©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 16
lupra a écrit :Je commence à comprendre que pour certains maris ce qui est dur c'est que ce ne soit pas eux qui décident

C'est le rien à voir du jour ? :mrgreen:
lupra a écrit :c'est aussi pour ça que sur ce site il n'y a pratiquement que des hommes

C'est une fausse raison mais une bonne question ...

Pourquoi les femmes ne vienne pas ? C'est une bonne question :cry:

A laquelle je n'ai pas de réponse ....
Cpldu62 a écrit :
Candaul84 a écrit :
lupra a écrit :c'est aussi pour ça que sur ce site il n'y a pratiquement que des hommes

C'est une fausse raison mais une bonne question ...

Pourquoi les femmes ne vienne pas ? C'est une bonne question :cry:

A laquelle je n'ai pas de réponse ....

Les femmes je sais pas, la mienne je sais ^^
1 elle à peu de temps à consacrer à internet, elle est sur un site libertin, un site SM ça prend du temps déjà.
2 elle aime le candaulisme, elle aime le sexe, mais déteste se faire appeler salope, truie, et autre nom d'oiselle par un inconnu qui lui parle depuis 20 secondes sans avoir même dit bonjour et ici c'est courant...

C'est assez bien résumé.
Le 1 est une raison standard, pas assez de temps à consacrer à internet
2 et bien cela va faire plaisir à Lupra, car en effet, certain membre du forum ne sont pas vraiment bien éduqué et c'est un euphémisme, doncles femmes effrayées par le vocabulaire utilisé, fuient.

Même si les modos font leur travail, il y a toujours des couillons qui ne savent pas dans qu'elle partie du forum ils se trouve exactement et qui postent des commentaires déplacés ...
Bonjour,

Pour ma femme, ne pas venir sur un forum où l'on parle de sexe, c'est tout simplement parce qu'elle n'aime pas "parler sexe" sur le net
Pour elle, le sexe x'est d'abord quelque chose que l'on pratique... inute de blablater sur le net, elle n'y voit aucun intérêt

et je rejoins les précédents contributeurs : son 2ème argument, c'est pas le temps d'en perdre sur le net et c'est valable de manière globale hormis quelques recherches, lire les emails etc.
Sur le fait que les femmes n'aiment pas parler de sexe, je confirme. Ma femme a du faire ici 2 ou 3 commentaires, et n'a pas été au dela car elle considère également qu'il s'agit de "blabla". Pour autant elle considère que si je trouve réponse à des questions que je lui pose et auxquelles elle ne me répond pas, ce n'est pas inutile.
En revanche ma femme utilise internet pour choisir ses partenaires sexuels. En pratique je sélectionne, et elle décide. Ou le mec ou le couple l'attire physiquement et il y aura rencontre, ou elle ne "flashe" pas, et il n'y aura pas rencontre.
Il me semble que pas mal de libertines réagissent de la même façon. Internet n'est qu'un outil de rencontre, qui leur est utile pour passer au réel.
pourquoi ne pas créer un sujet justement sur ça, ce serait plus simpas que de détourné celui ci qui je le rappel est "est ce dur parfois pour le mari?" ;)
Le problème c'est que les femmes ne viennent pas d'après les commentaires.
Mais les hommes n'ont-ils pas phagocyter le site?
Quand je vois le nombre de sujets sur des photos je me dis que ça risque de devenir un site voyeuriste comme tant d'autres alors qu'il serait intéressant d'échanger sur les réussites et les échecs avec des versions masculines et féminines.
Peut-être même que des hommes qui ont poussé leur femme sur cette voie le regrette après coup et que c'est dur pour eux mais le diront-ils? Car ça sonnerait pour eux comme un échec (comme pour moi)
J'aurais plutôt tendance à penser comme Catherine Millet, que le plus dur n'est pas que la femme ait des sentiments pour l'amant mais qu'elle baise avec lui, enfin, encore plus avec lui ... :twisted:
oui, vous dites que ce qui est dur pour le mari c'est de savoir que sa femme préfère "baiser" avec l'amant alors que c'est le mari qui l'a conduite vers l'amant donc le mari dit vas-y et après dit non ça ne vas pas...
lupra a écrit :oui, vous dites que ce qui est dur pour le mari c'est de savoir que sa femme préfère "baiser" avec l'amant alors que c'est le mari qui l'a conduite vers l'amant donc le mari dit vas-y et après dit non ça ne vas pas...

C'est un poil plus compliqué que ça

Mais c'est évident que les conditions font que la femme va préférer baiser avec l'amant.
dès le début, on s'en doute, on le cherche, on le redoute, mais nous sommes quand même excité .....

Il se peut que certains maris, confondent fantasmes et réalité, alors, dans ce cas, c'est sur, il va dire stop, c'est trop dur pour moi.
Lorsque ça ne va pas pour l'un des partenaires, il est normal de dire "non, ça va pas" car le candaulisme c'est une discussion entre partenaires, pas une dictature... :twisted:
lupra a écrit :oui, vous dites que ce qui est dur pour le mari c'est de savoir que sa femme préfère "baiser" avec l'amant alors que c'est le mari qui l'a conduite vers l'amant donc le mari dit vas-y et après dit non ça ne vas pas...

Conduite mais pas forcée tout comme la femme n'a pas a forcer le mari ci il confond fantasme et réalité et veut ainsi arrêter car c'est trop dur pour lui, de plus le candaulisme c'est avant tout une affaire de couple, sinon c'est juste une tromperie et il n'y a aucun intérêt a ce que l'un des 2 partenaires se sente mal non ? Mais contrairement a ce que tu pense sa vaut autant pour la femme que pour le mari, je comprend que sa puisse être contrariant qu'un mari qui multiplie les demandes de sa femme recule au dernier moment, mais si la femme ne veut pas ( beaucoup sur ce forum on des femmes qui disent catégoriquement non) le mari ne l'a jamais forcée,

bref respect, partage et discussion sont maître dans le candaulisme ( enfin de mon humble avis)
OK pour la femme respectée.

Mais oui aussi pour le c"est dur si l'un se sent mis sur la touche

Echanger ne suffit pas, il y a l'imprévisible non?

Je confirme que je "baisais" mieux avec mes amants même si Charles me fait jouir
lupra a écrit :OK pour la femme respectée.

Je confirme que je "baisais" mieux avec mes amants même si Charles me fait jouir

justement plus il y a d'échange et moins l'imprévisible sera la, c'est pour sa qu'établir des règles me semble important ainsi qu'une sorte de code pour stopper en cas de problème ( surtout au début).

normal avec le contexte que tu prenne plus ton pied avec tes amants, surtout que baiser apporte quand même plus de sensation que faire l'amour enfin en terme de plaisir pur en tout cas, mais faire l'amour c'est plus fusionnel , bref les 2 sont bon et pour cela pas besoin d'avoir des amants car on peut très bien alterner avec la même personne.

Dommage que Charles ne veuille pas évoluer la dessus

Normal et prévisible ... :twisted:
polpolp a écrit :

justement plus il y a d'échange et moins l'imprévisible sera la, c'est pour sa qu'établir des règles me semble important ainsi qu'une sorte de code pour stopper en cas de problème ( surtout au début).

normal avec le contexte que tu prenne plus ton pied avec tes amants, surtout que baiser apporte quand même plus de sensation que faire l'amour enfin en terme de plaisir pur en tout cas, mais faire l'amour c'est plus fusionnel , bref les 2 sont bon et pour cela pas besoin d'avoir des amants car on peut très bien alterner avec la même personne.

Dommage que Charles ne veuille pas évoluer la dessus

D'expérience, je crois que l'imprévisible est toujours là...
Difficile de savoir comment l'on va réagir devant une situation nouvelle ... :twisted:

Surtout qu'avec le sexe, il est encore plus difficile de savoir qu'elle sera notre réaction avant d'avoir réellement essayé ...
oui je crois que certains hommes ici en rêve, leur femme ne veut pas mais supporteraient-ils?

Ne feraient-ils pas marche arrière et du coup leur femme serait frustrée doublement.

Pour les câlins, la personne a des préférences et Charles a des "phobires" si j'ose dire qui me font dire qu'il y a pas beaucoup de chances qu'il change
lupra a écrit :oui je crois que certains hommes ici en rêve, leur femme ne veut pas mais supporteraient-ils?
Ne feraient-ils pas marche arrière et du coup leur femme serait frustrée doublement.

C'est un grand classique, et tous les habitués de clubs échangistes ont déjà dû assister à de la tension ou même à des scènes entre mari et femme.

Toujours pareil : monsieur insiste pour entraîner madame en club, parce qu'il pense avant tout que ça lui permettra à lui de sauter d'autres femmes. Une fois sur place madame se trouve avoir du succès, et prend un pied phénoménal avec un ou plusieurs hommes. Du coup, monsieur le vit mal et a un réflexe de jalousie plutôt mal placée. Surtout si lui-même n'a pas rencontré le succès espéré. :lol:
open75 a écrit :
lupra a écrit :oui je crois que certains hommes ici en rêve, leur femme ne veut pas mais supporteraient-ils?

C'est un grand classique, et tous les habitués de clubs échangistes ont déjà dû assister à de la tension ou même à des scènes entre mari et femme.

Toujours pareil : monsieur insiste pour entraîner madame en club, parce qu'il pense avant tout que ça lui permettra à lui de sauter d'autres femmes. Une fois sur place madame se trouve avoir du succès, et prend un pied phénoménal avec un ou plusieurs hommes. Du coup, monsieur le vit mal et a un réflexe de jalousie plutôt mal placée. Surtout si lui-même n'a pas rencontré le succès espéré. :lol:

Et généralement madame à plus de succès que monsieur :mrgreen:
Les femmes qui décident qui sera leur amant, il y en a quand même pas mal, je dirait 50/50 et il y a des excès des deux côtés...
Alors dire que c'est mieux d'un côté ou de l'autre .... Difficile ... :twisted:
Dans un couple, La femme décide souvent quand même, même si des fois, ce n'est pas évident. Elle arrive souvent à imposer ses choix ... :lol:

La coquine :P
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée