- 02 déc. 2010, 02:55
Voici le récit publié sur notre blog il y a déjà un certain temps...
Il s'intitule: "Deuxième visite à l’Exotica, passage à l’acte…"
Pour les personnes désirant voir à quoi ressemble ce club pour être dans l'ambiance, vous pouvez lire une petite visite guidée en images ici:
Voici le récit:
Vous vous rappelez notre première visite à l’Exotica, club situé dans la région Anvers nord, plus précisément à Schoten ? Cela ne s’est pas bien terminé vu le blocage de Kristel. Il ne s’est donc rien passé, si ce n’est une grosse frustration de ma part et une tension certaine dans notre couple.
2 semaines ont suivis quand Kristel m’a expliqué qu’elle voulait faire le pas mais n’est pas sûr d’oser. Elle aimerait retourner à l’Exotica et essayer de se donner, mais elle a peur. Au fur et à mesure de nos discussions, nous nous décidons à retourner dans ce club qui n’est pas si loin de chez nous, et n’est pas cher si la visite se termine encore en queue de boudin…
C’est donc un soir de semaine que nous nous sommes organisé… En effet, il faut appeler la babysit, trouver une excuse bidon pour les enfants, … Pourquoi une excuse bidon ? Parce que 2 de nos enfants entrent tout doucement dans l’adolescence… et qu’ils sont curieux… et malins… En effet, si vous trouver la fameuse excuse : on va au cinéma, et bien je vous garantis d’être confronté aux questions au sujet du fameux film… Au resto ? « Quel resto ? Vous avez mangé quoi ? … »
Donc, pour nous la fameuse excuse est : papa et maman vont se faire un petit sauna… en amoureux… Comme cela, il y a une excuse toute prête pour les cheveux mouillés ou démis à la fin de la soirée…
Nous sommes préparés, cela veut dire rasés aux endroits stratégiques. Pour Kristel, elle garde toujours le fameux ticket de métro, très court, sur le dessus du pubis. En effet, même si la mode dans le milieu libertin est que les femmes aient un pubis imberbe, nous préférons le pubis rasé, bien propre… mais avec ce fameux ticket qui lui donne tout son charme… Mais nous ne sommes pas difficiles, nous nous amusons aussi avec les pubis tout rasé… du moment qu’il n’y a pas de forêt vierge…
Pour monsieur, les testicules et le sexe est rasé… Je sais que les femmes préfèrent ainsi, sans avoir à devoir recracher les poils… Cela fait un peu bizarre au début, surtout quand on prend sa douche au centre de fitness… mais on s’y habitue très vite…
Nous nous mettons en route, il est environ 19.00, un jour de semaine… Nous prenons, la sortie sur l’E19, prenons à droite… ensuite, à gauche et nous arrivons tout doucement vers le quartier des villas… La tension monte, est-ce que Kristel est toujours décidée ? Je ne dis rien, peur de casser l’ambiance… Nous arrivons, le parking est sur la droite. Nous nous garons, il y a déjà assez bien de voitures, surtout des plaques hollandaises…
Nous sonnons, entrons et payons les 25€… Nous connaissons le système, nous montons directement vers les vestiaires afin de nous déshabiller. Kristel se met toute nue et enfile un body string noir fait de latex. Cela la rend sexy… Je porte un simple slip noir en lycra. Nous descendons, et le stress fait que nous visitons en premier les toilettes.
