©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 72
par ATOMIQUEUE
VOIT36 (Small).JPG
VOIT44 (Small).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par fredaline02
Tout simplement. ...mais j'aime beaucoup. ......d'autant plus que je n'y ai que très peu droit. .....hi hi
20140204_151454.jpeg
par vox
fredaline02 a écrit :Tout simplement. ...mais j'aime beaucoup. ......d'autant plus que je n'y ai que très peu droit. .....hi hi
20140204_151454.jpeg

Superbe tres excitant quand tout n est pas devoiler
par jjvil45
fredaline02 a écrit :Tout simplement. ...mais j'aime beaucoup. ......d'autant plus que je n'y ai que très peu droit. .....hi hi
20140204_151454.jpeg

très excitant en effet; que porte t-elle, collants ou bas ?
par Poupyphil
en voiture, nue
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par scort75
Poupyphil a écrit :en voiture, nue

Mention spéciale pour cette angle de vue qui souligne une taille e guêpe contrastant avec des hanches très généreuses .....
par ATOMIQUEUE
VOIT22 (Small) (Small).JPG
VOITNU3 (Small) (Small).JPG
VOITNU1 (Small) (Small).JPG
VOITNU4 (Small) (Small).JPG
par gwennadu
Soft, mais j'aime assez me dire que des regards doivent se glisser dans l'habitacle.
Pourquoi pas prendre un auto-stoppeur ainsi ?...
par Lynx33
oZeratelle a écrit :bien excitée après une bonne soirée...
DSC_3057.JPG

DSC_3067.JPG

DSC_3078.JPG

je découvre seulement ces photos. La fin de soirée a dû être chaude ! :shock:
par ric4222
MARCANNE a écrit :hier

collant ouvert sexy large devant derrière

donc cul et chatte a laid toute la journée

et exhib ds auto

regardez ancien post aussi sur la tenue

vous aimez

une preference ? laisssez com ça va la motiver

Envie de faire un tour avec elle...
par cplejeux
oh ils vont me prendre pour une......
par bourgeoisebcbg99
mortimerx2 a écrit :
bourgeoisebcbg99 a écrit :la bourgeoise adore la voiture .......

fini le camping car!!???

non mme adore aussi le camping car :!!!
par Mattweu78
Poupyphil a écrit :en voiture, nue

Quelle chute de rein :D elle est magnifique :P
J'aurai aimé être là derrière elle :lol:
par pourvoir
bourgeoisebcbg99 a écrit :la bourgeoise adore la voiture .......

C'est la bourgeoise que j'adore avec ou sans voiture ;)
par MARCANNE
exhin en voiture avec tenue sexe

votre avis
par bourgeoisebcbg99
nilbor a écrit :
bourgeoisebcbg99 a écrit :en voiture....

c'est toujours penible de perdre qque chose au fond de la voiture

ouii elle cherchait son slip !
par maximast
MARCANNE a écrit :oui en effet

merci continuer vos commentaires

et voici une autre si vous aimez

laquelle préférez vous

jeudi de nouveau en voiture donc a vous de choisir la tenue

axe lyon marseille

Hummmm!!!! Vraiment excitante
par karinetalex
Pour la première sortie de ma chérie avec son amant, ils ont été manger ensemble puis elle l'a raccompagné en voiture car ils n'avaient pas le temps de passer une nuit entière ensemble ;)

Mais avant qu'il ne la quitte, elle a quand même fini sur la banquette arrière :shock: Il lui a relevé sa jupe et lui a administré un long cunnilingus tout en la doigtant fortement :twisted:

IMG-20140205-WA000.jpg

Puis il l'a pris par son chignon et a baissé sa tête sur son sexe pour qu'elle lui administre une longue pipe :P

IMG-20140205-WA001b.jpg

IMG-20140205-WA002b.jpg

Pendant qu'elle le suçait, elle m'a dit qu'il lui donnait des petites claques sur les fesses :twisted:

IMG-20140205-WA003b.jpg

Elle a du tout avalé lorsqu'il a jouit.. elle a adoré cette coquine :twisted:

et elle est rentrée avec une culotte trempée ;)

Samedi, ils ont une nuit entière ensemble... (je raconterai sur mon post en signature)
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 72

Notre boutique candauliste 100% sécurisée