©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par cffj14
c'est ce que l on dit
un homme peut plus facilement prendre une femme sans sentiment,alors que pour elle,il en faut un minimum

le risque est toujours la,et il ne faut pas le negligé ,cela peut foutte la merde comme elle dit.

neanmoins ici on peut voir que beaucoup de femme arrive a separer les sentiments et l amour de la "baise"
est elle venu lire certrain post ici,cela pourrait la liberer
par polpolp
Tu a pensé a établir des règles avec elle ? justement pour éviter un attachement et ce genre de déconvenue, genre pas d'amant régulier, seulement en ta présence, bref des choses pour garder le contrôle et votre complicité.
par jfparis
J'ai exactement les mêmes réactions de ma femme. Encore il y une semaine, nous avons parlé longuement à ce sujet, et m'a dit qu'elle n'imaginait pas faire l'amour avec un autre homme sans sentiment, qu'elle ne pourrait pas le faire que pour du sexe. Et pour moi bien sûr, je ne souhaite pas qu'elle tombe amoureuse d'un autre homme ! Comment trouver le juste milieu ? Bon, je laisse reposer les choses, et j'attends un autre moment pour en parler. Entretemps, je vais essayer d'introduire ce fantasme quand on fait l'amour, en lui faisant sucer un ou deux doigts et en lui disan d'imaginer que c'est une bite. On a fait ça une fois, elle avait sucé mes doigts super excitée, et elle m'avait dit après qu'il s'était passé quelque chose. Malheureusement je n'ai pas relevé... on rate des occasions de dire des choses parfois !
par jfparis
Et comment a-t-elle fait pour passer de l'étape où elle pensait devoir avoir du sentiment pour faire l'amour à un homme à l'étape où elle peut faire l'amour sans sentiment, juste du sexe pour le plaisir avec un inconnu ? Ce qui est sûr c'est que je ne pourrais pas supporter la voir avoir du sentiment pour quelqu'un d'autre. Je précise que notre couple est très fort, et que nous sommes très amoureux l'un de l'autre. Mon fantasme, finalement, est de voir ma femme libérer pleinement sa féminité, ne plus avoir d'entraves à ce niveau.
par engrenage
jfparis a écrit :Et comment a-t-elle fait pour passer de l'étape où elle pensait devoir avoir du sentiment pour faire l'amour à un homme à l'étape où elle peut faire l'amour sans sentiment, juste du sexe pour le plaisir avec un inconnu ? Ce qui est sûr c'est que je ne pourrais pas supporter la voir avoir du sentiment pour quelqu'un d'autre. Je précise que notre couple est très fort, et que nous sommes très amoureux l'un de l'autre. Mon fantasme, finalement, est de voir ma femme libérer pleinement sa féminité, ne plus avoir d'entraves à ce niveau.

Perso pour ma femme et moi ces toujours en trio, et ensuite ma femme a compris que le plaisir sexuel passe avant les sentiments . Comme me dis ma femme les sentiments je les ai pour mon mari et pas pour un autre sa fait 24 ans que l'on est ensemble . En fait il y a une chose qu'elle dit à son amant d'un soir "on va baiser, avec mon mari je fais l'amour"
par jfparis
C'est vraiment ça que je souhaiterais, la voir baiser avec son amant et faire l'amour avec moi. Je pense qu'il y a encore du chemin même si je vois en elle des signes qu'elle a envie d'aller plus loin, d'être plus sexy et coquine. Je réalise qu'il faut garder au maximum une ambiance coquine à la maison, des bisous, des bisous et des bisous, des caresses parfois tendres et d'autres fois plus sexes. Et c'est déjà un plaisir, ça réveille la sensualité.
Un obstacle est aussi le regard qu'elle porte sur elle. Je ne cesse de lui dire à quel point elle est belle, et ça la rassure, mais par moments elle retombe cette sorte de sous estimation de soi, et là rien n'est possible. Je vois qu'il faut qu'elle est confiance en elle pour aller plus loin. ET c'est vraiment fort comme désir pour moi de la voir s'épanouir, s'ouvrir.
Je ne sais pas si mon fantasme pourra jamais se passer, mais je suis sûr que ça vaut le coup de continuer à faire ce que je fais parce que ça nous rend encore plus proche. Et j'espère que si elle prend un amant cette complicité ne va pas disparaitre.
En tout cas, Franck44 tu dis que tu es d'accord avec moi et c'est vrai que quand tu as ouvert ce post tout de suite je me suis aussi reconnu. Je crois qu'on est beaucoup à partager ça !
par cpl79bwbe
Cela dépend aussi de madame...

... moi je lui en ai parlé il y a 3/4 ans... au début elle était "curiseuse"... puis on n'en parlais que très rarement...

Ensuite j'ai été très maladroit, je lui avais envoyé des vidéos... et je dois avouer que je n'avais pas vu toutes les vidéos ni en intégralité...
... du coup, elle est tombée sur des vidéos de mecs (maris, conjoins,...) qui se faisaient humilier (et pas qu'un peu)... bref, vous voyez le genre...

Du coup cela completement braquée, elle m'a dit que cela "cassait" l'image qu'elle avait de moi (et je peux comprendre)...
... alors que pour moi, le candaulisme c'est justement l'inverse:
- Voir sa compagne avoir du plaisir et avoir du plaisir à la voir jouir, cela n'a rien à voir avec de la soumission
- Justement, je vois l'amant comme un "sex-toy", et je pense que je ne pourrais pas m'empecher de sauter sur elle après, mais de manière plus "amoureuse"
- J'aime qu'elle soit sexy, qu'elle plaise, et qu'elle se rende compte qu'elle plaise. c'est justement l'inverse de la soumission: c'est de l'amour, j'aime la voir jouir, j'ai entièrement confiance en elle, j'ai envie de lui faire plaisir, qu'elle se sente désirable... et bien qu'elle aie une aventure, ben, c'est MA compagne !

Bref voila, j'ai peut-être été maladroit, ou cela ne la branche vraiment pas... je pense que c'est le premier choix vu qu'au début elle était curieuse...

Donc oui, communiquez, mais ne soyez pas maladroit ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée