©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par tophe94
Bonjour,

Ca y est, ce matin ma copine est parti travaillée, mais avant, elle a mis un petit tour de clé à mon cadenas :-( en me disant, comme ca,tu ne te toucheras pas en mon absence ;-(

20140202_132828.jpg
par nizo
tophe94 a écrit :Bonjour,

Ca y est, ce matin ma copine est parti travaillée, mais avant, elle a mis un petit tour de clé à mon cadenas :-( en me disant, comme ca,tu ne te toucheras pas en mon absence ;-(

20140202_132828.jpg

Trés bonne résolution !
Pour un port prolonger, il faudra penser aux modèles métal. Je trouve qu'en plus ça renforce le côté bdsm le métal.
Et puis l'étape ultime, c'est qu'elle t'enferme dans ta cage quelques jours avant qu'elle aille voir son amant, histoire d'être vierge de plusieurs jours et que tu saches bien qu'elle fait avec un autre ce que tu ne peux pas faire...
par open75

20140202_132828.jpg

Parce que tu avais l'habitude de te toucher en son absence, sans son autorisation ? Tssss tssss tssss... pas bien, ça !

Maintenant, avec la cage les choses sont claires. Elle te la met souvent ?
par master31

20140202_132828.jpg

Superbe.
Un peu grande pour toi ? non
par 2kokins

20140202_132828.jpg

elle a bien raison
bruno :twisted: :twisted:
par open75
sophie4 a écrit :c'est exactement ce que je fais à mon mari

Bonjour Sophie,

Voilà qui est intéressant. Pourrais-tu nous détailler les règles que tu lui appliques pour le port de sa cage de chasteté ? ;)
par tophe94
Bonsoir,

Non c'est la première fois que l'on le fait, elle me l'a retiré hier soir et nous en avons profité 8-)

Non, elle n'a pas d'amant, je ne pense pas que nous irons jusque la, il s'agit surtout d'un jeu, même si la journée d'hier fut longue !!

@ Sophie, avez vous des scénario dans ces jeux ?

Et non, elle n'est pas trop grande, j'ai eu bcp de mal à la rentré (et ma copine ne peux pas le faire, car ds qu'elle me touche, la cage devient rapidement trop petite :-)

Tophe
par open75
tophe94 a écrit :Bonsoir,

Non c'est la première fois que l'on le fait, elle me l'a retiré hier soir et nous en avons profité 8-)

Non, elle n'a pas d'amant, je ne pense pas que nous irons jusque la, il s'agit surtout d'un jeu, même si la journée d'hier fut longue !!

@ Sophie, avez vous des scénario dans ces jeux ?

Et non, elle n'est pas trop grande, j'ai eu bcp de mal à la rentré (et ma copine ne peux pas le faire, car ds qu'elle me touche, la cage devient rapidement trop petite :-)

Tophe

Hé hé... attention à ce jeu, qui n'est peut-être pas aussi anodin que tu veux bien le dire...

Si ta femme et toi appréciez de jouer à cela, je ne serais pas étonné que d'ici peu elle te fasse porter la cage de plus en plus souvent, pour prendre le contrôle total de ta bite. Et il est probable que toi... tu vas adorer ça ! :twisted:
par sophie4
open75 a écrit :

Bonjour Sophie,

Voilà qui est intéressant. Pourrais-tu nous détailler les règles que tu lui appliques pour le port de sa cage de chasteté ? ;)

les regles c'est qu'il doit l'a porter en permanence et ne plus me penetrer seul monamant a le droit
par open75
sophie4 a écrit :
open75 a écrit :

Bonjour Sophie,

les regles c'est qu'il doit l'a porter en permanence et ne plus me penetrer seul monamant a le droit

Les règles les plus simples sont les plus efficaces ! :twisted:

L'autorises-tu à la retirer de temps en temps pour se purger par masturbation ? Ou bien peut-être que tu veilles à le traire de temps en temps ?
par coquin
sophie4 a écrit :
sophie4 a écrit :les regles c'est qu'il doit l'a porter en permanence et ne plus me penetrer seul monamant a le droit

Au moins, cela a le mérite de la simplicité. Comment en êtes venue à interdire le plaisir qui est du à tout homme digne de ce nom et comment votre mari le prend t'as?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée