©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
La durée des rencontres est une limite importante pour moi, malgré le fait que je suis persuadé qu'il n'y aura jamais d'Amour, j'ai beaucoup de mal à l'imaginer trop en mode "love love" avec son amant, donc dormir avec lui, c'est impensable pour l'instant !

Elle m'en fait déjà bien assez subir :lol:
En général l'amant de ma femme vient a la maison mais il est arrivé que ma femme découche de temps en temps, elle passe la nuit avec son amant a l'hotel. Elle revient épuisée mais ravie, pleinement satisfaite. Je suis toujours prévenu et lorsqu'elle revient le matin son sourire est si grand qu'on imagine la nuit qu'elle a passé.
Nous cela à été lors d'un séminaire de Mme vers Melun... Un chalet.... Elle seul et le gars qui la rejoint là bas... Et moi qui ai aussi suivi en cam... Mais malheureusement il était seul.. Avec un groupe de complice ou même un couple ami cela aurait duré plus longtemps.. et cela aurait été encore mieux....

Pour ma part... J'ai déjà eu des expériences avec des nanas et j'ai dormi chez elles.. et perso après l'acte en lui même (ou LES actes lorsque j'était en forme..... :mrgreen: ) et bien je me réveillai avec la sensation de me dire.... Attention c'est de la tendresse là.... même si je respectait au combien la jeune femme... et je devrais plutôt être à la maison..même rentrer 1 heure.... parce que c'est autre chose... Comme quoi... Rien n'est simple...
Moi c'est plus elle découche, plus ça m'excite...Elle part en chasse le soir et n'a pas d'amant régulier...faut que ce soit l'aventure... quand elle revient trop tôt c'est que c'était pas terrible... Elle veut pas en prendre qu'une ou deux fois dans la nuit, mais aussi le matin et avant de partir...de jour et dans toutes les positions
Bref plus j'attends plus j'aime...Je dois la préparer et tout, et par ailleurs je dois garder son fils quand elle sort...La nuit est alors une torture et un bonheur totale, je l'attends, je dors, je meréveille, si elle n'est pas rentrée c'est qu'elle a trouvé...2 h du matin elle a trouvé, trois heures elle l'a suivi, quatre heures elle a aimé, 5 heures elle découche, 6 heures elle s'éclate, 7 heures je ne sais pas quand elle revient mais elle aura adoré...J'attends, je tombe de sommeil, je dors par intermittence...me branle à cahque réveil... parfois elle ne revient qu'au milieu de l'après midi, et elle est en loques, elle s'est faites trop prendre, parfois par plusieurs...

Généralement ça se passe le week end si bien que le matin, soit elle est rentrée assez tôt et elle embrasse le gamin, me donne les ordres pour lui, puis va se coucher en disant qu'elle m'en parlera plus tard...peut être...Le seul privilège que j'ai c'est qu'elle ne se lave jamais ....c'est moi qui le fais, avec la langue d'abord....parfois en vitesse dans la salle de bains pendant que le petit regarde un dessin animé !

On va se balader avec le petit, et quand je reviens je la trouve au lit, je la réveille, fin de journée normale, elle me lâche des petits morceaux de ce qui s'est passé, l'air de rien, avec edes phrases ambigües.....Je dois m'occuper de tout, de la maison, vaisselle, bouffe, ménage, gamin, organiser la semaine...La pauvre est tellement fatiguée ....et je suis au supplice jusqu'au soir...enfin, tardivement, si elle leveut, elle me raconte, me reraconte, m'empêche de l'approcher, oublie des détails, j'adore les détails, me refuse de lui faire ou de me faire ce qu'elle fait avec ses amants...m'empêche de m'endormir, .finalement elle me branle une fois ou deux fois ou trois fois...j'ai la bite en compote, et je dois lécher, mettre de la crème, masser des heures.....je termine le week end hagard, épuisé, halluciné, amoureux et heureux......, et puis le reste du temps c'est selon...la semaine elle me dit des trucs qu'elle a fait exprès d'oublier...ou rien...parfois elle découche en semaine...un petit SMS pour me prévenir et je dois improviser la vie quotidienne....c'est un boulot de fou d'être cocu...mais j'adore..

Bon de temps en temps elle les ramène à la maison, je dois sortir du lit et je peux regarder...c'est presque moins bien...
cuck56 a écrit :Moi c'est plus elle découche, plus ça m'excite...Elle part en chasse le soir et n'a pas d'amant régulier...faut que ce soit l'aventure... quand elle revient trop tôt c'est que c'était pas terrible... Elle veut pas en prendre qu'une ou deux fois dans la nuit, mais aussi le matin et avant de partir...de jour et dans toutes les positions
Bref plus j'attends plus j'aime...Je dois la préparer et tout, et par ailleurs je dois garder son fils quand elle sort...La nuit est alors une torture et un bonheur totale, je l'attends, je dors, je meréveille, si elle n'est pas rentrée c'est qu'elle a trouvé...2 h du matin elle a trouvé, trois heures elle l'a suivi, quatre heures elle a aimé, 5 heures elle découche, 6 heures elle s'éclate, 7 heures je ne sais pas quand elle revient mais elle aura adoré...J'attends, je tombe de sommeil, je dors par intermittence...me branle à cahque réveil... parfois elle ne revient qu'au milieu de l'après midi, et elle est en loques, elle s'est faites trop prendre, parfois par plusieurs...

Généralement ça se passe le week end si bien que le matin, soit elle est rentrée assez tôt et elle embrasse le gamin, me donne les ordres pour lui, puis va se coucher en disant qu'elle m'en parlera plus tard...peut être...Le seul privilège que j'ai c'est qu'elle ne se lave jamais ....c'est moi qui le fais, avec la langue d'abord....parfois en vitesse dans la salle de bains pendant que le petit regarde un dessin animé !

On va se balader avec le petit, et quand je reviens je la trouve au lit, je la réveille, fin de journée normale, elle me lâche des petits morceaux de ce qui s'est passé, l'air de rien, avec edes phrases ambigües.....Je dois m'occuper de tout, de la maison, vaisselle, bouffe, ménage, gamin, organiser la semaine...La pauvre est tellement fatiguée ....et je suis au supplice jusqu'au soir...enfin, tardivement, si elle leveut, elle me raconte, me reraconte, m'empêche de l'approcher, oublie des détails, j'adore les détails, me refuse de lui faire ou de me faire ce qu'elle fait avec ses amants...m'empêche de m'endormir, .finalement elle me branle une fois ou deux fois ou trois fois...j'ai la bite en compote, et je dois lécher, mettre de la crème, masser des heures.....je termine le week end hagard, épuisé, halluciné, amoureux et heureux......, et puis le reste du temps c'est selon...la semaine elle me dit des trucs qu'elle a fait exprès d'oublier...ou rien...parfois elle découche en semaine...un petit SMS pour me prévenir et je dois improviser la vie quotidienne....c'est un boulot de fou d'être cocu...mais j'adore..

Bon de temps en temps elle les ramène à la maison, je dois sortir du lit et je peux regarder...c'est presque moins bien...

J'adore.
Heureux homme !
Dans le couple avec lequel je suis en relation depuis quelque temps, le mari partira une semaine en vacances en février. Il est prévu que sa femme passe une ou plusieurs nuits complètes avec moi.

Habituellement, je préfère passer la nuit chez moi. Mais là, j'ai plutôt envie de passer la nuit chez eux. Le cocufiage me semble plus intense si je reste dormir avec Madame dans le lit conjugal. Et ça me permettra de laisser des traces sur les draps, que le mari pourra trouver en rentrant... :twisted:
mel59 a écrit :Par contre attention pour les we avec un amant, c'est incroyable la faculté que l'on a à croiser des gens que l'on connait quand on a des choses à cacher ! ;)

Alors mieux vaut s'éloigner de ses terres habituelles, et trouver un amant situé juste assez loin pour sécuriser Madame, sans que cet amant soit lui-même obligé de se cacher... ;)
mel59 a écrit :J'ai déjà été vue lors d'un long we à plus de 200 km de chez moi... Pas grave quand tu assumes, compliqué sinon ! Mais si on n'assume pas ce mode de vie, il faut le vivre caché, sinon ça peut faire beaucoup de mal.

A 200 km, on aurait pourtant pu croire la discrétion assurée !

C'est fou, il n'y a vraiement qu'à l'occasion de situations délicates que le hasard nous fait croiser des connaissances loin de chez nous... :mrgreen:
mel59 a écrit :Bien sûr, quand on partage des sentiments (voir forts..) avec notre amant, on a forcément envie de partager ce genre de complicité avec lui... C'est naturel, il faut le comprendre, sinon la frustration est vraiment forte !

Tout bon mari ne peut que comprendre cela, et même le faciliter.
hommebelfort a écrit :Mon épouse a plusieurs fois passe la nuit chez son amant
Elle aurait aime aller plus loin encore c-a-d sortir avec lui par ex cinéma ou boite de nuit pour s embrasser se câliner puis ensuite faire l amour de retour chez l amant
Il a dormi aussi QQ fois dans son studio étant étudiante et vivant seule a l époque

Cela m excitait et en même temps me rendait un peu jaloux...

Salut voisin, ta belle à tous les vices pour faire de toi le plus heureux mari candauliste, continu à nous la dévoiler en récits et en photos

Notre boutique candauliste 100% sécurisée