Nous nous retrouvons dans le couloir et allons vers le bar afin de boire un simple coca… Histoire de se mettre dans l’ambiance. L’exotica est un club assez petit, très propre mais qui n’est peut-être pas le plus accueillant pour les débutants… Surtout la semaine car les hommes seuls sont admis, et ils ne paient pas beaucoup (60€) au contraire des autres clubs. C’est d’ailleurs un peu une chasse aux femmes, nous devons le reconnaître…
Par contre, depuis quelques semaines, l’Exotica est ouvert aussi le vendredi et samedi exclusivement aux couples, mais nous n’avons pas encore essayé cette formule…
Une fois le coca terminé, nous visitons de nouveau les différentes chambres… Il est vrai qu’on a vite fait le tour… Cette fois pas de sauna… Nous remontons à l’étage, au-dessus du sauna où se trouve d’un côté la salle dite cinéma et de l’autre côté une grande pièce avec un très grand double double lit. Kristel n’est pas à son aise, elle est tellement sexy avec son body string latex qu’elle est très bien regardée par les mâles, dont certains se masturbent en la regardant… Drôle d’ambiance…
Pour finir, je sens qu’elle veut se montrer forte et me demande si on se met sur le fameux double lit… Histoire de s’embrasser. Sans être dans l’obscurité la plus complète, il fait assez sombre. Je me couche sur mon dos pendant que Kristel vient m’embrasser. Ce n’est pas un baiser d’amour, je le sens, mais un baiser donné avec une certaine peur… Ma petite chérie n’est pas à l’aise, et oserai-je l’avouer ? Moi non plus…
A un moment, Kristel me dit : « Eric, il y a un homme qui me caresse les fesses et le dos. Qu’est-ce que je fais ? »
Je lui réponds « Est-ce que ça te dérange ? Est-ce qu’il te fait mal ? »
Elle : « Non… »
Je pense que certains hommes ont dû se dire que la viande était fraîche et à point, parce qu’apparemment, le fait que Kristel ne repousse pas ce jeune homme avec ses caresses, a dû donner une sorte de signal de départ. 2 hommes sont tout d’un coup montés sur le lit à côté de nous pour se mettre à caresser Kristel. Si on compte le jeune qui s’occupait de ses fesses et moi qui l’embrassait, nous étions 4 à vouloir s’occuper de Kristel… plus une meute de mâles en chasses à côté du lit à regarder la scène… Je n’étais pas à l’aise… Kristel non plus d’ailleurs…
Ca y est, nous sentons que nous allons franchir une étape, cela fait très drôle… Est-ce que je veux toujours ? C’est de ma femme qu’ils s’occupent… Elle a connu 1 seul homme avant moi, et encore, elle n’a fait qu’une fois l’amour avec cet homme. Nous avons donc tout appris ensemble… Elle n’a jamais eu d’autre queue que la mienne depuis plus de 20 ans… depuis qu’elle a 18-19 ans…
Je me dis : « Eric, il est encore temps d’arrêter tout et de dire à Kristel qu’on s’en va. » Je pesais le pour et le contre. D’un côté : si j’arrête, il ne faudra plus que je revienne lui parler de mes fantasmes ou de la visite de clubs libertins. De l’autre côté, cela me donner un sentiment inexplicable (ni négatif, ni positif) et sentir que j’allais partager ma femme sexuellement… D’un côté, la fierté (vous savez, le : amusez-vous, mais elle est avec moi…), et de l’autre côté, le fameux : est-ce que ce sera meilleur avec eux ? Avec des queues XXL ? Est-ce qu’elle voudra encore de moi ? Je pense des questions que beaucoup d’hommes ont déjà dû se poser à ces moments-là… Non ?
Tout occupé à mes pensées, je n’ai pas vu que les 2 hommes ont retourné Kristel sur le dos et qu’elle s’est donc détachée de moi… Le jeune qui était occupé avec ses fesses lui descend son haut de body afin de libérer ses seins… Et là, un flash : un des 2 hommes, un homme assez « bourru », a descendu son slip et s’est mis à genoux à la droite de la tête de ma petite Kristel… et il arbore un sexe énorme… Peut-être bas plus long que le miens… mais avec un diamètre énorme… Et là, cela me fait un choc énorme, je vois ma petite Kristel ouvrir la bouche et ce sexe entre, ou tente d’entrer dans sa mignonne petite bouche. Et là, tout va trop vite pour moi, l’autre homme se fait un chemin, me repousse gentiment et s’installe aussi à genoux, mais à la gauche de Kristel, aussi non loin de sa tête… Il lui caresse très doucement les