©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par Fabz
Deja vu ca sur Ebay mais c est carrement interdit : ce sont souvent des annonces destinées aux fetichistes des chaussures usees et petites culottes portees...
par Misepan
Le problème.... c'est que on le fait pour vendre... et pas juste pour faire fantasmer les mecs en manque de revues..

Alors envoyer des photos plus "suggestives" et recevoir des propositions de remises en mains propres avec des mec qui pensent tomber sur une nana facile (avec tous les "risques" que cela comporte...) Non merci...

Maintenant je ne dit pas qu'en tant que "mec" je n'aime pas regarder des photos sexy, y compris sur le site... ;)
par pierrotmartine01
caribbeanbull a écrit :Hoooooo .... Une Nissan de quelle année et de quelle couleur ? ( je commence à bander....)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
par pierrotmartine01
du coup loin de moi l'idée de poser sur ce site une tel annonce, alors qu'il y a plein d'autre site pour cela...

pour mon intervention de cet aprem, comprenez bien que c'était une boutade.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
par caribbeanbull
Haaa Oui .. celle là ... :

" Vends superbe petite voiture noire , parfaite état , petites rayures sur la capot et l'aile gauche,
pneus avant gauche dégonflé , voyant airbag reste allumé , prévoir quelque frais pour la rendre parfaite " ....
par Pat591
Un coup ma femme a voulu vendre une paire d escarpins , on met l annonce avec des photo assez sexy mais sans plus ... En une journée plus de 30 mails reçu ... Sa fait plaisir !!bcp de compliment et des demandes particulières ... Certain demandais si l on vendais bas , collants ou strings porté plusieur jours .. Au début ma femme n était pas trop chaude , puis en voyant le nombre de mail arrivant chaque jour pour plusieur demande nous avons accepter certaine demande ... On a fait sa pendant 2 ou 3 mois , sa rapporte gros !!! Lol ! On avait mis plusieurs annonce sur lbc se qui nous avait valu le droit de paraître sur le site best of leboncoin dans la rubrique sexy ... Lol . On ne prenais que paiement paypal et on envoyait en lettre ...et puis un jour on était dans un bar et la un type chelou se pointe et sors a ma femme, mais je les connais ses chaussure et ses jambes c toi qui vends des bas et collants ... Mdr !! Heuuu non ... Lol , bon je l ai envoyé boulé gentillement et on a arrêter progressivement les ventes ..
par Erix3131
J'ai déjà fait paraitre plusieurs annonces sur LBC.
J'avais commencé à le proposer ici, il y a quelques temps maintenant!

je faisais les annonces pour les personnes, puis je répondais en accord avec le demandeur, et il était en copie des mails echangés.
Parfois on echangeait des photos persos....

Mais il faut savoir rédiger l'annonce pour passer le couperet de la validation!

Une fois je m'y suis repris à 10 fois avant qu'elle soit validée!
nous avons aussi testé ,la miss étant une acheteuse compulsive de chaussure ,de l'escarpin jusqu'au cuissarde
il fallait un peu vidé ,il faut toujours d'ailleur car ça s'accumule ,donc avons aussi passé des annonces avec uniquement
photos des paires à vendre, chaussure certes toutes avec talons haut mais pas de photos sexy !

un très grand nombre de réponses ,ça c'est clair , mais les soi-disant fétichistes ou autres une fois le 1er mail envoyé
en demandent toujours plus

résultat ,une seule paire vendue à un fétichiste sérieux correcte qui a donc eu droit d'enlever les chaussures qu'il avait
choisit des pieds de madame :oops:
par Misepan
En fait mieux vaudrait "créer" un post dans la rubrique divers...Pour les échanges d'articles... Car les forumeurs sont réels eux... :mrgreen:
on avait crée un post dans ce sens la pour vente aux fétichistes ou autre ici
il a était supprimé ,et justement la réponse de l'administrateur était ( post supprimé ,nous ne sommes pas sur le bon coin )!

on le comprend ,mais dommage ,car c'était vraiment pas dans l'optique de faire monter les enchères ,mais après il y a
toujours ceux qui veulent en profiter par rapport à certaines demandes et la ,on rejoint l'administrateur ,on ne peut pas
maîtriser ces paramètres

donc les chaussures sont toujours dans les placards (sourire)
à suivre
par ornette
classeetsexy06 a écrit :on avait crée un post dans ce sens la pour vente aux fétichistes ou autre ici
il a était supprimé ,et justement la réponse de l'administrateur était ( post supprimé ,nous ne sommes pas sur le bon coin )!

on le comprend ,mais dommage ,car c'était vraiment pas dans l'optique de faire monter les enchères ,mais après il y a
toujours ceux qui veulent en profiter par rapport à certaines demandes et la ,on rejoint l'administrateur ,on ne peut pas
maîtriser ces paramètres

donc les chaussures sont toujours dans les placards (sourire)
à suivre

Quel dommage, c'était une excellente idée je trouve !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée