©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 685
par atax
Un ex va au mariage de son ancienne femme..
Durant la soirée, l'ex va voir le nouveau marié et lui demande d'un air arrogant : - Comment tu trouves ça, de rentrer dans du stock usagé.
Le nouveau marié le regarde droit dans les yeux et, inébranlable (!!!), il lui répond : - C'est stupéfiant ! Passé les 6 premiers centimètres, c'est flambant neuf !
par atax
Amitié féminine Une femme n'est pas rentrée à la maison de toute la nuit. Le lendemain matin elle raconte à son mari qu'elle a dormi chez une amie. Le mari appelle ses 10 meilleurs amies.... Aucune confirme.
Amitié masculine Un homme n'est pas rentré à la maison de toute la nuit. Le lendemain matin il raconte à sa femme qu'il a dormi chez un ami. La femme appelle ses 10 meilleurs amis.... 8 confirment qu'il a dormi chez eux et les 2 autres soutiennent même qu'il est encore là!
par eliane
pistache71 a écrit :Après la journée mondiale de la pistache un extrait de la pistache et votre santé .

J'adore moi qui suis très nature pour tout ce qui est médication chapeau je savais pour la banane (potasimum), pour la noix de cajou (magnésium) le laitage (calcium) mais je ne savais pas pour la pistache hummmmmm je ne te verrais plus sous le même jour 8-) 8-) :lol: :lol: :twisted:
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 685

Notre boutique candauliste 100% sécurisée