©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Lynx33
matma37 a écrit :Pour les amateurs de son capté à l'insu des amants...
Je vous décris la scène : cela se passe dans la cuisine, ils viennent de terminer de déjeuner. Elle prépare le café quand son amant se glisse derrière elle, retire sa culotte, relève sa jupe, se munit d'un préservatif et la prend en levrette sans plus attendre. La belle est un peu surprise, mais pas farouche. Vous allez l'entendre... Car moi, j'avais laissé un ipod branché en dictaphone dans la cuisine (son amant m'avait prévenu qu'il voulait la prendre ainsi dans la cuisine...)
Et entendre ma jolie femme désormais infidèle jouir ainsi... c'est un délice.

Matma

cette enregistrement est génial. As-tu reconnu ta femme, surtout à partir de 2 minutes ? Quelle fougue !
Quen est-io de l'enregistreur placé dans la chambre ?
par matma37
merci à tous pour vos messages... Je ne débande pas à l'écoute de ce son capté à l'insu des amants... Je vais tenter d'en réaliser d'autres dès leur prochaine partie de jambes en l'air à la maison.
Pour ce qui est de l'enregistreur, la commande vocale était mal réglée et je n,ai capté que les cris les plus sonores. 3 minutes d'orgasme tout de meme en deux coits, dont un sodomie qui est ahurissant d'intensité. Le plaisir intense et inédit pour elle ajouté à un peu de douleur (pénétration anale...) Des que j'aurai le tempos, je vous dégoupille tout ça...
A bientot
Matma
par matma37
Bonsoir à tous,
Nouvelle rencontre programmée pour demain...
C'est veillée d'armes. Madame s'est acheté un nouvel ensemble de lingerie délicieux. Je vous le montrerais en photo si elle le permet de la photographier avant la venue de son amant. Elle est impatiente, désireuse et coquine...
Je vous raconterai...
Matma
par matma37
Bonjour à tous,

Juste un mot pour vous donner quelques nouvelles : vous êtes nombreux à m'en demander. La belle a, donc, revu celui qui est désormais devenu son amant attitré et régulier. Cela se passait le jeudi 13 février. A peine entré dans la maison, il a pris possession d'elle, lui a enlevé le jean moulant qu'elle avait mis pour lui et l'a pénétrée en levrette contre la table de la cuisine.
Ensuite, plus tard, dans le lit conjugal, il l'a prise de nouveau en missionnaire, avant de la lécher et de se faire copieusement sucer. Massage et sodomie furent également au programme au cours de cet après-midi de sexe.
Je n'ai pas encore eu le temps de travailler sur les sons que j'ai récupérés, mais je vais tenter de le faire rapidement.
Nous partons en vacances pour une semaine, donc la prochaine partie de baise est remise à plus tard, mais elle aura lieu, c'est sûr et assez vite !

matma
Bonjour à tous,
Il y a des siècles que je n'ai rien posté ici ! et pourtant, la belle continue sa relation torride avec son amant, qu'elle voit une à deux fois par mois. Et, justement, la prochaine, c'est ce soir, chez lui... Elle est impatienté à l'idée de se faire sauter et, peut-être de dormir chez lui.
Je vais essayer de lui demander des photos par SMS, mais c'est une chose qu'elle refuse pour le moment. Si elle le fait, je vous les montre en direct. Sinon, j'ai qq images intéressantes prises avant ces précédentes rencontres. Je passe souvent la voir avant pour voir comment elle reçoit son étalon et je prends qq photos. Depuis peu, elle accepte de me signifier mon statut par le petit signe de la main que vous connaissez...
A plus
Matma
matma37 a écrit :Pour les amateurs de son capté à l'insu des amants...
Je vous décris la scène : cela se passe dans la cuisine, ils viennent de terminer de déjeuner. Elle prépare le café quand son amant se glisse derrière elle, retire sa culotte, relève sa jupe, se munit d'un préservatif et la prend en levrette sans plus attendre. La belle est un peu surprise, mais pas farouche. Vous allez l'entendre... Car moi, j'avais laissé un ipod branché en dictaphone dans la cuisine (son amant m'avait prévenu qu'il voulait la prendre ainsi dans la cuisine...)
Et entendre ma jolie femme désormais infidèle jouir ainsi... c'est un délice.

