©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 60
C'est couchée que la notion de petits seins prend son sens le plus extreme. Ils se transforment en minuscules seins.

ScreenHunter_1016 Jan. 16 02.33.jpg

ScreenHunter_1024 Jan. 16 02.44.jpg

ScreenHunter_1027 Jan. 16 03.00.jpg

ScreenHunter_1027 Jan. 16 03.05.jpg
pineapple8 a écrit :Merci, je trouve aussi.

ScreenHunter_1004 Jan. 06 19.59.jpg

ScreenHunter_1004 Jan. 06 20.00.jpg

ScreenHunter_286 May. 14 23.19.jpg

psa47.jpg

ScreenHunter_1004 Jan. 06 20.07.jpg

elle est superbe avec seins magnifiques. Tres bandant. MERCI ;)
chrid a écrit :Tres beau corps et superbes seins miss nobono! Elle doit bien se faire matter sur la plage!

merci oui et j'aime bien voir les petits pervers qui essaie de la matter discrettement.... et j'en profite alors pour la toucher d'avantage, l'air de dire c est a moi tout ca...merci pour les coms en tout ca, une autre pour le plaisir
genvie1984 a écrit :
nobono a écrit :
chrid a écrit :Tres beau corps et superbes seins miss nobono! Elle doit bien se faire matter sur la plage!

merci oui et j'aime bien voir les petits pervers qui essaie de la matter discrettement.... et j'en profite alors pour la toucher d'avantage, l'air de dire c est a moi tout ca...merci pour les coms en tout ca, une autre pour le plaisir

en effet, elle est tres sex, ca donne envie?

n est ce pas? merci pour les coms, je jauge les post par rapport a ca.....sinon aucun interet...a bientot
nobono a écrit :

superbe , j'adore , ils sont tout mignons
eucerin a écrit :
nobono a écrit :ma contribution.....j'aime qu'on la commente

superbe seins superbe corps, ça doit bien agréable de partager de pouvoir la caresser

Oui ce que j adore c est les mateurs avec envies moi je les regarde du coin et j en profite pour un petit palpage par contre pas encore d exp de partage un grand fantasme pour moi. .. Un jour ...
Houlala ! Comment avais-je pu rater ce topic, moi qui ADORE les petits seins ?

Je sais bien que la plupart des hommes préfèrent les gros seins, mais moi ce sont les petits qui me font vibrer. Et une femme presque plate, je ne sais pas pourquoi mais je trouve ça vraiment craquant. Pour le côté un peu androgyne, peut-être ?

Et si en plus elle a les cheveux courts, à la garçonne, alors je fonds littéralement... :P
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 60

Notre boutique candauliste 100% sécurisée