©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par gataian
Bonjour à tous j'ai parler à ma copine que je voudrais quelle couche avec un autre homme, elle ma répondu que c'est non que si elle le ferais une fois elle le ferais 2,3,4,5 fois jusque sa n'en finissent plus (je suppose quelle me tromperai). Et quand je lui en parle elle me dit aussi que si je le fait après tu va me questionner tu va vouloir tout savoir dans les détails. Et elle me dit aussi qu'elle ne ferais jamais sa moi je ne c'est pas si eelle veut ou pas. Quesceque dois je en penser merci de vos réponses
par gataian
Je suis désolé pour l'orthographe mes se n'est pas mon fort donc j'ais dit à ma copine que je souhaiterais la boir coucher avec un autre homme. Elle Ma répondue non mes si elle le ferais elle ferais tout le temps. Et quand je lui en reparle elle me dit toujours non car si elle le fait je vais faire que la questionné. Donc je cest pas si elle veut ou pas quand j'en parle elle me demande d'arrêté d'en parlé et quand j'en parle pas defois elle me temps la perche pour que j'en parle donc je ne c'est pas si elle veut le faire ou pas
gataian a écrit :Je suis désolé pour l'orthographe mes se n'est pas mon fort donc j'ais dit à ma copine que je souhaiterais la boir coucher avec un autre homme. Elle Ma répondue non mes si elle le ferais elle ferais tout le temps. Et quand je lui en reparle elle me dit toujours non car si elle le fait je vais faire que la questionné. Donc je cest pas si elle veut ou pas quand j'en parle elle me demande d'arrêté d'en parlé et quand j'en parle pas defois elle me temps la perche pour que j'en parle donc je ne c'est pas si elle veut le faire ou pas

Si ta copine te dit non c'est non ... Après tu dis qu'elle te tends la perche, explique nous cela , Mais d'aprés ce que tu dis elle n'a pas envie peur que cela devienne une "drogue , peur qu tu la questionnes ?
Tous cela me ferais dire que 'il manques de dialogue dans votre couple....
par polpolp
gataian a écrit :Je suis désolé pour l'orthographe mes se n'est pas mon fort donc j'ais dit à ma copine que je souhaiterais la boir coucher avec un autre homme. Elle Ma répondue non mes si elle le ferais elle ferais tout le temps. Et quand je lui en reparle elle me dit toujours non car si elle le fait je vais faire que la questionné. Donc je cest pas si elle veut ou pas quand j'en parle elle me demande d'arrêté d'en parlé et quand j'en parle pas defois elle me temps la perche pour que j'en parle donc je ne c'est pas si elle veut le faire ou pas

elle veut le faire mais façon infidélité pas façon candaulisme donc tu n'a rien a y gagner sauf la perdre super non ? et a force de lui en parler sa va arriver et tu n'aura aucun détail, ni partage, ni rien, c'est sa que tu veux ?
par open75
gataian a écrit :Bonjour à tous j'ai parler à ma copine que je voudrais quelle couche avec un autre homme, elle ma répondu que c'est non que si elle le ferais une fois elle le ferais 2,3,4,5 fois jusque sa n'en finissent plus (je suppose quelle me tromperai). Et quand je lui en parle elle me dit aussi que si je le fait après tu va me questionner tu va vouloir tout savoir dans les détails. Et elle me dit aussi qu'elle ne ferais jamais sa moi je ne c'est pas si eelle veut ou pas. Quesceque dois je en penser merci de vos réponses

Il n'y a pas de réponse toute faite, chaque couple possède une vérité qui lui est propre.

J'observe que tu viens juste de t'inscrire. Mon conseil (puisque tu en demandes) est de commencer par parcourir le forum, et notamment cete partie "psycho candaulisme". Tu verras que beaucoup d'autres couples ont été dans la même situation, et qu'ils partagent leur expérience, la façon dont ils ont trouvé (ou pas...) les réponses.

Prends le temps de lire et de digérer toute cette masse d'information. De toute façon une seule chose est sûre : ces sujets se traitent sur le long terme et sur une base de communication au sein du couple. Il n'y a pas de solution prête à l'emploi en quinze mots maximum.

Bienvenue à bord quand même ! :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée