©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 685
par eliane
Les disputes
Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire de mariage.
Elle dit : Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 130 en l'espace de 3 secondes.
Je lui ai acheté une balance.
Et la dispute a commencé

Ma femme se regardait dans un miroir.
Elle n'était pas très contente de ce qu'elle voyait.
Elle me dit « Je me sens horrible ; j'ai l'air vieille, grosse et laide. J'ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur ma personne ! » Je lui ai répondu :
Ta vision est excellente ! »
Et la dispute a commencé ...

Les disputes commencent vite. Les femmes sont plus Succeptibles normal plus de sujet les concerne.
"Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande..
Elle m'a demandé : Qu'est-ce qu'il y a sur la télé ?
J'ai répondu : De la poussière..
Et la dispute a commencé...
par eliane
Opticien1.jpg

Tiens ça me fais penser qu'ils faut que je change mes verres :lol: :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par eliane
Les échanges loufoques avec le service d'aide par téléphone (traduit de l'anglais)

Client: J'ai sonné le 0700 2300 pendant deux jours et je ne parvient pas à avoir la communication: pouvez-vous m'aider?
Opérateur: Où avez-vous eu ce numéro, monsieur?
Client: Il était sur la porte pour le centre de voyage.
Opérateur: Ce sont leurs heures d'ouverture.

Client : Pouvez-vous me donner le numéro de l'entreprise de maille Tissé?
Opérateur: Tissé? Etes-vous sûr?
Caller: Oui. C''est ce qui est inscrit sur l'étiquette: Tissé en Ecosse.

À une autre occasion, un homme fait des bruits forts de respiration depuis une cabine téléphonique en parlant à l'opérateur qui s'inquiète !
Le client: je n'ai pas un stylo, donc j'ai fait de la buée sur la fenêtre pour écrire le numéro que vous m'avez donné.
par eliane
Voici pour commencer messieurs c'est gentil de nous rassurer à chaque mamographie mais pour bien vous rendre compte de ce que c'est voici pour vous 8-) :mrgreen:
Pièce jointe sans titre 000031.jpg

On n'oubliera pas bien sur de vous dire que ce n'est qu'un mauvais moment à passer et que c'est pour votre bien :twisted: :twisted:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 685

Notre boutique candauliste 100% sécurisée