gataian a écrit :Bonjour à tous j'ai parler à ma copine que je voudrais quelle couche avec un autre homme, elle ma répondu que c'est non que si elle le ferais une fois elle le ferais 2,3,4,5 fois jusque sa n'en finissent plus (je suppose quelle me tromperai). Et quand je lui en parle elle me dit aussi que si je le fait après tu va me questionner tu va vouloir tout savoir dans les détails. Et elle me dit aussi qu'elle ne ferais jamais sa moi je ne c'est pas si eelle veut ou pas. Quesceque dois je en penser merci de vos réponses
Il n'y a pas de réponse toute faite, chaque couple possède une vérité qui lui est propre.
J'observe que tu viens juste de t'inscrire. Mon conseil (puisque tu en demandes) est de commencer par parcourir le forum, et notamment cete partie "psycho candaulisme". Tu verras que beaucoup d'autres couples ont été dans la même situation, et qu'ils partagent leur expérience, la façon dont ils ont trouvé (ou pas...) les réponses.
Prends le temps de lire et de digérer toute cette masse d'information. De toute façon une seule chose est sûre : ces sujets se traitent sur le long terme et sur une base de communication au sein du couple. Il n'y a pas de solution prête à l'emploi en quinze mots maximum.
Bienvenue à bord quand même !