et nous nous couchons. Elle vient contre moi, me fait un massage avec ses seins, puis s'empale doucement sur moi. Elle monte et descend lentement puis accèlère. Elle me prend les mains et les plaque sur seins, et force mes doigts à pincer ses tétons. Doucement, je pince, je tors. Elle gémit de plus en plus. Cette pratique aussi est nouvelle. A chaque fois qu'on fait l'amour, je la redécouvre un peu plus. Drôle de sentiment pourtant après tant d'années de vie commune. Elle est sensuelle, semble tout faire pour s'abandonner et donner du plaisir à son partenaire. Je caresse ses hanches, son dos, ses seins. Elle m'embrasse dans le cou, frotte, plaque ses seins. "C'est bon, elle donne ta queue". Certes mais, tu es habituée à plus gros. "J'ai goûté à plus gros, mais j'aimerais bien m'y habituer". J'ai l'impression qu'elle mouille plus. Elle me demande de la prendre à quatre patte, sa position préférée. "Aaah, tu me tapes au fond, j'adore. Encore!!!". Sur ce terrain, je sais que le taureau ne peut pas me battre. Elle jouit mais malheureusement moi pas. Penser à l'autre con m'a coupé l'élan.
par savoyard7473
Elle se couche sur moi, en veillant à bien écraser ses seins sur mon torse. Je lui caresse doucement le dos, le bas des reins, ses hanches, larges et douces. Je ne sais plus quoi faire... D'un côté j'ai l'impression d'avoir retrouver ma Solange du début de nos rencontres, chaude, sensuelle et gourmande. De l'autre, j'ai peur de la suite des évènements, que cela finisse mal pour moi. Pourtant, qu'est-ce que j'ai pu fantasmer sur le fait qu'un autre homme puisse la posséder, la dominer, la baiser sauvagement.
Je la caresse doucement, lui passe les doigts dans les cheveux, sur la base de la nuque. Elle ronronne!!! Doucement, elle caresse la ventre puis descend vers la seule zone érogène de l'homme. D'abord des caresses du bout des doigts puis elle me serre et commence à me branler. Elle se repositionne pour me prendre les bourses dans l'autre main. Quel pied cette caresse!! Mais ça aussi, c'est nouveau. C'est depuis que le taureau l'a montée qu'elle fait ça. Tant pis, cette fois, je fais le vide et me laisse faire. Elles sont plus petites que celle de AL, hein... Merde, c'est moi qui vient de poser cette question? Con, je suis con. Et Débile. Et con! "Oui, beaucoup, plus petites mêmes. Mais je les aime". Elle accélère ses mouvements de main. Je bous, je ne vais pas tenir plus longtemps. Elle s'arrête ouf... Je vais pouvoir souffler un peu. Elle me monte dessus et commence à faire glisser ses cheveux sur mon torse et sur mon ventre. Elle frotte son sexe sur ma jambe. Maintenant, ce sont ses gros nénés qu'elle frotte sur mon ventre. Quel enfer, je ne vais pas tenir longtemps. Et ça tu lui as fait aussi. Et, oh, ferme ta gueule, gros débile. Tu cherches quoi. "Oui, mais pas très longtemps". Et évidemment Madame aimerait avoir l'occasion de recommencer. "Oui, évidemment, mais c'est toi qui décideras...". Elle embrasse mon torse, mon ventre. Allez vas-y descends plus bas... "Non, ça, à partir de maintenant, je le réserverais qu'à Al...". Oulà. Qu'est-ce que c'est que cette nouvelle connerie?
Elle m'enfourche, frotte sa vulve sur mon sexe, et s'empale aussitôt. Mon dieu, qu'elle est large. Elle bouge le bassin, s'écrase sur moi pour profiter au maximum de ma longueur. Elle gémit. "Tu sens que tu touches au fond?. Quelle jouissance! Quelles sensations! Moi, je ne tiens plus et la repousse doucement pour éjaculer. Elle se place sous moi pour que je lui éjacule dessus. Elle m'oriente au milieu de ses seins, et me vide en faisant la célèbre cravate ibérique...
C'est ma femme, c'est sûr, c'est bien son corps. Mais, elle a changé, évolué même je dirais. Elle est devenue plus sensuelle, plus féminine, désirable et expérimentée.
Je sais plus quoi penser Là, mon gars t'es dans la merde. Ecrasé de fatigue, je m'endors.
par floflo93
Vivement encore la suite. Dommage qu'il faille attendre longtemps a chaque fois.