seins… Elle semble apprécier la caresse douce sur ses seins et s’empare avec sa main du sexe du nouveau venu… Elle continue de sucer le « bourru » qui lui se met aussi à caresser ses seins, mais d’une façon beaucoup plus brutale, elle aime moins. J’interviens et lui demande d’être plus calme, je ne veux pas que cela dégénère… L’homme au sexe imposant que Kristel est train de sucer essaie de lui faire une gorge profonde et donc d’enfoncer son pénis bien plus profondément que Kristel ne le fait… mais ma petite Kristel, elle n’aime pas cela… et je la vois prendre le pénis en main afin de contrôler elle-même la longueur introduite… mais je sens qu’elle n’apprécie pas trop la brutalité de ce monsieur pendant qu’elle est occupée à lui administrer une fellation, sa première avec un autre homme depuis qu’elle m’a connu depuis plus de 20 ans…
Elle en a tellement marre qu’elle se retourne un peu sur le côté, abandonne le steak qu’elle avait en bouche pour se mettre à pomper celui sur sa gauche qui lui caresse tellement bien les seins. Il lui dit combien il apprécie cette fellation, et nous entendons à son accent qu’il vient des Pays-Bas…
Pendant ce temps-là, le jeune, qui porte des lunettes, est très mince et a aussi une queue énorme, retire complètement le body-string… Kristel est maintenant nue, en train de sucer un hollandais pendant que d’autres hommes la caressent… Il n’y a cependant pas trop de place pour la délicatesse, et au lieu de lui faire goûter à un délicieux cunnilingus, les hommes lui plantent directement leur doigts (1, 2 ?) dans la chatte pour la doigter sans ménagement. De vraies brutes assoiffées de sexe qui ne me semble pas vouloir le bien de Kristel…
Un homme plus âgé, je lui donnerais bien la cinquantaine bien faite, vient d’ajouter aux hommes présents. Je n’avais pas vu, mais cela a l’air d’être un habitué, car il bande déjà et est déjà équipé d’un préservatif. Je ne l’ai pas vu venir, mais il a introduit directement sa queue dans la chatte de ma petite Kristel, qui ne pouvait pas dire grand-chose, ayant la queue de notre ami hollandais dans la bouche. Ce qui m’a marqué est le fait qu’après seulement une petite dizaine d’allers et venues, il a déjà éjaculé dans le préservatif et s’en est allé, heureux d’avoir tiré son coup…
J’ai bien vu que l’homme au sexe hors norme pensait « qui va à la chasse, perd sa place », car il n’avait pas de protection avec lui et a demandé à un gars au bord du lit de lui passer un préservatif pour qu’il puisse se faire, comme il l’a si bien dit en toute gentillesse : « se faire la salope »… Il montrait donc un grand respect pour ma femme, je ne vous dit pas.
Une fois enfilé, il a relevé les jambes de ma petite femme pour lui introduire sans précaution sa queue bien au fond, d’un seul coup. Je peux vous dire que cela ne fut que moyennement apprécié par Kristel qui lui a bien fait comprendre de se retirer… mais il l’a pilonnée sans retenue bien fort pour lui montrer qui était le mâle… et lui faire sentir le calibre hors norme…
Vous allez rire je pense, mais j’étais fixé sur Kristel car je me disais : « Elle va avoir un orgasme immense avec un engin pareil… ». Et bien pas du tout, elle n’avait pas du tout l’air d’apprécier et avait au contraire assez mal. Heureusement pour elle, et encore une fois à ma stupéfaction, il a éjaculé après moins de 2 minutes… Donc, vraiment pas le temps de donner du plaisir à la femme… Il s’en est aussi allé, comme tous les autres hommes… sauf le hollandais qui avait l’air de s’avoir s’y prendre… et attirait toute l’attention de ma femme qui ne lâchait plus sa queue… Est-ce que cela ne plaisait plus aux autres hommes, ils s’en sont tous allés, même le jeune qui avait donné le signal de départ…
Notre dernier amis présent, s’est alors mis en devoir de lécher la fente qui avait déjà été pilonnée… Kristel appréciait apparemment… Monsieur était un connaisseur...
Il a enfilé à un moment un préservatif et s’est aussi mis en devoir d’enfiler à son tour ma petite femme. Il voulait l’embrasser, mais c’était dans nos règles de départ : pas de bisous sur la bouche. Il s’est alors mis à sucer les têtons pendant qu’il lui faisait l’amour très doucement.
Je pense que Kristel aurait pu avoir un orgasme avec cet homme si elle n’avait pas eu un besoin urgent… L’homme s’est fatigué à essayer de lui donner cet orgasme avec sa queue et s’est même excusé… Un vrai gentleman…
Nous avons de nouveau enfilé notre lingerie avant de descendre vers les sanitaires…
J’ai demandé, très curieux, ses impressions à Kristel. Elle m’a dit que sa chatté était toute cassée de l’intérieur et que le moule était vraiment foutu… Elle m’a avoué que c’était déjà un peu le cas avant de nous rendre au club ce soir, mais elle ne voulait surtout pas annuler de peur de me décevoir… Pauvre Kristel…
Je lui dis que j’ai envie de la pénétrer à mon tour, en s’isolant dans une autre chambre… Nous retournons dans la fameuse chambre munies de trous pour voyeurs. La chambre où tout s’était mal terminé la dernière fois. Nous montons le petit escalier menant aux matelas… Je commence à embrasser tout doucement ma femme quand 2 hommes s’allongent à côté de nous, sans rien demander… Kristel se met à me sucer afin de me mettre en forme, mais les 2 hommes se mettent à la caresser… Je ne sais pas quoi faire, mais je sais une chose, si je les laisse, cela risque de partir en vrille et elle va avoir mal… Je dis alors, et je ne sais toujours pas pourquoi : « Kristel, peut-être que ces monsieurs ont envie d’une petite gâterie… Elle me regarde d’un drôle d’air et abandonne d’un coup ma queue pour se tourner vers la queue du type allongé à ma droite… Elle le suce d’une façon très érotique. On dirait qu’elle veut me provoquer…
Je ne sais vraiment pas si on peut qualifier notre expérience ou mes réactions de candaulisme, mais je me suis adressé à l’homme et lui ai demandé si elle suçait bien. Il m’a répondu avec un soupir de plaisir que c’était merveilleux. Encore une fois, je connaissais un drôle de sentiment : d’un côté de la jalousie, et de l’autre de la fierté. Vraiment pas normal me direz-vous… et pourtant, je prenais plaisir à voir ma femme sucer un autre homme. L’autre homme, un peu jaloux, s’est de nouveau manifesté auprès de Kristel par des caresses, ou devrais-je dire par un doigté… Kristel n’appréciant nullement l’intrusion de ce doigt l’a joué subtil, et s’est détachée de l’homme allongé pour se tourner vers celui qui la doigtait et s’est mise à le sucer. Il avait l’air aussi d’apprécier… De nouveau, de drôles de sentiments m’habitaient…
Kristel a voulu a un moment que je la pénètre afin d’en finir au plus vite et retourner chez nous, mais je ne bandais pas assez dur… Je me suis mis à me masturber car elle voulait me chevaucher. En effet, Kristel préfère cette position de la femme chevauchant l’homme quand sa fente est cassée comme ce soir-là. Elle a un peu moins mal et peut mieux contrôler le mouvement…
Je pense qu’elle a voulu se venger un petit peu de moi et je pense que l’homme allongé à côté de moi l’a bien compris. Il bandait ferme le salaud et a directement enfilé un préservatif… Il m’a repoussé (l’air de dire : « fait place au spectacle mon ami… »). Kristel m’a regardé une dernière fois et a chevauché cet homme. Incroyable !!! Cela me faisait bander… Et l’homme ne se privait pas de lui donner des claques sur les fesses pour donner une atmosphère encore plus érotique… Il a joui, mais de nouveau pas ma Kristel qui s’est retirée et ma chevauché… Il y a avait du monde à nous regarder faire l’amour. C’était joli à voir ma Kristel me chevauchant et j’allais pourvoir trouver le plaisir et jouir. Je savais que Kristel ne le trouverait pas aujourd’hui ni d’ailleurs pour plusieurs jours vu que le moule était bien cassé de l’intérieur. J’ai enfin jouis dans un cri… C’est aussi une drôle de sensation… En effet, je suis le seul à pouvoir décharger au fond de ma petite femme…
Pendant ce temps, l’autre homme avait lui aussi enfilé un préservatif sur un sexe bien bandé. Il pensait être le suivant… Mais ayant joui dans ma femme, cela a aussi sonné le signal de fin. Ma femme s’est relevée pour me faire comprendre que nous sortions… L’homme avait vraiment l’air déçu… et un peu con avec sa queue emballée…
Nous avons pris une bonne douche bien chaude et sommes retourné vers les vestiaires pour se rhabiller et rentrer libérer la babysit…
Nous avons évidemment parlé sur le chemin du retour et Kristel m’a avoué qu’elle était contente d’avoir fait l’expérience… Serait-ce suivi d’autres occasions ? Je ne le savais pas à ce moment-là, mais ce n’était que le début d’une longue expérience qui nous apprendrait encore beaucoup de choses…
Ma question à ce moment-là était de me demander : « Est-ce du libertinage, ou plutôt du candaulisme ? ». J’ai en effet « prêté » ma femme sans rien recevoir en retour… et ai connu un sentiment en la voyant faire l’amour avec d’autres hommes. Mais je n’avais pas le sentiment d’être cocu. Non, je ne suis pas cocu…
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 03 mai 2020, 10:21, modifié 1 fois.
Raison : liens externe