Matma

merci bien sympa d'entendre la belle sous les coup de son amant 8-) :D
IMG_0981.jpg

Et, regardez le petit cadeau qu'elle me fait juste avant de recevoir son amant. C'était il y a quelque jours. Pour ceux qui ont suivi tout le parcours, quelle évolution !
Comme quoi, pour ceux qui peine à convaincre leur épouse : rien n'est jamais perdu...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
matma37 a écrit :
IMG_0981.jpg

Comme quoi, pour ceux qui peine à convaincre leur épouse : rien n'est jamais perdu...

j'aimerais bien te croire!!! :( :( en tout cas superbe miss :P :P :P
je suis ton histoire depuis le début et je trouve que ta femme évolue dans le faite de te faire cocu assez vite et je te félicite de nous le faire partager si tu a encore du son de leur ébat peux tu me les envoyer en mp ou sur mon yahoo : XXXXXXXXXXX et continu de nous régaler par ton récit et les superbe photos de ta femme
Modifié en dernier par Anonymous le 31 janv. 2015, 19:22, modifié 1 fois. Raison : email dans message
Hello à tous,

Cela fait des siècles que je n'ai rien publié ici. La belle se prépare pour aller passer la nuit chez son amant...
Elle est sous la douche et enfilera ensuite son délicieux ensemble de lingerie que son amant lui enlèvera,,,
J'aurais peut-être droit de la prendre en photo avant son départ...
Hello à tous,

La soirée et la nuit de ma femme chez son amant ont tenu toutes leurs promesses...
Ils ont fait l'amour toute la nuit et tout y est passé : levrette, elle sur lui, sodomie, 69... Et, au petit matin, un long cuni suivi d'un missionnaire pour se dire au revoir. Elle est rentrée aussitôt et est venue se coucher après de moi. Elle sentait le sexe et le sperme (il a éjaculé 3 fois sur elle, sur ses fesses, son dos, ses seins). Je l'ai un peu léchée puis elle s'est reposée. Moi, je suis allé au travail...
Comme promis, une photo prise juste avant son départ chez son amant... Vous aimez ?

IMG_1166.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Ben31
Merci pour la photo! Très beaux dessous! Ta femme est magnifique! Surtout avec ce signe pour toi hmmmm
Je comprends pourquoi son amant était aussi excité. Il a l'air de bien s'être occupé d'elle.
Continue à nous raconter son évolution, moi j'adore!!!
Merci à tous pour vos messages !
Mais, je me rends compte que je ne vous avais même pas montré son petit cul, dans la jolie culotte qu'elle avait choisie pour lui... Oubli réparé. et toujours avec les cornes ! Comme ça, si je n'étais pas au courant de ce qui allait lui arriver...

IMG_1169 - copie.jpg
Oui, Maxime, elle a eu son orgasme en sodo, chose qu'elle ne fait qu'avec lui, mais très régulièrement et avec beaucoup de plaisir... Pour finir la séquence habillage, voici ce que ça donnait, de derrière, une fois le jean enfilé. Il n'a pas résisté longtemps avant de le lui enlever !!

IMG_1191 - copie.jpg
par Ben31
Merci pour cette vision de dos (enfin plutôt de fesses :D ). Ses dessous lui vont vraiment très très bien, elle a un cul magnifique. Belles photos d'habillage, il a de la chance son amant d'avoir eu le déshabillage en vrai :lol:
Excitant sa jouissance en sodo qu'elle réserve à son amant. Elle lui réserve d'autres pratiques? Et toi, une chasse réservée?
@ben, non, pas de chasse réservée pour le cocu, si ce n'est le droit de se branler au récit de ses parties de jambes en l'air lol.
Elle lui réserve d'autres choses encore, oui, comme le fait de lui mettre, à lui, un doigt dans l'anus (ce qu'il adore, paraît-il) ou la permission d'ejaculer sur son corps ou dans sa bouche.
par Ben31
De jolis privilèges pour l'amant! Il doit bien en profiter! Que ce doit être bon de jouir sur son corps ou entre ses lèvres. Je comprends que tu branles à ces récits, je fais pareil :oops:
Hello à tous

Merci pour vos messages. Voici une photo que l'amant de ma femme a faite juste après l'avoir baisée chez lui l'autre nuit. Je l'ai reçue par mms vers 1 h du matin avec ce commentaire : "on vient de le faire, par derrière. Des baisers de ta petite femme..."
Il y eut ensuite encore trois autres parties de jambes en l'air cette nuit-là, donnant lieu à trois éjaculations sur elle (dos, fesses et ventre) et une éjaculation en sodomie. Et autant d'orgasmes de ma femme, loin du lit de son mari...

Apres.jpg

Notre boutique candauliste 100% sécurisée