quand tu dis, "sa je le réserve à Al maintenant" c'est de la pipe que tu parle ?
par PIPEAU74
savoyard7473 a écrit :Elle se couche sur moi, en veillant à bien écraser ses seins sur mon torse. Je lui caresse doucement le dos, le bas des reins, ses hanches, larges et douces. Je ne sais plus quoi faire... D'un côté j'ai l'impression d'avoir retrouver ma Solange du début de nos rencontres, chaude, sensuelle et gourmande. De l'autre, j'ai peur de la suite des évènements, que cela finisse mal pour moi. Pourtant, qu'est-ce que j'ai pu fantasmer sur le fait qu'un autre homme puisse la posséder, la dominer, la baiser sauvagement.
Je la caresse doucement, lui passe les doigts dans les cheveux, sur la base de la nuque. Elle ronronne!!! Doucement, elle caresse la ventre puis descend vers la seule zone érogène de l'homme. D'abord des caresses du bout des doigts puis elle me serre et commence à me branler. Elle se repositionne pour me prendre les bourses dans l'autre main. Quel pied cette caresse!! Mais ça aussi, c'est nouveau. C'est depuis que le taureau l'a montée qu'elle fait ça. Tant pis, cette fois, je fais le vide et me laisse faire. Elles sont plus petites que celle de AL, hein... Merde, c'est moi qui vient de poser cette question? Con, je suis con. Et Débile. Et con! "Oui, beaucoup, plus petites mêmes. Mais je les aime". Elle accélère ses mouvements de main. Je bous, je ne vais pas tenir plus longtemps. Elle s'arrête ouf... Je vais pouvoir souffler un peu. Elle me monte dessus et commence à faire glisser ses cheveux sur mon torse et sur mon ventre. Elle frotte son sexe sur ma jambe. Maintenant, ce sont ses gros nénés qu'elle frotte sur mon ventre. Quel enfer, je ne vais pas tenir longtemps. Et ça tu lui as fait aussi. Et, oh, ferme ta gueule, gros débile. Tu cherches quoi. "Oui, mais pas très longtemps". Et évidemment Madame aimerait avoir l'occasion de recommencer. "Oui, évidemment, mais c'est toi qui décideras...". Elle embrasse mon torse, mon ventre. Allez vas-y descends plus bas... "Non, ça, à partir de maintenant, je le réserverais qu'à Al...". Oulà. Qu'est-ce que c'est que cette nouvelle connerie?
Elle m'enfourche, frotte sa vulve sur mon sexe, et s'empale aussitôt. Mon dieu, qu'elle est large. Elle bouge le bassin, s'écrase sur moi pour profiter au maximum de ma longueur. Elle gémit. "Tu sens que tu touches au fond?. Quelle jouissance! Quelles sensations! Moi, je ne tiens plus et la repousse doucement pour éjaculer. Elle se place sous moi pour que je lui éjacule dessus. Elle m'oriente au milieu de ses seins, et me vide en faisant la célèbre cravate ibérique...
C'est ma femme, c'est sûr, c'est bien son corps. Mais, elle a changé, évolué même je dirais. Elle est devenue plus sensuelle, plus féminine, désirable et expérimentée.
Je sais plus quoi penser Là, mon gars t'es dans la merde. Ecrasé de fatigue, je m'endors.

très belle suite même si on sent que tu as moins pris le temps de l'écriture pour cette partie, moins travaillée....
Mais j'aime toujours autant cette histoire.... la suite avec impatience...... :P :P
Pour je le réserve à Al je pense qu'il s'agit de la pipe oui.... :twisted:
par floflo93
clahire a écrit :Un très beau et très excitant récit !!!
Bravo et merci !
Pourvu qu'il y a de nombreuses suites... ;-)

Depuis le temps,,,, faut pas se faire d'illusions

Notre boutique candauliste 100% sécurisée