©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 13
par mika007
misscple36 a écrit :pour attester de la véracité de nos propos ;)
et un petit avant-goût pour les fans de notre post :D

DSCF1741 (2).JPG

Ha oui c est bien toi :lol: j atteste qu elle a bien fait la photo :D
par phil84
misscple36 a écrit :
misscple36 a écrit :pour attester de la véracité de nos propos ;)
et un petit avant-goût pour les fans de notre post :D

DSCF1741 (2).JPG

et tous ceux qui remercient cette photo (et je les en remercie), découvrent donc ce post forcément et doivent donc mettre une photo d'eux en boxer :mrgreen: (sauf ceux qui l'ont déjà fait bien sûr) ;)

Non non je te resisterai Misss je ne mettrai pas de photos :mrgreen:

en fait c'est déjà fait mais bon je fais style mec qui te résiste comme si j en serai capable
cple36 a écrit :à mon tour et j'innove , un duo de boxers .... je suis un des deux ....le second est un complice ok....le photographe la miss gourmande....

Qui va savoir attribuer les bon pseudos aux boxers ....facile quand même......

DSCF2083.JPG

deux en un, voilà qui est simpas pour nos coquine!! quand aux pseudo, je dirais au hazzard, Mr cpl36 a droite, et mikka a gauche....

j'ai bon? :mrgreen: :mrgreen:
xgreg038 a écrit :whaou !!

Bientôt ton tour en boxer? ;)
par Ikky
xgreg038 a écrit :
felindargile a écrit :

bah il me faut quelqu'un pour me photographier... des volontaires ? ;)

Le comble pour un photographe lol...
xgreg038 a écrit :
felindargile a écrit :

bah il me faut quelqu'un pour me photographier... des volontaires ? ;)

Moi je veux bien même si je suis pas une grande photographe ;)
J'espère que tu sera indulgent
@ ikky J'adore celui des petits canards, très jolis tous ces petits boxers.
Si tu en as d'autres n'hésites pas.
Toujours un plaisir de voir vos petits culs messieurs.

@ Tous j'ai eus un petit problème de santé donc désolée de ne pas avoir était présente sur ce post mais n'hésitez pas à poster vos derrières que je continuerais a remercier dès que je pourrais. :mrgreen:
coupleausoleil a écrit :Je prend tout boxer, string, slip, cul nu, tout. :lol: :lol:

rhhoooooo la gourmande coquine !!! :P :P :P
Cool
Maintenant que tu es revenue parmi nous sur ton post cela nous a redonner la....
ttachment=0]P1080402.JPG[/attachment]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
elianeetserge a écrit :Cool
Maintenant que tu es revenue parmi nous sur ton post cela nous a redonner la....

rhooooo tout pleins de bananes a manger Elie!!! :P :P :P
elianeetserge a écrit :Cool

Très chouette le caleçon avec les bananes.
Superbe. :mrgreen:
@ Greg moi aussi je veux bien jouer à la photographe. :mrgreen:

@ Serge merci pour ce défilé de caleçons tous plus beaux les uns que les autres. :mrgreen:

le dernier de mon homme, pour le moment...
Je vais lui remplir un tiroir. :twisted:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par phil84
coupleausoleil a écrit :@ Greg moi aussi je veux bien jouer à la photographe. :mrgreen:

@ Serge merci pour ce défilé de caleçons tous plus beaux les uns que les autres. :mrgreen:

le dernier de mon homme, pour le moment...
Je vais lui remplir un tiroir. :twisted:

C est vrai que le chat à de belles cuisses :mrgreen:
par fande
coupleausoleil a écrit :Merci sympa d'avoir accéder à ma demande. :mrgreen:
Très joli petit cul.
N'hésites pas a en mettre d'autres quand tu en ressens l'envie. :lol:

Merci :oops:
Content que cela te plaise ;)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6