lupra a écrit :Je commence à comprendre que pour certains maris ce qui est dur c'est que ce ne soit pas eux qui décident
lupra a écrit :c'est aussi pour ça que sur ce site il n'y a pratiquement que des hommes
Cpldu62 a écrit :Candaul84 a écrit :lupra a écrit :c'est aussi pour ça que sur ce site il n'y a pratiquement que des hommes
C'est une fausse raison mais une bonne question ...
Pourquoi les femmes ne vienne pas ? C'est une bonne question![]()
A laquelle je n'ai pas de réponse ....
Les femmes je sais pas, la mienne je sais ^^
1 elle à peu de temps à consacrer à internet, elle est sur un site libertin, un site SM ça prend du temps déjà.
2 elle aime le candaulisme, elle aime le sexe, mais déteste se faire appeler salope, truie, et autre nom d'oiselle par un inconnu qui lui parle depuis 20 secondes sans avoir même dit bonjour et ici c'est courant...
lupra a écrit :alors là c'est fou c'est être d'accord mais refuser...
lupra a écrit :oui, vous dites que ce qui est dur pour le mari c'est de savoir que sa femme préfère "baiser" avec l'amant alors que c'est le mari qui l'a conduite vers l'amant donc le mari dit vas-y et après dit non ça ne vas pas...
lupra a écrit :oui, vous dites que ce qui est dur pour le mari c'est de savoir que sa femme préfère "baiser" avec l'amant alors que c'est le mari qui l'a conduite vers l'amant donc le mari dit vas-y et après dit non ça ne vas pas...
lupra a écrit :OK pour la femme respectée.
Mais oui aussi pour le c"est dur si l'un se sent mis sur la touche
Echanger ne suffit pas, il y a l'imprévisible non?
Je confirme que je "baisais" mieux avec mes amants même si Charles me fait jouir
lupra a écrit :OK pour la femme respectée.
Je confirme que je "baisais" mieux avec mes amants même si Charles me fait jouir
polpolp a écrit :lupra a écrit :OK pour la femme respectée.
justement plus il y a d'échange et moins l'imprévisible sera la, c'est pour sa qu'établir des règles me semble important ainsi qu'une sorte de code pour stopper en cas de problème ( surtout au début).
normal avec le contexte que tu prenne plus ton pied avec tes amants, surtout que baiser apporte quand même plus de sensation que faire l'amour enfin en terme de plaisir pur en tout cas, mais faire l'amour c'est plus fusionnel , bref les 2 sont bon et pour cela pas besoin d'avoir des amants car on peut très bien alterner avec la même personne.
Dommage que Charles ne veuille pas évoluer la dessus
lupra a écrit :oui je crois que certains hommes ici en rêve, leur femme ne veut pas mais supporteraient-ils?
Ne feraient-ils pas marche arrière et du coup leur femme serait frustrée doublement.
open75 a écrit :lupra a écrit :oui je crois que certains hommes ici en rêve, leur femme ne veut pas mais supporteraient-ils?
Ne feraient-ils pas marche arrière et du coup leur femme serait frustrée doublement.
C'est un grand classique, et tous les habitués de clubs échangistes ont déjà dû assister à de la tension ou même à des scènes entre mari et femme.
Toujours pareil : monsieur insiste pour entraîner madame en club, parce qu'il pense avant tout que ça lui permettra à lui de sauter d'autres femmes. Une fois sur place madame se trouve avoir du succès, et prend un pied phénoménal avec un ou plusieurs hommes. Du coup, monsieur le vit mal et a un réflexe de jalousie plutôt mal placée. Surtout si lui-même n'a pas rencontré le succès espéré.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée